Putain !!! Oui putain !!! J'ai crée ce topic pour que vous continuiez vos débats stériles sur le topic de la tanière pas pour que vous le déplaciez. J'aurais voulu que ceux qui participent à cette action le fasse savoir et que ceux qui ont de bonnes idées et qui n'ont pas accès au forum chasseur puissent s'exprimer, bref doux rêve...
Enfin, si il faut continuer dans la polémique, voici mon point de vue : Vous faites ce que vous voulez les dresseurs et je ne comprendrais pas que vous ne défendiez pas votre beurre ! Donc faites un autre topic pour rassembler les pro tanières et fichez moi le camp d'ici, sinon je vous compte comme des gens motivés à détruire la tanière
Donc, bon, pour en revenir à nos moutons, je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à descendre le nombre de loups ( -500 en 5 jours), je n'aurai jamais pu pensé que ça se ferait aussi rapidement ! Nous allons bientôt commencer la deuxième phase à savoir la baston sur la tanière et comme vous pouvez le remarquezn nous auront besoin de beaucoup de monde pour virer les géneurs et surtout pour la refaire passer à mi pv ( soit approximativement 6 millions sans compter la prochaine pleine lune). Pendant ce temps il faudra que certains s'occupent de garder une population de loups inférieurs à 150 pour avoir une petite marge.
La troisième phase sera la même, mais avec en plus la gestion des loups solitaires ! Je ne sais pas combien de temps va durer cette phase, car je n'ai pas les moyennes de dégâts de nos plus gros chasseurs, mais je pense qu'ils devraient à eux seuls enlever certainement 300k de pv, il nous ferait donc à cela environ une quinzaine de guerriers qui ont à peu près 15k d'attaque pour que la tanière puisse perdre environ 500k par jour, soit une dizaine de jours pour arriver à la phase 3.
Pour finir ceux qui veulent participer peuvent le signaler ici, et ceux qui ont participé et qui ont remarqué que des non dresseurs viraient sans cesse les gens de la tanière, faites le savoir, histoire qu'on fasse une série de malédiction et d'étourdissement 24/24 tant que cette tanière sera debout !
A bon entendeur salut !
