Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 26 Mar 20:11 Sujet du message: |
|
|
Le type qui pédale pour alimenter le groupe électrogène fait trop de pauses pipi. |
|
|
|
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 26 Mar 20:30 Sujet du message: |
|
|
A moins qu'EDF suive la grève demain ! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 26 Mar 20:34 Sujet du message: |
|
|
une autre coupure est à prevoir demain , lorsque edf interviendra.
il est possible aussi que les groupes électrogène lachent pendant la nuit , ils sont pas tres fiable malheureusement :/ _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 26 Mar 20:35 Sujet du message: |
|
|
Arggg ...
Et en plus ça lague ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 26 Mar 20:44 Sujet du message: |
|
|
moi ça marche pas du tout ^^
et vive la france^^ |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 26 Mar 21:08 Sujet du message: |
|
|
ça a recoupé ... belle équipe de bras cassés qu'on a la. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Roc lecteur
Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 148 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans une vaste plaine, à côté de son fidèle destrier écu: 0
|
Posté le: 26 Mar 21:45 Sujet du message: |
|
|
La France part en couil**
Bon, au revoir mes 24 bô jetons
Allez bonne nuit à tous!
Roc _________________ Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie? |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 26 Mar 22:48 Sujet du message: |
|
|
oui... coupure de nouveau.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 27 Mar 5:44 Sujet du message: |
|
|
bon ben ça remarche toujours pas chez moi
ça commence à faire long... _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 27 Mar 5:49 Sujet du message: |
|
|
le serveur ne veux plus demarrer , l'hebergeur reste muet ... mais je suspecte que le disque dur ai rendu l'ame , bref , ça risque d'etre tres tres long. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 27 Mar 6:39 Sujet du message: |
|
|
Quand tu dis très très long ça veut dire quoi exactement? Je sais que tu voulais pas donner de délais mais c'est pour avoir un ordre de grandeur. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Roc lecteur
Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 148 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans une vaste plaine, à côté de son fidèle destrier écu: 0
|
Posté le: 27 Mar 7:21 Sujet du message: |
|
|
Toujours rien non plus chez moi...
2 fois en 1 moi, ça devient n'importe quoi...!
Bonne chance xaero, j'espère que ça va pas te faire galérer toi...
Bon allez A+
Roc _________________ Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie? |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 27 Mar 9:16 Sujet du message: |
|
|
Bah, quoiqu'il en soit on survivra. Quand le jeu est suffisamment bon pour qu'on y soit accro, une petite coupure, même si elle dure quelques jours, ce n'est pas si grave.
En espérant quand même que ce ne sera pas aussi long ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 27 Mar 9:20 Sujet du message: |
|
|
à mon avis, ça sera réglé aujourd'hui. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 27 Mar 10:12 Sujet du message: |
|
|
11 h et touujours rien... |
|
|
|
cyrilh portier
Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 20 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 27 Mar 11:39 Sujet du message: |
|
|
il me faut ma dose de xm ou je broye tous !!!!! |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 27 Mar 11:58 Sujet du message: |
|
|
toujours rien
et moi qui ai un mal de chien pour me connecter en plus!!!!! |
|
|
|
clotilde portier
Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 17 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 27 Mar 12:02 Sujet du message: |
|
|
Je suis morte de rires...
...il fait beau et doux dehors...profitez-en pour aller reprendre un peu de couleurs et boire une bonne bière avec les copains que vous n'avez pas revus depuis des lustres!
Il n'y a pas qu'xm jdr de touché par ce problème, d'autres sites sont aussi coupés pour la même raison...
La vie est courte, sachez la vivre un minimum! |
|
|
|
pitimac89 exorciste
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 628 Thème: xm-jdr (983) Localisation: y clique a gauche y clique il y é écu: 0
|
Posté le: 27 Mar 12:07 Sujet du message: |
|
|
pour aller prendre l'air je suis daccord
mais bon sait chian quand méme
moi qui vien d'aprivoiser mon premier loup _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
ne marcher pas sur l'herbe fumer la
dresseur centaure ne sachant pas ecrire
vive les vaches |
|
|
|
pitimac89 exorciste
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 628 Thème: xm-jdr (983) Localisation: y clique a gauche y clique il y é écu: 0
|
Posté le: 27 Mar 12:08 Sujet du message: |
|
|
sa marche nickel chez moi maitenant _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
ne marcher pas sur l'herbe fumer la
dresseur centaure ne sachant pas ecrire
vive les vaches |
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 27 Mar 12:12 Sujet du message: |
|
|
moi aussi ca marche par contre j'ai gagne 0 jeton depuis hier soir _________________ exodia le médecin fou |
|
|
|
Rayar portier
Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 68 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 27 Mar 12:35 Sujet du message: |
|
|
pareil, mais à la limite je m'en fous j'étais à 23
Et ça marche nickel _________________ Discuter. Compatir. Manger. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 27 Mar 13:10 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai 24 jetons mais bon j'ai pas jouer depuis samedi midi
par contre karasu et duc de clarence se sont acharnés sur moi pour mon retour _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 27 Mar 14:05 Sujet du message: |
|
|
le serveur etait effectivement completement bloqué , apres intervention technique , il est repartit à 13h , sans pertes de données.
Ce soir, edf remet le courant , il y aura donc à nouveau une coupure qui je l'espere sera la plus courte possible. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
clotilde portier
Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 17 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 27 Mar 15:44 Sujet du message: |
|
|
Merci, Xaero! |
|
|