Liste des artisans

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

enors a écrit :On t'as pas dit au CP que les noms propres prennent une majuscule ? Merde ... Il a encore redoublé son année le kanalix ! :P


( Et des jeux de mots sur nom propres )
Depuis quand un typhus c'est un truc bien qui fait le ménage ?
ah non c'est pas un truc bien qui fait le ménage ? donc c'est pas un truc propre donc je repete, pourquoi une majuscule ? :D
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
knessir
archiduc
archiduc
Messages : 1459
Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis

Message par knessir »

Sagres a écrit :Knessir est passé Béonide.
Je préfère redevenu que passé...
enors a écrit :Et moi je suis démon et je parle pour Knessir: " Je te merde" ! :P
Merci, ce n'est pas nécessaire...

Koutou, je te merde :P

Bonne idée cette liste en passant, vu que je ne suis que de passage...
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Désolé Knessir mais je me doutais bien que tu ne passerais pas ici avant "longtemps", je me suis permis de prévenir Koutou que tu allais le lui dire ! :P

Au fait Kana je te merde aussi ! :D
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Tu préviens pour qui cette fois ? :D
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Je te préviens et c'est pour toutes la communauté Xmienne ! :P
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Coucou

Je voudrais ici poster la liste de tous les artisans, alors merci de ne pas le flooder (les floodeurs en herbe)

Je la mettrait a jour pour voir qui sont les artisans actifs et ceux qu ine le sont pas, parce qu'actuellement, on a cette liste la :
Repartition par metiers

- 69 Guerriers
- 42 Magos
- 17 Forgerons
- 24 Eclaireurs
- 16 Voleurs
- 14 Dresseurs
- 16 Pretres
- 14 Chasseurs
- 18 Alchimistes
- 10 Medecin

Pour les alchimistes, on a :

* centaure :
- koutourou_le_coucou, niv 8 (héhé c'est moi ça :roi: )
- darkbilbo, niv 3 (un tout jeune lui!)

* demon :
- polric, niv 8
- Zankou, niv 7
- Diehengard, niv 6
- typhus, niv 4

* beonide :
- bozzer, niv 7 --> entre 2 mannips
- tagazok, niv 9 (encore actif?)
- hagmann, niv 5 --> encore de ce monde?
- guilhem, niv 8 --> de passage

* humain :
- goldenfire, niv 5
- phoenix_the_only, niv 6
- scapal, niv 6
- jeredam, niv 6

Pour les forgerons, on a :

* centaure :
- dagrrim, niv 7 --> il s'est perdu dans sa montagne
- xzora, niv 4 --> elle est rousse, alors... :roll:
- Wydagkers, niv 1 mais déjà de confiance! il a de l'avenir ce petit
- telcontar, niveau 3

* humain :
- lord_deimos, niv 4
- Innocent, niv 5
- sagres, niv 4
- essman, niv 3

*demon :
- Ar_angar, niv ? --> est parti apparement
- diablodrake, niv 1 --> disparu
- neo_ryu, niv 3

* beonide :
- n_rike1, niv 5 --> il joue encore?
- knessir, niv 6

Soit un total de 13 alchimistes dont les perso existent encore et de 12 forgerons!
ALors d'où viennent ces chiffres cités plus haut?



Merci de m'aider a la remplir, et vous pouvez effacer votre poste apres qu'il a ete pris en compte pour eviter de perdre la liste (et rhalph pourrait aussi m'aider a maintenir ce poste propre)

Merci d'avance


PS: evitez de trop flooder, je n'ai pas envie de remettre cete liste a chaque page
Modifié en dernier par koutourou_le_coucou le 08 nov. 14:15, modifié 5 fois.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

moi je planche sur 6 noobs que vous connaissez pas, et basta...
titi79
portier
portier
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 17:48

arme

Message par titi79 »

je cherche un forgeron pour me forgé un casque + une épée une armure +un bouclier voila je les voudrai le plus vite possible et merci par avance 8) 8) :huk: :evil:
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

koutourou_le_coucou a écrit :Je voudrais ici poster la liste de tous les artisans, alors merci de ne pas le flooder (atti, poppu et co)
Moi j'ai rien fait (jusqu'à maintenant) et je me fais gronder, c'est moche.... :cry:
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

meconnu a écrit :moi je planche sur 6 noobs que vous connaissez pas, et basta...
Sur la base de donné centaure, en comparant ta liste j'ai trouvé un certain noob appelé Tiganoff(6) ! Rand un nouveau ancien joueur (3) et pistolerian(5)

Enfin quand je regarde les niveaux des forgerons, il y a que des noobs, j'étais arrivé lvl 6 en 2 mois, et il n'y en pas beaucoup qui ont ce niveau


ps :
koutourou_le_coucou a écrit :Je voudrais ici poster la liste de tous les artisans, alors merci de ne pas le flooder (atti, poppu et co)
Je voudrais dire très poliment que tu es un petit con pour dire ça, et que le premier à flooder n'importe comment avec des histoires de bactéries dans le cul des crabes c'est toi, donc :

cartman on :

Je t'emmerde et je rentre à ma maison

/cartman off
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Sagres
duc
duc
Messages : 1795
Enregistré le : 30 mars 0:57
Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante

Message par Sagres »

Poppu a écrit : Enfin quand je regarde les niveaux des forgerons, il y a que des noobs, j'étais arrivé lvl 6 en 2 mois, et il n'y en pas beaucoup qui ont ce niveau
En tant que noob/forgeron, Je ne peut faire autrement que de forger en allant sinon mon niveau général n'augmenterai pas non plus...

Tu remarquera qu'il y a que de rares forgerons de niveau supérieur à 5.
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Avatar du membre
knessir
archiduc
archiduc
Messages : 1459
Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis

Message par knessir »

Sagres a écrit : En tant que noob/forgeron, Je ne peut faire autrement que de forger en allant sinon mon niveau général n'augmenterai pas non plus...

Tu remarquera qu'il y a que de rares forgerons de niveau supérieur à 5.
C'est parce que le passage de 5 à 6 est très long, c'est très décourageant.
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Le passage de 6 a 7 encore plsu long, et de 7 a 8 encore pire.... etc

Pour ce qui est du nombre, j'ai l'impression surtout que le serveur ne prend pas en compte les anciens departs, ou du moin savec un certain decalage

Ce qui serait cool, c'est d'avoir une liste automatique des artisants, comme cela si un guss (surtout noob) cherche une arme ou une potion, il s'adressera directement aux concernes et out le monde sera contents
Il faut savoir qu'il y a au moins 50% de non foreumeux dans le jeu

@ p'tilla et p'tipou : desole mais a l'epoque de la creation du poste il y avait pas mal de flood de votre part, mais j'ai edite ;)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

koutourou_le_coucou a écrit :Ce qui serait cool, c'est d'avoir une liste automatique des artisants, comme cela si un guss (surtout noob) cherche une arme ou une potion, il s'adressera directement aux concernes et out le monde sera contents
+1, très bonne idée
koutourou_le_coucou a écrit :@ p'tilla et p'tipou : desole mais a l'epoque de la creation du poste il y avait pas mal de flood de votre part, mais j'ai edite ;)
merci :)
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
pam_malibu
archiduc
archiduc
Messages : 1205
Enregistré le : 05 mai 12:59
Localisation : La Réunion, oté

Message par pam_malibu »

Il ne faut pas non plus assister trop les noobs. Pour bien progresser, il faut aussi faire ses propres expériences et ses recherches personelles...

Au beau de quelques jours, si tu t'interresses vraiment au jeu, tu connais les forgerons de ton ethnie, les alchimistes et le rôle de chacun...

Certaines personnes se font plus discrètes et on ne connait pas vraiment leur métier ni leur "utilité" mais bon, cela n'enpèche pas de progresser.
Chez les zhoms, on essaye de parrainer les noobs au bout d'un certain temps avec des anciens qui par un ou deux mp enseigne au nouveau les ficelles du jeu et les caractéristiques du métier.

Au niveau voleur par exemple sur les 16 présents dans le jeu, on se connait quasiment tous exceptés 5 ou 6 qu'on ne connait pas (ce sont sans doute les meilleurs car ils sont dans l'ombre). Cela n'empèche pas ces personnes d'exister et sans doute de faire leur boulot mais un peu plus de façon perso...

Si vous voulez la liste des voleurs et voleuses quand vous aurez fini celles des forgerons, alchimiste, je me tiens à votre disposition...
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Remise à jour selon les données fournis par la liste des joueurs.
Si vous avez des nouvelles de Goldenfire et Diehengard, merci de me le signaler afin que rectifie ci dessous.

Repartition par metiers

- 58 Guerriers
- 30 Magos
- 10 Forgerons
- 14 Eclaireurs
- 15 Voleurs
- 12 Dresseurs
- 15 Pretres
- 12 Chasseurs
- 13 Alchimistes
- 9 Medecin

Pour les alchimistes, on a :

* centaure :
- koutourou_le_coucou, niv 8 (héhé c'est moi ça :roi: )
- darkbilbo, niv 4 (un tout jeune lui!)

