Pour information

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Seulement si tu penses que Knessir est un con et un anti fair-play.
Merci. :)
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
klaswinter
exorciste
exorciste
Messages : 418
Enregistré le : 04 juil. 17:21
Localisation : toulouse case 19,35

Message par klaswinter »

C'est donc bien ce qu'il a dit, qu'il a été honnête !

:huk:
Vous connaissez tous Sader, çà adhère!
Ben moi je connais Sagres, çà agresse...
Avatar du membre
ludwiginnocent
duc
duc
Messages : 2098
Enregistré le : 17 janv. 12:36
Contact :

Message par ludwiginnocent »

Il est normal que les discussions soient plus animées lorqu'un candidat souhaite garder les deux accès...
Cela ne dénote pas une envie de s'intégrer à fond (pas de pommier) dans la vie de son peuple d'adoption, et attise toutes les suspicions.

Les deux cas n'ont alors vraiment rien à voir.
Entraide, Humilité et Abnégation.
Avatar du membre
Vilmar
duc
duc
Messages : 2739
Enregistré le : 18 janv. 18:00

Message par Vilmar »

C'est vrai que, comme nous avons pu vous le faire remarquer, NuiT est bien plus digne de confiance que Knessir...

Enfin, je ne vous en veux pas de l'avoir jeté, grâce à vous j'ai un esclave de première qualité maintenant , merci les conserves :D !

Sinon, Faust à très bien résumé la situation je trouve.

Le joueur vous plaint, mais le démon se réjouit d'avance de tous les joueurs humains qu'il va faire fuir quand il quittera la phase du lèche botte pour celle du sale chieur.
Avatar du membre
knessir
archiduc
archiduc
Messages : 1459
Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis

Message par knessir »

ludwiginnocent a écrit :Il est normal que les discussions soient plus animées lorqu'un candidat souhaite garder les deux accès...
Cela ne dénote pas une envie de s'intégrer à fond (pas de pommier) dans la vie de son peuple d'adoption
Mais alors on s'entend :D, si ce n'est que en ce qui me concerne, j'ai été refusé avec des motivations bien plus "esprit jeux" je pense, mais bon, c'est du passé.
Le Maiiiiiiitre a écrit :Enfin, je ne vous en veux pas de l'avoir jeté, grâce à vous j'ai un esclave de première qualité maintenant


Tu vois que tu commences à t'attacher à moi maiiitre....
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Avatar du membre
Mme Soleil
portier
portier
Messages : 94
Enregistré le : 26 nov. 11:50

Message par Mme Soleil »

Quand est ce que j'apparai dans ton rp Knessir ? :)
Morue visionnaire.
Avatar du membre
knessir
archiduc
archiduc
Messages : 1459
Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis

Message par knessir »

Quand je te connaitrais mieux et qu'une bonne situation s'y prêtera... Si vous saviez, je venais de finir les futurs chapitre qu'une personne concrenée a brusquement changé de race. Le genre de truc qui agasse vraiment beaucoup. Donc en ce moment, je réfléchis... Enfin j'essaye...
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Avatar du membre
Alucard
marquis
marquis
Messages : 5604
Enregistré le : 07 nov. 20:31
Localisation : A votre avis?

Message par Alucard »

Donner des informations sur la race qu'on quitte ça je m'en tape, c'est la guerre, et en guerre, il n'y a pas de règles. Qu'il se barre avec des thunes de la caisse, ça aussi je m'en tape.

Mais qu'il se barre tout court après les discours qu'ils tenaient...

NuiT, tu avais la même opinion que moi sur les changements de race, c'est un truc de faibles. Maintenant, tu t'es cassé, tu fais ce que tu veux, mais un type qui va à l'encontre de tout ses principes, ou alors qui nous faisait si bien croire à sa loyauté, sans vouloir être grossier, je lui pisse dessus. :evil:


Voilà, moi Nuit je l'aime bien, mais RP parlant je le méprise.
Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui.
Avatar du membre
NuiT
duc
duc
Messages : 1828
Enregistré le : 29 juin 20:12

Message par NuiT »

Tout d'abord, merci Attila. Créer un topic pour moi... C'est touchant... :lol: Pour un petit homme comme moi qui a désormais des sentiments normaux.

