pour faire la 5éme quéte !?!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
bon en résumé, on a:
cyrilh : guerrier (sephiroth se propose mais ça serait vache pour cyrilh
)
koutourou: alchimiste
coldice : magicien
torg : prêtre (si on arrive à former l'équipe!!)
toboe : dresseur
sakrag : forgeron
plus que voleur, chasseur et éclaireur!!
cyrilh : guerrier (sephiroth se propose mais ça serait vache pour cyrilh
koutourou: alchimiste
coldice : magicien
torg : prêtre (si on arrive à former l'équipe!!)
toboe : dresseur
sakrag : forgeron
plus que voleur, chasseur et éclaireur!!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Je précise que l'éclaireur aussi a un niveau impactant...et pas qu'un peu. A moins de 1000 xp de compétence, ca commence à faire des probas de succès vraiment faibles. Plus y a d'xp mieux c'est...
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
ça se dit ce mot?Chauff a écrit :Je précise que l'éclaireur aussi a un niveau impactant...et pas qu'un peu. A moins de 1000 xp de compétence, ca commence à faire des probas de succès vraiment faibles. Plus y a d'xp mieux c'est...
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Non. Y a un verbe "impacter" qui s'utilise en chirurgie, pour réparer les fractures. Mais j'ai entendu "impactant" à la radio, et y a pas de raison que seuls les politiques puissent employer des néologismes à la con.
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
merci koutoutou pour le petit résumé , je que je n'est pas eu le temps de suivre !! part contre je ne suis pas sur que ce soit bien , que tu soit le "cerveau"!! lol
broly merci d'avoir laisser ta place a sakrag !
pour info je suis bientot au lev6 en guerrier alors ce que vous osez appeller "le BOSS" il ne fera pas long feu ( en tout cas je l'espere)
plus que voleur, chasseur et éclaireur pour que notre quête commence !!!!
(PS: sephiroth comment ça tu veux prendre ma place , je te le ferait payer sur le champ de bataille !!!)
broly merci d'avoir laisser ta place a sakrag !
pour info je suis bientot au lev6 en guerrier alors ce que vous osez appeller "le BOSS" il ne fera pas long feu ( en tout cas je l'espere)
plus que voleur, chasseur et éclaireur pour que notre quête commence !!!!
(PS: sephiroth comment ça tu veux prendre ma place , je te le ferait payer sur le champ de bataille !!!)
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
ah bah cool, on va faire des duels pour savoir qui rejoint l'équipe 
non sérieux c'est cool cyrilh, désolé sephiroth
bon le voleur, zoubeb est partant?
et en ce qui concerne le "cerveau", bah c'est mon idée donc c'est moi !!
torg le "patriarche" et cyrilh le "boss"... ça n'a aucune valeur, juste pour le fun...
non sérieux c'est cool cyrilh, désolé sephiroth
bon le voleur, zoubeb est partant?
et en ce qui concerne le "cerveau", bah c'est mon idée donc c'est moi !!
torg le "patriarche" et cyrilh le "boss"... ça n'a aucune valeur, juste pour le fun...
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Il n'y a que le guerrier et le mago qui doivent etre tres bons, pour les autres competences il suffit de l'avoir pour que ça fonctionne je crois.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Moi j'avais fait la quete à l'epoque ou les competences etaient encore peu développées, donc on avait à peine les guerriers et magos niveau 5 ou 6 (qui faisaient parti des GB), mais on avait un chasseur niveau 1, et il me semble que c'etait tiga l'eclaireur (il devait pas etre niveau 5)
Il n'y a que 2 personnes qui ont eu du mal : le guerrier et le mago, en tout cas le chasseur niveau n'a pas eu de problemes il me semble ^^
Il n'y a que 2 personnes qui ont eu du mal : le guerrier et le mago, en tout cas le chasseur niveau n'a pas eu de problemes il me semble ^^
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Nan mais j'ai pas ramé non plus j'ai essayé 3 ou 4 fois par manque de chance je crois...
J'ai fais la quête 3 fois (sans jamais la finir
) et j'ai pas bcp galérée...
Une fois j'ai même réussie du 1er coup
Mais oui lvl 5 pour l'éclaireur c'est bon je pense...donc vous risquez de pas trop galérer pour ça normalement
J'ai fais la quête 3 fois (sans jamais la finir
Une fois j'ai même réussie du 1er coup
Mais oui lvl 5 pour l'éclaireur c'est bon je pense...donc vous risquez de pas trop galérer pour ça normalement
~~->Béonide en exil<-~~
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
tiga était dresseur éti, en tout cas il était dons mon équipe, mais je croyais que c'était chauff qui était notre prêtre, tu dois te tromper d'équipe 
Notre guerrier c'était goudu et je me rapelle pas qu'il est eu de problème, par contre la mago...
Déjà un an que je l'ai faite, j'étais un petit noob à l'époque
Notre guerrier c'était goudu et je me rapelle pas qu'il est eu de problème, par contre la mago...
Déjà un an que je l'ai faite, j'étais un petit noob à l'époque
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe



