Merci.
Pour information
- klaswinter
- exorciste

- Messages : 418
- Enregistré le : 04 juil. 17:21
- Localisation : toulouse case 19,35
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
Il est normal que les discussions soient plus animées lorqu'un candidat souhaite garder les deux accès...
Cela ne dénote pas une envie de s'intégrer à fond (pas de pommier) dans la vie de son peuple d'adoption, et attise toutes les suspicions.
Les deux cas n'ont alors vraiment rien à voir.
Cela ne dénote pas une envie de s'intégrer à fond (pas de pommier) dans la vie de son peuple d'adoption, et attise toutes les suspicions.
Les deux cas n'ont alors vraiment rien à voir.
Entraide, Humilité et Abnégation.
C'est vrai que, comme nous avons pu vous le faire remarquer, NuiT est bien plus digne de confiance que Knessir...
Enfin, je ne vous en veux pas de l'avoir jeté, grâce à vous j'ai un esclave de première qualité maintenant , merci les conserves
!
Sinon, Faust à très bien résumé la situation je trouve.
Le joueur vous plaint, mais le démon se réjouit d'avance de tous les joueurs humains qu'il va faire fuir quand il quittera la phase du lèche botte pour celle du sale chieur.
Enfin, je ne vous en veux pas de l'avoir jeté, grâce à vous j'ai un esclave de première qualité maintenant , merci les conserves
Sinon, Faust à très bien résumé la situation je trouve.
Le joueur vous plaint, mais le démon se réjouit d'avance de tous les joueurs humains qu'il va faire fuir quand il quittera la phase du lèche botte pour celle du sale chieur.
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Mais alors on s'entendludwiginnocent a écrit :Il est normal que les discussions soient plus animées lorqu'un candidat souhaite garder les deux accès...
Cela ne dénote pas une envie de s'intégrer à fond (pas de pommier) dans la vie de son peuple d'adoption
Le Maiiiiiiitre a écrit :Enfin, je ne vous en veux pas de l'avoir jeté, grâce à vous j'ai un esclave de première qualité maintenant
Tu vois que tu commences à t'attacher à moi maiiitre....
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- Mme Soleil
- portier

- Messages : 94
- Enregistré le : 26 nov. 11:50
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Quand je te connaitrais mieux et qu'une bonne situation s'y prêtera... Si vous saviez, je venais de finir les futurs chapitre qu'une personne concrenée a brusquement changé de race. Le genre de truc qui agasse vraiment beaucoup. Donc en ce moment, je réfléchis... Enfin j'essaye...
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Donner des informations sur la race qu'on quitte ça je m'en tape, c'est la guerre, et en guerre, il n'y a pas de règles. Qu'il se barre avec des thunes de la caisse, ça aussi je m'en tape.
Mais qu'il se barre tout court après les discours qu'ils tenaient...
NuiT, tu avais la même opinion que moi sur les changements de race, c'est un truc de faibles. Maintenant, tu t'es cassé, tu fais ce que tu veux, mais un type qui va à l'encontre de tout ses principes, ou alors qui nous faisait si bien croire à sa loyauté, sans vouloir être grossier, je lui pisse dessus.
Voilà , moi Nuit je l'aime bien, mais RP parlant je le méprise.
Mais qu'il se barre tout court après les discours qu'ils tenaient...
NuiT, tu avais la même opinion que moi sur les changements de race, c'est un truc de faibles. Maintenant, tu t'es cassé, tu fais ce que tu veux, mais un type qui va à l'encontre de tout ses principes, ou alors qui nous faisait si bien croire à sa loyauté, sans vouloir être grossier, je lui pisse dessus.
Voilà , moi Nuit je l'aime bien, mais RP parlant je le méprise.
Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui.
Tout d'abord, merci Attila. Créer un topic pour moi... C'est touchant...
Pour un petit homme comme moi qui a désormais des sentiments normaux.
