il a pété un plomb....
Dtc... non sinon c'est marrant moi aussi j'en ai reçu hein mais le plus marrant c'est ceux qui croient que c'est vrai ... non non si il dit que vous etez chiant et insolent c'est pas vrai hein, demandez pas où vous avez été chiant...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
L'enquête continue..
Hum, seul problème Po fuit très vite la conversation en bafouillant des pseudo-explications confuses et presque contradictoire.
Il aurait crée deux comptes, chacun étant une partie de sa personnalité ?
Pour consoler Po : tapez 1.
Pour bannir Po : tapez 2.
Pour ignorer Po : tapez 3.
Hum, seul problème Po fuit très vite la conversation en bafouillant des pseudo-explications confuses et presque contradictoire.
Il aurait crée deux comptes, chacun étant une partie de sa personnalité ?
Pour consoler Po : tapez 1.
Pour bannir Po : tapez 2.
Pour ignorer Po : tapez 3.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- Dark_Tryanel
- exorciste

- Messages : 572
- Enregistré le : 16 déc. 21:36
- Localisation : quelque part dans la forêt...
- Elfe
- archiduc

- Messages : 1312
- Enregistré le : 17 sept. 11:28
- Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth
3 pour moi.
Pis ca me gave moi les noobs qui font ca.
Par contre, la personalitée multiple c'est plusieurs " personnes " dans un seul corps. La il semblerait que ca soit l'opposé direct : Plusieurs corps pour une seule personnes ...
Nous sommes d'accord, c'est une abomination de lapire espèce.
Je crains malheureusement que vous allez devoir régler ce conflit sans moi, je dois m'absenter et ne serais sans doutes pas de retour avant Mardi.
Sur ce, a plus les gens !
Pis ca me gave moi les noobs qui font ca.
Par contre, la personalitée multiple c'est plusieurs " personnes " dans un seul corps. La il semblerait que ca soit l'opposé direct : Plusieurs corps pour une seule personnes ...
Nous sommes d'accord, c'est une abomination de lapire espèce.
Je crains malheureusement que vous allez devoir régler ce conflit sans moi, je dois m'absenter et ne serais sans doutes pas de retour avant Mardi.
Sur ce, a plus les gens !
Elfe
Mage Centaure de la Forêt.
Mage Centaure de la Forêt.
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Bouh y´a même pas l´option baffe, maudissage, ou frag! Trop nulbloodfaust a écrit :Pour consoler Po : tapez 1.
Pour bannir Po : tapez 2.
Pour ignorer Po : tapez 3.
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- Elfe
- archiduc

- Messages : 1312
- Enregistré le : 17 sept. 11:28
- Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth
Attention c'est viral !lord_unamned
tu devrais changer de
pseudo ca fait pitié...
25-06-2007
18:19
Je lui ai répondu ( quand même ^^ ) avec un peu moins de patience qu'a l'autre il faut l'avouer ...
Réponse :Elfe
T'as vu le tien ?
25-06-07
18:27
En tout cas il n'a pour qualitées ni la persévérence ni la répliquelord_unamned
ouais ben la ferme:(
25-06-2007
19:56
Modifié en dernier par Elfe le 25 juin 19:05, modifié 1 fois.
Elfe
Mage Centaure de la Forêt.
Mage Centaure de la Forêt.


