Hello, ou la colère du Rôdeur

Forum rp : récit d'aventures autour d'une boisson fortement alcoolisée ( car il fait froid et ca fait parler )

Modérateurs : Bouliziss, tetsu, Balthazar, Poppu, Dagrrim

Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Rhalph ouvrit la porte de l'auberge, et resta à l'entrée.

Jë vâìs etre bref. J'àì sérvì Thör péñdånt dë trés löngúés ännëês. Jê vøus aî qüîttës lõrsqùê vôtrè árrøgäncé et vòtrê mësqüìñeriê ñ'äváîeñt plus rìèñ a envíer á cellês dés Demóñs. Maintënàñt, j'äi memé l'ïmprêssióñ qüe les Dèmõñs vâlênt mîeúx qûe võüs.

A þärt qúèlqüès váléürëüx çômbattánts, vøûs ètès tömbés dáns ûñë dêçhêãnçë lämêntäblë.

Vóùs nê sávez meme plùs çé qûè le mot "hòññëùr" sígnîfïê.
Voüs eñ ignorez jùsqù'ä l'êxístèñce.

Je ñe sùïs þàs rëþûte þøur mã påtíêñçë. Certáîñs ònt sëùlèmëñt vù des ïñsültês däns mâ mîssivë. J'õsé êspèrèr qüê d'äûtrés ÿ äúròñt þlütòt vù dé lá fràñchíse èt úñë åbseñcè d'hÿþõçrïsíé, êt qü'ïls çòmþrëndrøñt què jè ñè rëtírè þàs ün sëùl møt dê çè qûê j'åí dìt. Qüôî qu'îl èñ söît, jé þlàîns lés ìdíóts qüi sè sønt ârretës sur lä fòrmè þlutõt quê sûr lë föñd dé mä missívê. Lêùr ãctïvïté çèrëbrålê ñë vãùt gúèrë mieùx qûé cëllè dë lâ cârcässè d'ûñ løûpíõt aprés un bárbéuk. Pùîssènt-ìls múrír ún jõur.

Regardant Hello, il ajouta :
Hêürêüsêméñt qú'íl y à peú d'áütrês "Dämés" dâñs vòtrè èspëce. Sî çè ñ'étàìt pas le çás, et sí èllës sónt tõútes áüssî mîserãblês que tóì, lès Hümåîns þerdräiëñt lè þêû dê fìértè qûî léur rèste.

Puis il sortit.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Toujours adosse a son mur, il continua d'ecouter les divereses discussions...
J'ai toujours considéré Dame Hello comme un redoutable adversaire, et elle le démontre aujourd'hui encore. Autant que ses actes, ses paroles sont poisons. Et ne serait-ce que pour cela, je la respecte.
Elle a, une fois de plus, su être rusée, perverse, et surtout très forte. Certains montrent la puissance par la force de leur bras. Elle est trop intelligente pour cela. Que ceux qui la médisent pour ces actes le sache.
Je l'ai souvent maudit, m'y suis frotté, heurté. Mais je ne peux que constater sa valeur, n'en déplaise à mes propres amis.
- Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...
Llyod. Le vagabond. Une personne qui se targue de beaucoup de chose. Un prétentieux, en somme. Qui croit comprendre les sentiments, les analyse et les utilise pour adapter au mieux ses réponses, afin de tirer le meilleur parti de chaque situation. Et il le fait plutôt bien, il faut l'avouer. Cependant, il a un défaut, et de taille (et pas aussi jolie que celle de miss Cad') : il a une confiance en lui sans limite. Ce qui le fait sous-estimer ses adversaires. Que l'un deux parle faussement, et il ne s'en rend pas compte. Voilà ta faiblesse, Vagabond.
- Interessant...Un portrait de ma personnalite que je qualifierais...d'inexact...De quoi pourrais je me vanter si ce n'est de ma beaute? Je ne peux me vanter de ma puissance, si je trouve plus fort que moi...Si je pourrais me vanter d'avoir acqueris une experience et un savoir au cour de mon Voyage...D'ailleur certains osent parler, critiquer, mais que peuvent ils dirent si ils ne savent pas de quoi ils parlent?
Moi j'ai vu, et je sais, et je parles....
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
ydrill
exorciste
exorciste
Messages : 494
Enregistré le : 09 mai 15:45
Localisation : Au plus profond d'une antique foret

Message par ydrill »

Ydrill sans prendre la peine de se lever, et amusé par tant d'effusion de salive, ne pu s'empêcher de penser tout haut

"Il faut croire que tout le monde devrait être pareil en ce bas monde.... Que c'est pitoyable, je croyais avoir été un cas isolé, mais il faut croire que non."

Le mage replongea son nez dans sa choppe, en repensant aux remarques acides de certains.
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar du membre
Guilhem
archiduc
archiduc
Messages : 967
Enregistré le : 07 janv. 6:03
Localisation : Appuyé à un érable, dans les collines.

Message par Guilhem »

Guilhem, troublé, regarda Ydrill comme s'il voyait en lui le miroir de son destin. Puis il s'adressa aux occupants de la taverne, avec neutralité et sans lâcher Ydrill des yeux.
— Aú rèvòìr, çämåràdès.

Puis il sortit de l'établissement, se dirigeant vers la Montagne, peut-être pour la dernière fois.
Modifié en dernier par Guilhem le 22 mai 5:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Attila vît que Guilhem n'était pas dans son état habituel et le poursuivit.
Devant la taverne:


-Guilhem je te sens bizarre. Tu n'as pas l'intention d'abandonner Hammersel Dormengast et les autres terres xmiennes pour te consacrer à la montagne? Un adversaire comme toi sur le champ de bataille est un plaisir. Ne fais pas de bêtises on aime se battre contre toi ou avec toi. La montagne c'est moche, il faut sortir de temps en temps. Enfin je veux pas te retarder plus longtemps. A la prochaine Guilhem.



Et Attila retourna dans l'auberge siroter des Pandora's. Il était lui même surpris de cet éclair de lucidité de sa part. Il avait tellement bu ces derniers temps.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Lusankya
duc
duc
Messages : 1953
Enregistré le : 26 août 22:32
Localisation : Derrière toi...

Message par Lusankya »

Lusankya, sérieusement attaquée par les quelques tonnelets d'une substance indéfinissable qui trônaient sur sa table, partit d'un fou rire hystérique ; puis, une fois calmée, la jeune béonide se laissa retomber sur sa chaise, les yeux rêveurs

- Didious... Si toutes leurs "dames" sont comme ça, on va enfin pouvoir se faire fouetter par la maîtresse humaine de l'étiquette ? Les hommes sont maintenant plus prudes que leurs femelles, ils les trouvent indignes du champ de bataiile quand elles jurent comme des charretiers ! Ah, les hommes, c'est plus ce que c'était. Plus aucune violence inopportune... Je vais me faire lesbienne.

Puis elle retomba dans une rêverie aux doux reflets de vinyle, de cuir, de sueur et de cambouis... De cambouis ?
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

meconnu entre dans l'auberge en essuyant le cambouis de ces mains...

ca y'est les gars j'ai graisse les essieux et j'ai fait la vidange des pieces de cata...

et faudra faire le controle des 500000pv a la taniere un de ces jours... j'ai entendu un bruit bizarre au fond...

faut tout changer...

bon alors on a 1000 po de pieces... a peine... donc avec la main d'oeuvre ca nous fait... je pose 8 et je retiens 1 ... 750000po... j'accepte les cheques...

meconnu s'arreta en voyant Lusankya le regarder en salivant avec determination...

euh... bon ben la meme chose que la demoiselle... ca a l'air fort...
Verrouillé