Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 28 Mai 20:37 Sujet du message: |
|
|
ca me va aussi. je suis pret a partir _________________ exodia le médecin fou |
|
|
|
Obiwancannabis lecteur
Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 161 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 28 Mai 23:06 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup le nom, et je suis prêt a partir |
|
|
|
Sadi exorciste
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 640 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 404 - Error - Not found écu: 0
|
Posté le: 28 Mai 23:09 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas du tout le nom et je suis pret a partir...
(j'aurais préféré les 9 dodos de l'apocalypse... ou alors Martine et les 9 nazes... ou bien encore Final Folie 9 enfin... quel manque d'imagination... )
|
|
|
|
pitimac89 exorciste
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 628 Thème: xm-jdr (983) Localisation: y clique a gauche y clique il y é écu: 0
|
Posté le: 29 Mai 6:47 Sujet du message: |
|
|
bon ben se me va aussi _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
ne marcher pas sur l'herbe fumer la
dresseur centaure ne sachant pas ecrire
vive les vaches |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 29 Mai 7:53 Sujet du message: |
|
|
Les 9 nains ? Les 9 mercenaires ? Les 9 salopards ? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
izydon lecteur
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 161 Thème: xm-jdr (983) Localisation: derriere toi ;o) écu: 0
|
Posté le: 29 Mai 9:01 Sujet du message: |
|
|
Je suis toujours pret à partir _________________ Transformation récente... |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 29 Mai 13:11 Sujet du message: |
|
|
les 9 boulets ça existe déjà? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 29 Mai 17:05 Sujet du message: |
|
|
à moi... ben je vérifie mon état et je suis prêt à partir
(confirme dans la soirée... )
Edit: Non koutou... les 9 boulets c´est pas approprié... tu ne fais pas partie de l´équipe _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
pitimac89 exorciste
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 628 Thème: xm-jdr (983) Localisation: y clique a gauche y clique il y é écu: 0
|
Posté le: 29 Mai 17:15 Sujet du message: |
|
|
jai fini mon packtage je peu partir de suite _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
vive les vaches |
|
|
|
chiron exorciste
Inscrit le: 15 Avr 2005 Messages: 428 Thème: subSilver (588) Localisation: dans la cabane au fond du jardin .... euh fond de la forêt !! écu: 53
|
Posté le: 29 Mai 18:18 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | les 9 boulets ça existe déjà? |
Nen mais t'as fini de polluer ce post???
Il y a que les 9 du pacte qui peuvent le faire!!
Vengeance!!!!
@ l'équipe: Bon ba je me lance je vais suivre les instructions et va pour le pacte des 9!!!
je vous tiendrez au courant!!
edit: petit prob voir bugs report!! dsl |
|
|
|
pitimac89 exorciste
|
Posté le: 30 Mai 16:47 Sujet du message: |
|
|
bon me lance aussi
a l'aventure _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
vive les vaches |
|
|
|
pitimac89 exorciste
|
Posté le: 30 Mai 16:51 Sujet du message: |
|
|
oula ben vu ton probléme je croi que on va attendre un peu _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
vive les vaches |
|
|
|
chiron exorciste
Inscrit le: 15 Avr 2005 Messages: 428 Thème: subSilver (588) Localisation: dans la cabane au fond du jardin .... euh fond de la forêt !! écu: 53
|
Posté le: 30 Mai 18:42 Sujet du message: |
|
|
Nen probléme régler!!!
En avant pour l'aventure mes amis!!!!! |
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 30 Mai 18:44 Sujet du message: |
|
|
on commence quand? _________________ exodia le médecin fou |
|
|
|
chiron exorciste
|
Posté le: 30 Mai 18:48 Sujet du message: |
|
|
Dés maitenant, si cela ne vous pose aucun probléme. Vous pouvez vous inscrir vous avez qu'a cliquez sur effectuer la quéte et vous aurez le choix entre créer une équipe ou rejoindre et vous n'avez pu qu'a rejoindre "le pacte des 9"!!!
Voilou!!! |
|
|
|
izydon lecteur
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 161 Thème: xm-jdr (983) Localisation: derriere toi ;o) écu: 0
|
Posté le: 31 Mai 12:02 Sujet du message: |
|
|
Je me suis lavé les pieds et je suis prêt à partir sur la grande route qui nous conduira à la lumière céleste.
ps : Il faut 6 jetons pour commencer la quête. Seulement, tant que les autres ne l'ont pas lancé, la quête ne commence pas. Faut il que je garde 6 jetons en réserve pour qu'elle s'active quand mes 9 camarades auront trouvé leur sac à dos? _________________ Transformation récente... |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 31 Mai 12:19 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je serai prêt ce soir... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
chiron exorciste
|
Posté le: 31 Mai 12:19 Sujet du message: |
|
|
Non tu peux les dépenser on va commencé la quéte demain soir!!!
Donc nous devons tous garder 6 jetons pour demain soir!!!
Mais avant, est ce que tous le monde à rejoint "le pacte des 9"?? |
|
|
|
izydon lecteur
|
Posté le: 31 Mai 12:28 Sujet du message: |
|
|
chiron a écrit: | Non tu peux les dépenser on va commencé la quéte demain soir!!! |
Ok merci
Citation: | Mais avant, est ce que tous le monde à rejoint "le pacte des 9"?? |
Non, il te suffit d'aller dans la partie "quête" dans xm et tu verras qui est entré dans le groupe ^^ _________________ Transformation récente... |
|
|
|
chiron exorciste
|
Posté le: 31 Mai 12:51 Sujet du message: |
|
|
Oui exacte!!!!
Merci!! |
|
|
|
pitimac89 exorciste
|
Posté le: 31 Mai 15:42 Sujet du message: |
|
|
on commence a quel heure heure demain soir
(si sa pouvait pas étre trop tard sa marangerait) _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
vive les vaches |
|
|
|
chiron exorciste
|
Posté le: 31 Mai 16:12 Sujet du message: |
|
|
Ba vers 6h 7h c'est bien!!! |
|
|
|
Obiwancannabis lecteur
Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 161 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 31 Mai 17:46 Sujet du message: |
|
|
19h est mieux pour moi car a 18h je sors du taff |
|
|
|
clement95 acolyte
Inscrit le: 29 Avr 2005 Messages: 354 Thème: subSilver (588) Localisation: t'occupe écu: 0
|
Posté le: 31 Mai 19:39 Sujet du message: |
|
|
Je rentre du sport a 21h donc je pourrais pas la commencer avant 21h15.
Est ce qu'on avancer dans la quete meme si tout les membres ne sont pas connecter en meme temps? _________________ clems_le_magnifique |
|
|
|
chiron exorciste
|
Posté le: 31 Mai 20:58 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas!
Mais enféte moi aussi je m'arrangerais plus vers 20h ou 21h!!! |
|
|
|
|