* demon :
- polric, niv 8
- Zankou, niv 7

* beonide :
- bozzer, niv 7 --> entre 2 mannips
- tagazok, niv 9 (encore actif?)
- hagmann, niv 5 --> encore de ce monde?
- guilhem, niv 8 --> de passage

* humain :
- phoenix_the_only, niv 6
- scapal, niv 7
- jeredam, niv 6

Pour les forgerons, on a :

* centaure :
- dagrrim, niv 7 --> il s'est perdu dans sa montagne
- xzora, niv 5 --> elle est rousse, alors... :roll:
- sagres, niv 4
- Rand, niv 4

* humain :
- Innocent, niv 5
- wulfgard, niv 1

*demon :
- Ar_angar, niv 6
- neo_ryu, niv 3

* beonide :
- n_rike1, niv 5 --> il joue encore?
- knessir, niv 7 --> l'est chiant lui à faire des aller-retour

Merci de m'aider à la remplir.
Merci d'avance
Modifié en dernier par koutourou_le_coucou le 09 déc. 14:23, modifié 10 fois.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Polric
exorciste
exorciste
Messages : 766
Enregistré le : 30 mai 11:48

Message par Polric »

je crois que die a arrêté xm.
Polric,?????????

Alchimiste agréé par la CCPPPA
Avatar du membre
Sagres
duc
duc
Messages : 1795
Enregistré le : 30 mars 0:57
Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante

Message par Sagres »

Un jeune centaure nommé Rand est forgeron de niveau 4 il me semble.
(il a suivi pas mal de mes enseignement... :D)

Edit : J'ai trouvé le dernié forgeron manquant à l'appel ^^
Nom : wulfgard
Niveau : 7
Niveau de magie : 1
Competence : Forgeron || Niveau : 1
Karma : 0
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Il me manque toujours 1 forgeron et 2 alchis dans la liste (remise à jour)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Sagres
duc
duc
Messages : 1795
Enregistré le : 30 mars 0:57
Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante

Message par Sagres »

Et Knessouille espèce d'andouille de rongeur...
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Sagres a écrit :Et Knessouille espèce d'andouille de rongeur...
L'a quitté le navire le bougre, ispice de choucroute de poney! (ben j'ai envie de choucroutte en ce moment donc... :oops: )
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Repartition par metiers

- 46 Guerriers
- 23 Magos
- 11 Forgerons
- 15 Eclaireurs
- 15 Voleurs
- 11 Dresseurs
- 15 Pretres
- 14 Chasseurs
- 13 Alchimistes
- 9 Medecin

Pour les alchimistes, on a :

* centaure :
- personne.....

* demon :
- polric, niv 9
- Zankou, niv 7

* beonide :
- koutourou_le_coucou, niv 8 (héhé c'est moi ça :roi: )
- tagazok, niv 9 (encore actif?)
- hagmann, niv 6 --> encore de ce monde?
- guilhem, niv 8 --> de passage

* humain :
- phoenix_the_only, niv 6
- scapal, niv 7
- jeredam, niv 6

Pour les forgerons, on a :

* centaure :
- dagrrim, niv 7 --> il s'est perdu dans sa grotte
- xzora, niv 5 --> elle est rousse, alors... :roll:
- sagres, niv 5
- Rand, niv 4

* humain :
- Innocent, niv 5

*demon :
- Ar_angar, niv 6
- neo_ryu, niv 3

* beonide :
- n_rike1, niv 5 --> il joue encore?
- knessir, niv 7 --> l'est chiant lui à faire des aller-retour


les absents :
- bozzer, alchimiste niv 7 (en vaccances prolongées)

Merci de m'aider à la remplir.
Merci d'avance
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Sagres
duc
duc
Messages : 1795
Enregistré le : 30 mars 0:57
Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante

Message par Sagres »

Il ne reste donc que 9 forgerons...à savoir, Dagrimm (level7) Xzora(lvl5) et Rand (lvl4) pour les centaures, Knessir(lvl7) et N_rike1(lvl6) pour les béos, Innocent (lvl 6) pour les zhoms et Ar'angar(lvl6) Néo Ryu(lvl3) et moi même (lvl5) pour les démons
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

:reflechit:

Je voudrais pas faire le rabat joie, mais ça descend de partout
Par rapport au post initial de Koutou :
- 76 Guerriers
- 42 Magos
- 21 Forgerons
- 27 Eclaireurs
- 16 Voleurs
- 16 Dresseurs
- 18 Pretres
- 14 Chasseurs
- 18 Alchimistes
- 9 Medecin

Les magos on est plus que 20 ... et les guerriers sont aussi tombés de moitiè pratiquement...
Je remets ça sur le tapis, mais cette zone neutre a 3 points de déplacements c'est pas cool pour le jeu ...
Je suis pas fort en algèbre mais bon, a vu de nez on a perdu une soixantaine de joueurs ... Arfffff
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

ça a peut être légèrement descendu, mais c'est dû à des raisons sociologiques pour le plus gros de la "pseudo-baisse":

- le fait de prendre les stats en début de mois ou en fin de mois
- un fin août ou un milieu février
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Répondre