Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
centaurethelord lecteur
Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 166 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici si j'ai pas de ban écu: 0
|
Posté le: 05 Nov 17:15 Sujet du message: |
|
|
moi je veux juste etre debloqué mais vous les trouvez ou toutes vos images |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 05 Nov 17:15 Sujet du message: |
|
|
Dans ton cul...
Désolé j'ai pas pu... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
centaurethelord lecteur
Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 166 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici si j'ai pas de ban écu: 0
|
Posté le: 05 Nov 17:16 Sujet du message: |
|
|
quel solidarité dans xm et on disait que c etait une ambiance sympathique
Dernière édition par centaurethelord le 05 Nov 17:17; édité 1 fois |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 05 Nov 17:17 Sujet du message: |
|
|
Dans ton cul, 2e essai. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
centaurethelord lecteur
|
Posté le: 05 Nov 17:18 Sujet du message: |
|
|
j ai encore rien trouvé |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 05 Nov 17:20 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | respct, tu arrives a faire deux choses interdite en un seul post!
le double post, et la pub pour d'autres jeu... |
Donc, en deux posts _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 05 Nov 17:59 Sujet du message: |
|
|
cherche bien tu trouveras plein d'autre jeux..
évite juste le même pseudo ou on risque de te reconnaître !!
l'ambiance est sympathique, comme tu le voit on s'allient tous contre toi
sans déconner, si tu veut qu'on soit plus sympa arrête de poster à tout vas et de faire ton lourd..
surtout que l'usage du " " est vraiment pas à ton avantage !!
et Attila on dit DTC, c'est plus correct !!
si tu veut je te passe par MP l'adresse d'un jeu où il y a une bannière qui présente un tas de jeu online..
regardez moi au moins je trouve une solution au problème poney..euh centaure !! _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 05 Nov 18:05 Sujet du message: |
|
|
arrete de poster partout , j'avais la créve ces derniers jours ( j'ai choppé une vielle bronchite en faisant du stop ) , je débloque les gens dans la soirée. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 05 Nov 19:24 Sujet du message: |
|
|
Sa va pas fort a ce que je voie xaero en ce moment et tes probléme de dos j'espere sa va mieux!
Du stop par cette temperature tu est super motivé xo !!!
AU final sa lui aura fait combien de post a centaure avant d'avoir était débloque ?. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 05 Nov 21:51 Sujet du message: |
|
|
Arrêtez de poster de la merde dans le general surtout, même sans crève ça devient lourd là _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 05 Nov 21:54 Sujet du message: |
|
|
Hopital...Charité...Blabla [Again :p ] _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 05 Nov 22:29 Sujet du message: |
|
|
Mais oui ! Ce n'est pas parce que koutourou est aigri et qui propage la rumeur que je floode de partout qu'il faut faire de même!
Pour ta gouverne je poste peut être beaucoup, mais déjà c'est plus de deux mots et pas forcément plus de 80% de smiley dans mon message, ce qui n'est pas forcément ton cas.
Voilà donc quand on ene sait pas floodé on s'abstient et quand on dit qu'on quitte le jeu on le fait ! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 05 Nov 23:07 Sujet du message: |
|
|
Sale aigri!
Bon ok peu de gens font partie du Master of Flood Land, mais quand meme!
Et pis Xo arrete de faire du stop et achete toi une twingo! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 06 Nov 1:33 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas le permis , et puis le stop c'est gratuit et les gens sont sympa. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 06 Nov 6:27 Sujet du message: |
|
|
les microbes c'est comme les gens y'en a des biens
dis donc avec ça en plus si t'arrive à avoir un ennui de santé encore une fois dans ta vie c'est vraiment que t'en fais exprès xo'...
dis nous que c'était pour allez à une fête au moins! ^^ |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 06 Nov 8:42 Sujet du message: |
|
|
ben oui quand meme , mais c'etait un concept cette soirée et je me suis reveillé super loin de chez moi :/ ( d'où le stop pour rentrer ). _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 06 Nov 8:55 Sujet du message: |
|
|
une époque formidable xo'
t'as eu de la chance de pas te faire attaquer par des renards
t'aurais pu nous revenir avec la rage...
(et te mettre à modérer)
/me rappelle la fois où j'ai été pris en stop (dieu merci je n'étais pas tout seul) par une none et en 4 ou 2 chevaux (j'ai pas beaucoup de pe dans la compétence chariot )
edit: tiens il neige sur l'interface d'xm^^(c'est beau) c'est vrai que ça caille d'un coup là *tchoum!* et après on s'étonne qu'il est malade...
edit2: jviens de capter le rapport entre le stop et le nom du topic... pendant un moment j'ai cru que le mj avait floodé mais non c'est moi, m'excuse!
edit3: jamais 2 sans 3! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 06 Nov 10:28 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le thème hiver est chouette.
Xaero a écrit: | ben oui quand meme , mais c'etait un concept cette soirée et je me suis reveillé super loin de chez moi :/ ( d'où le stop pour rentrer ). |
Mais qu''est-ce que c'est que cette soirée. Tu sais pas où tu te reveilles? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|