Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
cadfael
duc
Messages : 2949 Enregistré le : 18 sept. 16:57
Message
par cadfael » 26 mars 20:11
Le type qui pédale pour alimenter le groupe électrogène fait trop de pauses pipi.
beonir
duc
Messages : 1676 Enregistré le : 14 oct. 20:03
Localisation : Inutile de vous retourner, je suis déjà parti....
Message
par beonir » 26 mars 20:30
A moins qu'EDF suive la grève demain !
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959 Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :
Message
par xaero » 26 mars 20:34
une autre coupure est à prevoir demain , lorsque edf interviendra.
il est possible aussi que les groupes électrogène lachent pendant la nuit , ils sont pas tres fiable malheureusement :/
Ein Partisan !!
sakrag
marquis
Messages : 4008 Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!
Message
par sakrag » 26 mars 20:35
Arggg ...
Et en plus ça lague ...
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Elwyn_05
duc
Messages : 2271 Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :
Message
par Elwyn_05 » 26 mars 20:44
moi ça marche pas du tout ^^
et vive la france^^
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959 Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :
Message
par xaero » 26 mars 21:08
ça a recoupé ... belle équipe de bras cassés qu'on a la.
Ein Partisan !!
Roc
lecteur
Messages : 148 Enregistré le : 22 oct. 17:53
Localisation : Dans une vaste plaine, à côté de son fidèle destrier
Message
par Roc » 26 mars 21:45
La France part en couil**
Bon, au revoir mes 24 bô jetons
Allez bonne nuit à tous!
Roc
Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie?
koutourou_le_coucou
comte
Messages : 11789 Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou » 26 mars 22:48
oui... coupure de nouveau....
Chaudron pour la Montagne , Boucherie pour Pandora , Armurerie pour Midgard , Parc pour la Foret !
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Nathair
marquis
Messages : 4202 Enregistré le : 02 oct. 22:58
Message
par Nathair » 27 mars 5:44
bon ben ça remarche toujours pas chez moi
ça commence à faire long...
Entête, Humidité, Aliénation
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959 Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :
Message
par xaero » 27 mars 5:49
le serveur ne veux plus demarrer , l'hebergeur reste muet ... mais je suspecte que le disque dur ai rendu l'ame , bref , ça risque d'etre tres tres long.
Ein Partisan !!
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 27 mars 6:39
Quand tu dis très très long ça veut dire quoi exactement? Je sais que tu voulais pas donner de délais mais c'est pour avoir un ordre de grandeur.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Roc
lecteur
Messages : 148 Enregistré le : 22 oct. 17:53
Localisation : Dans une vaste plaine, à côté de son fidèle destrier
Message
par Roc » 27 mars 7:21
Toujours rien non plus chez moi...
2 fois en 1 moi, ça devient n'importe quoi...!
Bonne chance xaero, j'espère que ça va pas te faire galérer toi...
Bon allez A+
Roc
Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie?
Elrond
archiduc
Messages : 1436 Enregistré le : 26 nov. 12:44
Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
Message
par Elrond » 27 mars 9:16
Bah, quoiqu'il en soit on survivra. Quand le jeu est suffisamment bon pour qu'on y soit accro, une petite coupure, même si elle dure quelques jours, ce n'est pas si grave.
En espérant quand même que ce ne sera pas aussi long !
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959 Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :
Message
par xaero » 27 mars 9:20
à mon avis, ça sera réglé aujourd'hui.
Ein Partisan !!
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 27 mars 10:12
11 h et touujours rien...
cyrilh
portier
Messages : 20 Enregistré le : 18 déc. 23:43
Message
par cyrilh » 27 mars 11:39
il me faut ma dose de xm ou je broye tous !!!!!
gargouille
duc
Messages : 1888 Enregistré le : 01 sept. 13:25
Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
Message
par gargouille » 27 mars 11:58
toujours rien
et moi qui ai un mal de chien pour me connecter en plus!!!!!
clotilde
portier
Messages : 17 Enregistré le : 02 janv. 11:29
Message
par clotilde » 27 mars 12:02
Je suis morte de rires...
...il fait beau et doux dehors...profitez-en pour aller reprendre un peu de couleurs et boire une bonne bière avec les copains que vous n'avez pas revus depuis des lustres!
Il n'y a pas qu'xm jdr de touché par ce problème, d'autres sites sont aussi coupés pour la même raison...
La vie est courte, sachez la vivre un minimum!
pitimac89
exorciste
Messages : 628 Enregistré le : 27 janv. 23:12
Localisation : y clique a gauche y clique il y é
Message
par pitimac89 » 27 mars 12:07
pour aller prendre l'air je suis daccord
mais bon sait chian quand méme
moi qui vien d'aprivoiser mon premier loup
sur le jeu je suis mac_le_grand
ne marcher pas sur l'herbe fumer la
dresseur centaure ne sachant pas ecrire
vive les vaches
pitimac89
exorciste
Messages : 628 Enregistré le : 27 janv. 23:12
Localisation : y clique a gauche y clique il y é
Message
par pitimac89 » 27 mars 12:08
sa marche nickel chez moi maitenant
sur le jeu je suis mac_le_grand
ne marcher pas sur l'herbe fumer la
dresseur centaure ne sachant pas ecrire
vive les vaches
Exodia
archiduc
Messages : 1268 Enregistré le : 05 nov. 19:27
Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance
Message
par Exodia » 27 mars 12:12
moi aussi ca marche
par contre j'ai gagne 0 jeton depuis hier soir
exodia le médecin fou
Rayar
portier
Messages : 68 Enregistré le : 24 févr. 18:19
Message
par Rayar » 27 mars 12:35
pareil, mais à la limite je m'en fous j'étais à 23
Et ça marche nickel
Discuter. Compatir. Manger.
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 27 mars 13:10
moi j'ai 24 jetons mais bon j'ai pas jouer depuis samedi midi
par contre karasu et duc de clarence se sont acharnés sur moi pour mon retour
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959 Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :
Message
par xaero » 27 mars 14:05
le serveur etait effectivement completement bloqué , apres intervention technique , il est repartit à 13h , sans pertes de données.
Ce soir, edf remet le courant , il y aura donc à nouveau une coupure qui je l'espere sera la plus courte possible.
Ein Partisan !!