Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 19 Sep 14:09 Sujet du message: |
|
|
enors a écrit: | On t'as pas dit au CP que les noms propres prennent une majuscule ? Merde ... Il a encore redoublé son année le kanalix !
( Et des jeux de mots sur nom propres ) |
Depuis quand un typhus c'est un truc bien qui fait le ménage ?
ah non c'est pas un truc bien qui fait le ménage ? donc c'est pas un truc propre donc je repete, pourquoi une majuscule ? _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 19 Sep 14:11 Sujet du message: |
|
|
Sagres a écrit: | Knessir est passé Béonide. |
Je préfère redevenu que passé...
enors a écrit: | Et moi je suis démon et je parle pour Knessir: " Je te merde" ! |
Merci, ce n'est pas nécessaire...
Koutou, je te merde
Bonne idée cette liste en passant, vu que je ne suis que de passage... _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 19 Sep 14:15 Sujet du message: |
|
|
Désolé Knessir mais je me doutais bien que tu ne passerais pas ici avant "longtemps", je me suis permis de prévenir Koutou que tu allais le lui dire !
Au fait Kana je te merde aussi ! _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 19 Sep 16:12 Sujet du message: |
|
|
Tu préviens pour qui cette fois ? _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 19 Sep 16:20 Sujet du message: |
|
|
Je te préviens et c'est pour toutes la communauté Xmienne ! _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 19 Sep 17:31 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Je voudrais ici poster la liste de tous les artisans, alors merci de ne pas le flooder (les floodeurs en herbe)
Je la mettrait a jour pour voir qui sont les artisans actifs et ceux qu ine le sont pas, parce qu'actuellement, on a cette liste la :
Citation: | Repartition par metiers
- 69 Guerriers
- 42 Magos
- 17 Forgerons
- 24 Eclaireurs
- 16 Voleurs
- 14 Dresseurs
- 16 Pretres
- 14 Chasseurs
- 18 Alchimistes
- 10 Medecin
|
Pour les alchimistes, on a :
* centaure :
- koutourou_le_coucou, niv 8 (héhé c'est moi ça )
- darkbilbo, niv 3 (un tout jeune lui!)
* demon :
- polric, niv 8
- Zankou, niv 7
- Diehengard, niv 6
- typhus, niv 4
* beonide :
- bozzer, niv 7 --> entre 2 mannips
- tagazok, niv 9 (encore actif?)
- hagmann, niv 5 --> encore de ce monde?
- guilhem, niv 8 --> de passage
* humain :
- goldenfire, niv 5
- phoenix_the_only, niv 6
- scapal, niv 6
- jeredam, niv 6
Pour les forgerons, on a :
* centaure :
- dagrrim, niv 7 --> il s'est perdu dans sa montagne
- xzora, niv 4 --> elle est rousse, alors...
- Wydagkers, niv 1 mais déjà de confiance! il a de l'avenir ce petit
- telcontar, niveau 3
* humain :
- lord_deimos, niv 4
- Innocent, niv 5
- sagres, niv 4
- essman, niv 3
*demon :
- Ar_angar, niv ? --> est parti apparement
- diablodrake, niv 1 --> disparu
- neo_ryu, niv 3
* beonide :
- n_rike1, niv 5 --> il joue encore?
- knessir, niv 6
Soit un total de 13 alchimistes dont les perso existent encore et de 12 forgerons!
ALors d'où viennent ces chiffres cités plus haut?
Merci de m'aider a la remplir, et vous pouvez effacer votre poste apres qu'il a ete pris en compte pour eviter de perdre la liste (et rhalph pourrait aussi m'aider a maintenir ce poste propre)
Merci d'avance
PS: evitez de trop flooder, je n'ai pas envie de remettre cete liste a chaque page _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Dernière édition par koutourou_le_coucou le 08 Nov 14:15; édité 5 fois |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 19 Sep 17:37 Sujet du message: |
|
|
moi je planche sur 6 noobs que vous connaissez pas, et basta... |
|
|
|
titi79 portier
|
Posté le: 19 Sep 18:00 Sujet du message: arme |
|
|
je cherche un forgeron pour me forgé un casque + une épée une armure +un bouclier voila je les voudrai le plus vite possible et merci par avance |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 19 Sep 22:30 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Je voudrais ici poster la liste de tous les artisans, alors merci de ne pas le flooder (atti, poppu et co) |
Moi j'ai rien fait (jusqu'à maintenant) et je me fais gronder, c'est moche.... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 20 Sep 9:20 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | moi je planche sur 6 noobs que vous connaissez pas, et basta... |
Sur la base de donné centaure, en comparant ta liste j'ai trouvé un certain noob appelé Tiganoff(6) ! Rand un nouveau ancien joueur (3) et pistolerian(5)
Enfin quand je regarde les niveaux des forgerons, il y a que des noobs, j'étais arrivé lvl 6 en 2 mois, et il n'y en pas beaucoup qui ont ce niveau
ps :
koutourou_le_coucou a écrit: | Je voudrais ici poster la liste de tous les artisans, alors merci de ne pas le flooder (atti, poppu et co) |
Je voudrais dire très poliment que tu es un petit con pour dire ça, et que le premier à flooder n'importe comment avec des histoires de bactéries dans le cul des crabes c'est toi, donc :
cartman on :
Je t'emmerde et je rentre à ma maison
/cartman off _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 20 Sep 16:01 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: |
Enfin quand je regarde les niveaux des forgerons, il y a que des noobs, j'étais arrivé lvl 6 en 2 mois, et il n'y en pas beaucoup qui ont ce niveau
|
En tant que noob/forgeron, Je ne peut faire autrement que de forger en allant sinon mon niveau général n'augmenterai pas non plus...
Tu remarquera qu'il y a que de rares forgerons de niveau supérieur à 5. _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 20 Sep 17:54 Sujet du message: |
|
|
Sagres a écrit: |
En tant que noob/forgeron, Je ne peut faire autrement que de forger en allant sinon mon niveau général n'augmenterai pas non plus...
Tu remarquera qu'il y a que de rares forgerons de niveau supérieur à 5. |
C'est parce que le passage de 5 à 6 est très long, c'est très décourageant. _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 21 Sep 1:51 Sujet du message: |
|
|
Le passage de 6 a 7 encore plsu long, et de 7 a 8 encore pire.... etc
Pour ce qui est du nombre, j'ai l'impression surtout que le serveur ne prend pas en compte les anciens departs, ou du moin savec un certain decalage
Ce qui serait cool, c'est d'avoir une liste automatique des artisants, comme cela si un guss (surtout noob) cherche une arme ou une potion, il s'adressera directement aux concernes et out le monde sera contents
Il faut savoir qu'il y a au moins 50% de non foreumeux dans le jeu
@ p'tilla et p'tipou : desole mais a l'epoque de la creation du poste il y avait pas mal de flood de votre part, mais j'ai edite _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 21 Sep 6:28 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Ce qui serait cool, c'est d'avoir une liste automatique des artisants, comme cela si un guss (surtout noob) cherche une arme ou une potion, il s'adressera directement aux concernes et out le monde sera contents |
+1, très bonne idée
koutourou_le_coucou a écrit: | @ p'tilla et p'tipou : desole mais a l'epoque de la creation du poste il y avait pas mal de flood de votre part, mais j'ai edite |
merci _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
pam_malibu archiduc
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 21 Sep 10:32 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas non plus assister trop les noobs. Pour bien progresser, il faut aussi faire ses propres expériences et ses recherches personelles...
Au beau de quelques jours, si tu t'interresses vraiment au jeu, tu connais les forgerons de ton ethnie, les alchimistes et le rôle de chacun...
Certaines personnes se font plus discrètes et on ne connait pas vraiment leur métier ni leur "utilité" mais bon, cela n'enpèche pas de progresser.
Chez les zhoms, on essaye de parrainer les noobs au bout d'un certain temps avec des anciens qui par un ou deux mp enseigne au nouveau les ficelles du jeu et les caractéristiques du métier.
Au niveau voleur par exemple sur les 16 présents dans le jeu, on se connait quasiment tous exceptés 5 ou 6 qu'on ne connait pas (ce sont sans doute les meilleurs car ils sont dans l'ombre). Cela n'empèche pas ces personnes d'exister et sans doute de faire leur boulot mais un peu plus de façon perso...
Si vous voulez la liste des voleurs et voleuses quand vous aurez fini celles des forgerons, alchimiste, je me tiens à votre disposition... _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
|
|
Posté le: 08 Nov 14:27 Sujet du message: |
|
|
Remise à jour selon les données fournis par la liste des joueurs.
Si vous avez des nouvelles de Goldenfire et Diehengard, merci de me le signaler afin que rectifie ci dessous.
- 58 Guerriers
- 30 Magos
- 10 Forgerons
- 14 Eclaireurs
- 15 Voleurs
- 12 Dresseurs
- 15 Pretres
- 12 Chasseurs
- 13 Alchimistes
- 9 Medecin
|
* centaure :
- darkbilbo, niv 4 (un tout jeune lui!)
* demon :
- polric, niv 8
- Zankou, niv 7
* beonide :
- bozzer, niv 7 --> entre 2 mannips
- hagmann, niv 5 --> encore de ce monde?