Ensuite, pour ce que tu as dis à mon, sujet, je l'accepte, ce n'est pas la peine que je dises quoi que ce soit, tu as totalement raison sur ce sujet.
J'ai dis que tu avais raison... Pas que j'avais tord hein
...Je m'étais fait un RP de "chieur chiant et extremiste", cela a duré un temps... Tout les soirs je me fendais la poire d'ailleurs... Bref'
RP: http://xm.lost-oasis.net/ftopic4864.php, C'est ici.
HRP: Les raisons sont simplistes, j'en ai eu marre de pas mal de choses... Notament de certains joueurs dont je ne citerai pas le nom. Et je dois dire que le coté sage et "beau parlé" de l'homme m'accroche beaucoup depuis quelques mois.
Vous constaterez que HRP et RP, c'est totalement différent, et d'ailleurs, moi même IRL et NuiT RP, c'est également complètement différents, sur tout les points, caractériels, sentimentals ou encore mentalement.
Ceux qui savent vous le dirons bien
Voilà Voilà .
Sur ce, eh bien je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Amicalement,
NuiT
EDIT: Pour les 10k volés, Boarf, j'aurai aimé prendre plus quand même
Pour les stats, sachez quand même que les hommes ont refusés leur diffusion. Il n'y'a donc que moi qui les aient
Ensuite, pour ce que tu as dis à mon, sujet, je l'accepte, ce n'est pas la peine que je dises quoi que ce soit, tu as totalement raison sur ce sujet.
J'ai dis que tu avais raison... Pas que j'avais tord hein
...Je m'étais fait un RP de "chieur chiant et extremiste", cela a duré un temps... Tout les soirs je me fendais la poire d'ailleurs... Bref'
RP: http://xm.lost-oasis.net/ftopic4864.php, C'est ici.
HRP: Les raisons sont simplistes, j'en ai eu marre de pas mal de choses... Notament de certains joueurs dont je ne citerai pas le nom. Et je dois dire que le coté sage et "beau parlé" de l'homme m'accroche beaucoup depuis quelques mois.
Vous constaterez que HRP et RP, c'est totalement différent, et d'ailleurs, moi même IRL et NuiT RP, c'est également complètement différents, sur tout les points, caractériels, sentimentals ou encore mentalement.
Ceux qui savent vous le dirons bien
Voilà Voilà .
Sur ce, eh bien je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Amicalement,
NuiT
EDIT: Pour les 10k volés, Boarf, j'aurai aimé prendre plus quand même
Pour les stats, sachez quand même que les hommes ont refusés leur diffusion. Il n'y'a donc que moi qui les aient
NuiT
Ne jamais se fier aux apparences...
Ne jamais se fier aux apparences...
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Et je dois dire que le coté sage et "beau parlé" de l'homme m'accroche beaucoup depuis quelques mois.
"Tu va vwar si jtatrap lol je vè kc ta tet en 2 lololol
Pour le sage et beau parlé on repassera !
(Bon évidemment, y a quelques exceptions et une énorme différence entre la rp de certains, le rp idéalisé et la masse, mais c'est quand même amusant
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
En fait, après mon départ de chez les béo, j'étais passé au PMU. Je t'assure que ce que j'y ai lu était loin d'être du kikolol (je sais même pas commence ça s'écrit!)Chauff a écrit :Et je dois dire que le coté sage et "beau parlé" de l'homme m'accroche beaucoup depuis quelques mois.![]()
"Tu va vwar si jtatrap lol je vè kc ta tet en 2 lololol![]()
"
Pour le sage et beau parlé on repassera !![]()
(Bon évidemment, y a quelques exceptions et une énorme différence entre la rp de certains, le rp idéalisé et la masse, mais c'est quand même amusant)
Donc, vous êtes resté sur une image trop ancienne (plus d'un an déjà ) de ce qu'ont été les hommes, disons à l'époque broly (il est entré dans l'histoire lui)
D'ailleurs, ce sont les rp démon, puis béo que je trouve les moins innovants et funs, car c'est du "taper, manger, bouffer et tuer...." bref, ce que nous, chez les rollistes, on qualifie de l'quivalent de votre kikolol...