Ensuite, pour ce que tu as dis à mon, sujet, je l'accepte, ce n'est pas la peine que je dises quoi que ce soit, tu as totalement raison sur ce sujet.

J'ai dis que tu avais raison... Pas que j'avais tord hein ;)

...Je m'étais fait un RP de "chieur chiant et extremiste", cela a duré un temps... Tout les soirs je me fendais la poire d'ailleurs... Bref'

RP: http://xm.lost-oasis.net/ftopic4864.php, C'est ici.

HRP: Les raisons sont simplistes, j'en ai eu marre de pas mal de choses... Notament de certains joueurs dont je ne citerai pas le nom. Et je dois dire que le coté sage et "beau parlé" de l'homme m'accroche beaucoup depuis quelques mois.

Vous constaterez que HRP et RP, c'est totalement différent, et d'ailleurs, moi même IRL et NuiT RP, c'est également complètement différents, sur tout les points, caractériels, sentimentals ou encore mentalement.

Ceux qui savent vous le dirons bien ;)

Voilà Voilà.

Sur ce, eh bien je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Amicalement,

NuiT


EDIT: Pour les 10k volés, Boarf, j'aurai aimé prendre plus quand même :huk:

Pour les stats, sachez quand même que les hommes ont refusés leur diffusion. Il n'y'a donc que moi qui les aient ;)
NuiT

Ne jamais se fier aux apparences...
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Il copie mon style... è_é
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
NuiT
duc
duc
Messages : 1828
Enregistré le : 29 juin 20:12

Message par NuiT »

...Ton style...? Et quel est-il au juste...?
NuiT

Ne jamais se fier aux apparences...
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Ouais mon style!!!!

Nan en fait je m'en fou.... :roll:
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
knessir
archiduc
archiduc
Messages : 1459
Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis

Message par knessir »

Ouais, d'accord avec toi, comment ça déjà 8:19 ?

je veux dire que c'est aussi l'honneur des zhoms qui m'avait attiré à l'époque, mais tout le monde s'en fou :D
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Et je dois dire que le coté sage et "beau parlé" de l'homme m'accroche beaucoup depuis quelques mois.
:huk:

"Tu va vwar si jtatrap lol je vè kc ta tet en 2 lololol :brice: :salo: "

Pour le sage et beau parlé on repassera ! :huk:

(Bon évidemment, y a quelques exceptions et une énorme différence entre la rp de certains, le rp idéalisé et la masse, mais c'est quand même amusant :P )
Avatar du membre
knessir
archiduc
archiduc
Messages : 1459
Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis

Message par knessir »

Chauff a écrit : "Tu va vwar si jtatrap lol je vè kc ta tet en 2 lololol :brice: :salo: "
Rôôôôôôô, une heure pour déchiffrer, t'aurais pas été un kikoulol dans une vie passée ?
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Chauff a écrit :
Et je dois dire que le coté sage et "beau parlé" de l'homme m'accroche beaucoup depuis quelques mois.
:huk:

"Tu va vwar si jtatrap lol je vè kc ta tet en 2 lololol :brice: :salo: "

Pour le sage et beau parlé on repassera ! :huk:

(Bon évidemment, y a quelques exceptions et une énorme différence entre la rp de certains, le rp idéalisé et la masse, mais c'est quand même amusant :P )
En fait, après mon départ de chez les béo, j'étais passé au PMU. Je t'assure que ce que j'y ai lu était loin d'être du kikolol (je sais même pas commence ça s'écrit!)

