Un coup de pouce svp!
- centaurethelord
- lecteur

- Messages : 166
- Enregistré le : 08 juil. 17:34
- Localisation : ici si j'ai pas de ban
- centaurethelord
- lecteur

- Messages : 166
- Enregistré le : 08 juil. 17:34
- Localisation : ici si j'ai pas de ban
quel solidarité dans xm et on disait que c etait une ambiance sympathique 
Modifié en dernier par centaurethelord le 05 nov. 17:17, modifié 1 fois.
- centaurethelord
- lecteur

- Messages : 166
- Enregistré le : 08 juil. 17:34
- Localisation : ici si j'ai pas de ban
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
cherche bien tu trouveras plein d'autre jeux..
évite juste le même pseudo ou on risque de te reconnaître !!
l'ambiance est sympathique, comme tu le voit on s'allient tous contre toi
sans déconner, si tu veut qu'on soit plus sympa arrête de poster à tout vas et de faire ton lourd..
surtout que l'usage du "
" est vraiment pas à ton avantage !!
et Attila on dit DTC, c'est plus correct !!
si tu veut je te passe par MP l'adresse d'un jeu où il y a une bannière qui présente un tas de jeu online..
regardez moi au moins je trouve une solution au problème poney..euh centaure !!
évite juste le même pseudo ou on risque de te reconnaître !!
l'ambiance est sympathique, comme tu le voit on s'allient tous contre toi
sans déconner, si tu veut qu'on soit plus sympa arrête de poster à tout vas et de faire ton lourd..
surtout que l'usage du "
et Attila on dit DTC, c'est plus correct !!
si tu veut je te passe par MP l'adresse d'un jeu où il y a une bannière qui présente un tas de jeu online..
regardez moi au moins je trouve une solution au problème poney..euh centaure !!
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Mais oui ! Ce n'est pas parce que koutourou est aigri et qui propage la rumeur que je floode de partout qu'il faut faire de même!
Pour ta gouverne je poste peut être beaucoup, mais déjà c'est plus de deux mots et pas forcément plus de 80% de smiley dans mon message, ce qui n'est pas forcément ton cas.
Voilà donc quand on ene sait pas floodé on s'abstient et quand on dit qu'on quitte le jeu on le fait !
Pour ta gouverne je poste peut être beaucoup, mais déjà c'est plus de deux mots et pas forcément plus de 80% de smiley dans mon message, ce qui n'est pas forcément ton cas.
Voilà donc quand on ene sait pas floodé on s'abstient et quand on dit qu'on quitte le jeu on le fait !
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
une époque formidable xo'
t'as eu de la chance de pas te faire attaquer par des renards
t'aurais pu nous revenir avec la rage...
(et te mettre à modérer)
/me rappelle la fois où j'ai été pris en stop (dieu merci je n'étais pas tout seul) par une none et en 4 ou 2 chevaux (j'ai pas beaucoup de pe dans la compétence chariot
)

edit: tiens il neige sur l'interface d'xm^^(c'est beau) c'est vrai que ça caille d'un coup là *tchoum!* et après on s'étonne qu'il est malade...
edit2: jviens de capter le rapport entre le stop et le nom du topic... pendant un moment j'ai cru que le mj avait floodé mais non c'est moi, m'excuse!
edit3: jamais 2 sans 3!
t'as eu de la chance de pas te faire attaquer par des renards
t'aurais pu nous revenir avec la rage...
(et te mettre à modérer)
/me rappelle la fois où j'ai été pris en stop (dieu merci je n'étais pas tout seul) par une none et en 4 ou 2 chevaux (j'ai pas beaucoup de pe dans la compétence chariot
edit: tiens il neige sur l'interface d'xm^^(c'est beau) c'est vrai que ça caille d'un coup là *tchoum!* et après on s'étonne qu'il est malade...
edit2: jviens de capter le rapport entre le stop et le nom du topic... pendant un moment j'ai cru que le mj avait floodé mais non c'est moi, m'excuse!
edit3: jamais 2 sans 3!
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
C'est vrai que le thème hiver est chouette.

Mais qu''est-ce que c'est que cette soirée. Tu sais pas où tu te reveilles?Xaero a écrit :ben oui quand meme , mais c'etait un concept cette soirée et je me suis reveillé super loin de chez moi :/ ( d'où le stop pour rentrer ).
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora