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
koutourou_le_coucou a écrit :D'ailleurs, ce sont les rp démon, puis béo que je trouve les moins innovants et funs, car c'est du "taper, manger, bouffer et tuer...." bref, ce que nous, chez les rollistes, on qualifie de l'quivalent de votre kikolol...
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
ben j'espère que tu t'ets marré sur celui de nUIt
rhaa, je vais enfin me défouler sur quelqu'un moi ^^
nUIt ?? nUIt ?? mais où t'est passé voyons, viens qu'on continue de causer sur ton cas
(comment çà pas de Rp, en coours d'criture
vou l'auriez su si j'avais ma signature ^^)
rhaa, je vais enfin me défouler sur quelqu'un moi ^^
nUIt ?? nUIt ?? mais où t'est passé voyons, viens qu'on continue de causer sur ton cas
(comment çà pas de Rp, en coours d'criture
vou l'auriez su si j'avais ma signature ^^)
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Certes, mais en attendant, on vous maîtrise.koutourou_le_coucou a écrit : D'ailleurs, ce sont les rp démon, puis béo que je trouve les moins innovants et funs, car c'est du "taper, manger, bouffer et tuer...." bref, ce que nous, chez les rollistes, on qualifie de l'quivalent de votre kikolol...
Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui.
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Non, le PMU, ca allait, c'est la taverne avec tous les gosses de 13 ans où c'est dingue. De toute façon, là , je charriais gentiment.
Pour le Rp pas innovant, la bouffe est choisie pour justifier la guerre (alors qu'un nombre dingue d'humains, c'est "bouhouhouh, une horde de michons démons a tué ma famille alors que j'étais parti pisser, je suis investi d'un destin et je leur mettrai leur race jusqu'au dernier, à ces batards", au point que mes RP de départ commencaient en gros par "j'ai eu une enfance heureuse et la famille, ca va merci pour elle") et est loin d'etre une idée bateau, relativement. Et y a énormément de rp individuels très créatifs, funky et bien écrits chez les béos... comme il y en a de très bons chez les démons. Le dernier texte d'un humain qui m'ait plu, c'est celui de Cad et Beonir, et il date.
Pour le Rp pas innovant, la bouffe est choisie pour justifier la guerre (alors qu'un nombre dingue d'humains, c'est "bouhouhouh, une horde de michons démons a tué ma famille alors que j'étais parti pisser, je suis investi d'un destin et je leur mettrai leur race jusqu'au dernier, à ces batards", au point que mes RP de départ commencaient en gros par "j'ai eu une enfance heureuse et la famille, ca va merci pour elle") et est loin d'etre une idée bateau, relativement. Et y a énormément de rp individuels très créatifs, funky et bien écrits chez les béos... comme il y en a de très bons chez les démons. Le dernier texte d'un humain qui m'ait plu, c'est celui de Cad et Beonir, et il date.
- Cellulesenlive
- archiduc

- Messages : 1023
- Enregistré le : 17 oct. 6:01
- Localisation : Cours après un wombat en Oz
Non, je ne suis pas d'accord.knessir a écrit :koutourou_le_coucou a écrit :D'ailleurs, ce sont les rp démon, puis béo que je trouve les moins innovants et funs, car c'est du "taper, manger, bouffer et tuer...." bref, ce que nous, chez les rollistes, on qualifie de l'quivalent de votre kikolol...
Tout les démons n'ont ou n'avaient pas un RP tappeur, bouffeur, boum' bam' bom...
Le mien, ça a jamais été ça et ça le sera jamais... Inutile de faire un RP Sinon.
Blood": Ca t'as pas suffit hier soir?
NuiT
Ne jamais se fier aux apparences...
Ne jamais se fier aux apparences...
