Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
-
Exodia
- archiduc

- Messages : 1268
- Enregistré le : 05 nov. 19:27
- Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance
Message
par Exodia »
ca me va aussi. je suis pret a partir
exodia le médecin fou
-
Sadi
- exorciste

- Messages : 640
- Enregistré le : 08 févr. 17:11
- Localisation : 404 - Error - Not found
Message
par Sadi »
J'aime pas du tout le nom et je suis pret a partir...
(j'aurais préféré les 9 dodos de l'apocalypse... ou alors Martine et les 9 nazes... ou bien encore Final Folie 9 enfin... quel manque d'imagination... )

-
pitimac89
- exorciste

- Messages : 628
- Enregistré le : 27 janv. 23:12
- Localisation : y clique a gauche y clique il y é
Message
par pitimac89 »
bon ben se me va aussi
sur le jeu je suis mac_le_grand
ne marcher pas sur l'herbe fumer la
dresseur centaure ne sachant pas ecrire
vive les vaches
-
Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu »
Les 9 nains ? Les 9 mercenaires ? Les 9 salopards ?
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
-
izydon
- lecteur

- Messages : 161
- Enregistré le : 17 sept. 22:06
- Localisation : derriere toi ;o)
Message
par izydon »
Je suis toujours pret à partir

Transformation récente...
-
koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou »
les 9 boulets ça existe déjà ?

Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
-
oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Message
par oltaric »
à moi... ben je vérifie mon état et je suis prêt à partir
(confirme dans la soirée...

)
Edit: Non koutou... les 9 boulets c´est pas approprié... tu ne fais pas partie de l´équipe

Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
-
pitimac89
- exorciste

- Messages : 628
- Enregistré le : 27 janv. 23:12
- Localisation : y clique a gauche y clique il y é
Message
par pitimac89 »
jai fini mon packtage je peu partir de suite

sur le jeu je suis mac_le_grand
ne marcher pas sur l'herbe fumer la
dresseur centaure ne sachant pas ecrire
vive les vaches
-
chiron
- exorciste

- Messages : 428
- Enregistré le : 15 avr. 11:22
- Localisation : dans la cabane au fond du jardin .... euh fond de la forêt !!
Message
par chiron »
koutourou_le_coucou a écrit :les 9 boulets ça existe déjà ?

Nen mais t'as fini de polluer ce post???
Il y a que les 9 du pacte qui peuvent le faire!!
Vengeance!!!!
@ l'équipe: Bon ba je me lance je vais suivre les instructions et va pour le pacte des 9!!!
je vous tiendrez au courant!!
edit: petit prob voir bugs report!! dsl
-
pitimac89
- exorciste

- Messages : 628
- Enregistré le : 27 janv. 23:12
- Localisation : y clique a gauche y clique il y é
Message
par pitimac89 »
bon me lance aussi
a l'aventure
sur le jeu je suis mac_le_grand
ne marcher pas sur l'herbe fumer la
dresseur centaure ne sachant pas ecrire
vive les vaches
-
pitimac89
- exorciste

- Messages : 628
- Enregistré le : 27 janv. 23:12
- Localisation : y clique a gauche y clique il y é
Message
par pitimac89 »
oula ben vu ton probléme je croi que on va attendre un peu
sur le jeu je suis mac_le_grand
ne marcher pas sur l'herbe fumer la
dresseur centaure ne sachant pas ecrire
vive les vaches
-
chiron
- exorciste

- Messages : 428
- Enregistré le : 15 avr. 11:22
- Localisation : dans la cabane au fond du jardin .... euh fond de la forêt !!
Message
par chiron »
Nen probléme régler!!!
En avant pour l'aventure mes amis!!!!!
-
Exodia
- archiduc

- Messages : 1268
- Enregistré le : 05 nov. 19:27
- Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance
Message
par Exodia »
on commence quand?
exodia le médecin fou
-
chiron
- exorciste

- Messages : 428
- Enregistré le : 15 avr. 11:22
- Localisation : dans la cabane au fond du jardin .... euh fond de la forêt !!
Message
par chiron »
Dés maitenant, si cela ne vous pose aucun probléme. Vous pouvez vous inscrir vous avez qu'a cliquez sur effectuer la quéte et vous aurez le choix entre créer une équipe ou rejoindre et vous n'avez pu qu'a rejoindre "le pacte des 9"!!!
Voilou!!!;):)
-
izydon
- lecteur

- Messages : 161
- Enregistré le : 17 sept. 22:06
- Localisation : derriere toi ;o)
Message
par izydon »
Je me suis lavé les pieds et je suis prêt à partir sur la grande route qui nous conduira à la lumière céleste.
ps : Il faut 6 jetons pour commencer la quête. Seulement, tant que les autres ne l'ont pas lancé, la quête ne commence pas. Faut il que je garde 6 jetons en réserve pour qu'elle s'active quand mes 9 camarades auront trouvé leur sac à dos?
Transformation récente...
-
oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Message
par oltaric »
Pour ma part je serai prêt ce soir...

Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
-
chiron
- exorciste

- Messages : 428
- Enregistré le : 15 avr. 11:22
- Localisation : dans la cabane au fond du jardin .... euh fond de la forêt !!
Message
par chiron »
Non tu peux les dépenser on va commencé la quéte demain soir!!!
Donc nous devons tous garder 6 jetons pour demain soir!!!
Mais avant, est ce que tous le monde à rejoint "le pacte des 9"??
-
izydon
- lecteur

- Messages : 161
- Enregistré le : 17 sept. 22:06
- Localisation : derriere toi ;o)
Message
par izydon »
chiron a écrit :Non tu peux les dépenser on va commencé la quéte demain soir!!!
Ok merci
Mais avant, est ce que tous le monde à rejoint "le pacte des 9"??
Non, il te suffit d'aller dans la partie "quête" dans xm et tu verras qui est entré dans le groupe ^^
Transformation récente...
-
chiron
- exorciste

- Messages : 428
- Enregistré le : 15 avr. 11:22
- Localisation : dans la cabane au fond du jardin .... euh fond de la forêt !!
Message
par chiron »
Oui exacte!!!!
Merci!!

-
pitimac89
- exorciste

- Messages : 628
- Enregistré le : 27 janv. 23:12
- Localisation : y clique a gauche y clique il y é
Message
par pitimac89 »
on commence a quel heure heure demain soir
(si sa pouvait pas étre trop tard sa marangerait)
sur le jeu je suis mac_le_grand
ne marcher pas sur l'herbe fumer la
dresseur centaure ne sachant pas ecrire
vive les vaches
-
chiron
- exorciste

- Messages : 428
- Enregistré le : 15 avr. 11:22
- Localisation : dans la cabane au fond du jardin .... euh fond de la forêt !!
Message
par chiron »
Ba vers 6h 7h c'est bien!!!;)
-
clement95
- acolyte

- Messages : 354
- Enregistré le : 29 avr. 12:03
- Localisation : t'occupe
Message
par clement95 »

Je rentre du sport a 21h donc je pourrais pas la commencer avant 21h15.
Est ce qu'on avancer dans la quete meme si tout les membres ne sont pas connecter en meme temps?
clems_le_magnifique

-
chiron
- exorciste

- Messages : 428
- Enregistré le : 15 avr. 11:22
- Localisation : dans la cabane au fond du jardin .... euh fond de la forêt !!
Message
par chiron »
Je ne sais pas!
Mais enféte moi aussi je m'arrangerais plus vers 20h ou 21h!!!