Donc, vous êtes resté sur une image trop ancienne (plus d'un an déjà) de ce qu'ont été les hommes, disons à l'époque broly (il est entré dans l'histoire lui)

D'ailleurs, ce sont les rp démon, puis béo que je trouve les moins innovants et funs, car c'est du "taper, manger, bouffer et tuer...." bref, ce que nous, chez les rollistes, on qualifie de l'quivalent de votre kikolol...
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
knessir
archiduc
archiduc
Messages : 1459
Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis

Message par knessir »

koutourou_le_coucou a écrit :D'ailleurs, ce sont les rp démon, puis béo que je trouve les moins innovants et funs, car c'est du "taper, manger, bouffer et tuer...." bref, ce que nous, chez les rollistes, on qualifie de l'quivalent de votre kikolol...
:P
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

ben j'espère que tu t'ets marré sur celui de nUIt :P

rhaa, je vais enfin me défouler sur quelqu'un moi ^^
nUIt ?? nUIt ?? mais où t'est passé voyons, viens qu'on continue de causer sur ton cas :huk:

(comment çà pas de Rp, en coours d'criture :P
vou l'auriez su si j'avais ma signature ^^)
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
Alucard
marquis
marquis
Messages : 5604
Enregistré le : 07 nov. 20:31
Localisation : A votre avis?

Message par Alucard »

koutourou_le_coucou a écrit : D'ailleurs, ce sont les rp démon, puis béo que je trouve les moins innovants et funs, car c'est du "taper, manger, bouffer et tuer...." bref, ce que nous, chez les rollistes, on qualifie de l'quivalent de votre kikolol...
Certes, mais en attendant, on vous maîtrise. :D
Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui.
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Non, le PMU, ca allait, c'est la taverne avec tous les gosses de 13 ans où c'est dingue. De toute façon, là, je charriais gentiment.

Pour le Rp pas innovant, la bouffe est choisie pour justifier la guerre (alors qu'un nombre dingue d'humains, c'est "bouhouhouh, une horde de michons démons a tué ma famille alors que j'étais parti pisser, je suis investi d'un destin et je leur mettrai leur race jusqu'au dernier, à ces batards", au point que mes RP de départ commencaient en gros par "j'ai eu une enfance heureuse et la famille, ca va merci pour elle") et est loin d'etre une idée bateau, relativement. Et y a énormément de rp individuels très créatifs, funky et bien écrits chez les béos... comme il y en a de très bons chez les démons. Le dernier texte d'un humain qui m'ait plu, c'est celui de Cad et Beonir, et il date.
Avatar du membre
Cellulesenlive
archiduc
archiduc
Messages : 1023
Enregistré le : 17 oct. 6:01
Localisation : Cours après un wombat en Oz

Message par Cellulesenlive »

Deux démons qui trahissent et on a de nombreux topic juste pour nous c'est fous quand même :lol:
Thanatos, The Dead Death

Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA

The Invisible Death, the Invincible Death.
Avatar du membre
NuiT
duc
duc
Messages : 1828
Enregistré le : 29 juin 20:12

Message par NuiT »

knessir a écrit :
koutourou_le_coucou a écrit :D'ailleurs, ce sont les rp démon, puis béo que je trouve les moins innovants et funs, car c'est du "taper, manger, bouffer et tuer...." bref, ce que nous, chez les rollistes, on qualifie de l'quivalent de votre kikolol...
:P
Non, je ne suis pas d'accord.

Tout les démons n'ont ou n'avaient pas un RP tappeur, bouffeur, boum' bam' bom...

Le mien, ça a jamais été ça et ça le sera jamais... Inutile de faire un RP Sinon.


Blood": Ca t'as pas suffit hier soir? :huk:
NuiT

Ne jamais se fier aux apparences...
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

koutourou_le_coucou a écrit :ce que nous, chez les rollistes,
Hum, paye ta modestie.

"je représente les rollistes alors j'ai raison"...

Sacré koutourou.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Kael Kael
duc
duc
Messages : 2778
Enregistré le : 23 mars 13:31
Localisation : Dans son seau

Message par Kael Kael »

Tu lis encore ses posts toi? :D
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Message par saladin »

sparda tue(25000 degats) le 19-01-2007 10:24
Un retour ? :o
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Répondre