* humain :
- scapal, niv 7
- jeredam, niv 6
* centaure :
- dagrrim, niv 7 --> il s'est perdu dans sa montagne
- xzora, niv 5 --> elle est rousse, alors...
- sagres, niv 4
- Rand, niv 4
* humain :
- Innocent, niv 5
- wulfgard, niv 1
*demon :
- Ar_angar, niv 6
- neo_ryu, niv 3
* beonide :
- knessir, niv 7 --> l'est chiant lui à faire des aller-retour
Merci de m'aider à la remplir.
Merci d'avance _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique
Dernière édition par koutourou_le_coucou le 09 Déc 14:23; édité 10 fois |
|
|
|
Polric exorciste
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 766 Thème: xm-jdr (983) écu: 2
|
Posté le: 08 Nov 14:35 Sujet du message: |
|
|
je crois que die a arrêté xm. _________________ Polric,?????????
Alchimiste agréé par la CCPPPA |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 09 Nov 0:42 Sujet du message: |
|
|
Un jeune centaure nommé Rand est forgeron de niveau 4 il me semble.
(il a suivi pas mal de mes enseignement... )
Edit : J'ai trouvé le dernié forgeron manquant à l'appel ^^
Citation: | Nom : wulfgard
Niveau : 7
Niveau de magie : 1
Competence : Forgeron || Niveau : 1
_________________ Sagres
Ange Obscure
|
|
|
|
|
Posté le: 27 Nov 14:51 Sujet du message: |
|
|
Il me manque toujours 1 forgeron et 2 alchis dans la liste (remise à jour) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Sagres duc
|
Posté le: 28 Nov 0:51 Sujet du message: |
|
|
Et Knessouille espèce d'andouille de rongeur... _________________ Sagres
Ange Obscure
|
|
|
|
|
Posté le: 28 Nov 1:36 Sujet du message: |
|
|
Sagres a écrit: | Et Knessouille espèce d'andouille de rongeur... |
L'a quitté le navire le bougre, ispice de choucroute de poney! (ben j'ai envie de choucroutte en ce moment donc... ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
|
Posté le: 19 Jan 22:06 Sujet du message: |
|
|
- 46 Guerriers
- 23 Magos
- 11 Forgerons
- 15 Eclaireurs
- 15 Voleurs
- 11 Dresseurs
- 15 Pretres
- 14 Chasseurs
- 13 Alchimistes
- 9 Medecin
|
* centaure :
- personne.....
* demon :
- polric, niv 9
- Zankou, niv 7
* beonide :
- hagmann, niv 6 --> encore de ce monde?
* humain :
- scapal, niv 7
- jeredam, niv 6
* centaure :
- dagrrim, niv 7 --> il s'est perdu dans sa grotte
- xzora, niv 5 --> elle est rousse, alors...
- sagres, niv 5
- Rand, niv 4
* humain :
- Innocent, niv 5
*demon :
- Ar_angar, niv 6
- neo_ryu, niv 3
* beonide :
- knessir, niv 7 --> l'est chiant lui à faire des aller-retour
les absents :
- bozzer, alchimiste niv 7 (en vaccances prolongées)
Merci de m'aider à la remplir.
Merci d'avance _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Sagres duc
|
Posté le: 10 Fév 2:05 Sujet du message: |
|
|
Il ne reste donc que 9 forgerons...à savoir, Dagrimm (level7) Xzora(lvl5) et Rand (lvl4) pour les centaures, Knessir(lvl7) et N_rike1(lvl6) pour les béos, Innocent (lvl 6) pour les zhoms et Ar'angar(lvl6) Néo Ryu(lvl3) et moi même (lvl5) pour les démons _________________ Sagres
Ange Obscure
|
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 10 Fév 9:32 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais pas faire le rabat joie, mais ça descend de partout
Par rapport au post initial de Koutou :
- 76 Guerriers
- 42 Magos
- 21 Forgerons
- 27 Eclaireurs
- 16 Voleurs
- 16 Dresseurs
- 18 Pretres
- 14 Chasseurs
- 18 Alchimistes
- 9 Medecin
Les magos on est plus que 20 ... et les guerriers sont aussi tombés de moitiè pratiquement...
Je remets ça sur le tapis, mais cette zone neutre a 3 points de déplacements c'est pas cool pour le jeu ...
Je suis pas fort en algèbre mais bon, a vu de nez on a perdu une soixantaine de joueurs ... Arfffff |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 11 Fév 8:33 Sujet du message: |
|
|
ça a peut être légèrement descendu, mais c'est dû à des raisons sociologiques pour le plus gros de la "pseudo-baisse":
- le fait de prendre les stats en début de mois ou en fin de mois
- un fin août ou un milieu février _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|