Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 03 Mar 16:45 Sujet du message: |
|
|
pour l'alchimiste c'est très simple en tout cas ( quand il n' y a plus eu de bug ) _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 03 Mar 17:04 Sujet du message: |
|
|
Broly me laisserai donc sa place ? Mais c'est très bien ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
broly exorciste
Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 645 Thème: subSilver (588) Localisation: Chalon sur saone écu: 0
|
Posté le: 03 Mar 18:49 Sujet du message: |
|
|
Ba oui |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 03 Mar 20:36 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est bien gentil ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 04 Mar 12:00 Sujet du message: |
|
|
éh éh pauvre broly _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 05 Mar 0:36 Sujet du message: |
|
|
bon en résumé, on a:
cyrilh : guerrier (sephiroth se propose mais ça serait vache pour cyrilh )
koutourou: alchimiste
coldice : magicien
torg : prêtre (si on arrive à former l'équipe!!)
toboe : dresseur
sakrag : forgeron
plus que voleur, chasseur et éclaireur!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
broly exorciste
Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 645 Thème: subSilver (588) Localisation: Chalon sur saone écu: 0
|
Posté le: 05 Mar 11:39 Sujet du message: |
|
|
Toboe je lui laisse ma place avec joie andouille. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 05 Mar 15:11 Sujet du message: |
|
|
Je précise que l'éclaireur aussi a un niveau impactant...et pas qu'un peu. A moins de 1000 xp de compétence, ca commence à faire des probas de succès vraiment faibles. Plus y a d'xp mieux c'est... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 05 Mar 15:13 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | Je précise que l'éclaireur aussi a un niveau impactant...et pas qu'un peu. A moins de 1000 xp de compétence, ca commence à faire des probas de succès vraiment faibles. Plus y a d'xp mieux c'est... |
ça se dit ce mot? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 05 Mar 15:18 Sujet du message: |
|
|
Non. Y a un verbe "impacter" qui s'utilise en chirurgie, pour réparer les fractures. Mais j'ai entendu "impactant" à la radio, et y a pas de raison que seuls les politiques puissent employer des néologismes à la con. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
cyrilh portier
Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 20 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 05 Mar 16:41 Sujet du message: |
|
|
merci koutoutou pour le petit résumé , je que je n'est pas eu le temps de suivre !! part contre je ne suis pas sur que ce soit bien , que tu soit le "cerveau"!! lol
broly merci d'avoir laisser ta place a sakrag !
pour info je suis bientot au lev6 en guerrier alors ce que vous osez appeller "le BOSS" il ne fera pas long feu ( en tout cas je l'espere)
plus que voleur, chasseur et éclaireur pour que notre quête commence !!!!
(PS: sephiroth comment ça tu veux prendre ma place , je te le ferait payer sur le champ de bataille !!!) |
|
|
|
|
Posté le: 05 Mar 17:42 Sujet du message: |
|
|
ah bah cool, on va faire des duels pour savoir qui rejoint l'équipe
non sérieux c'est cool cyrilh, désolé sephiroth
bon le voleur, zoubeb est partant?
et en ce qui concerne le "cerveau", bah c'est mon idée donc c'est moi !!
torg le "patriarche" et cyrilh le "boss"... ça n'a aucune valeur, juste pour le fun... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 05 Mar 17:52 Sujet du message: |
|
|
Si vous voulez un chasseur niveau 3 et que la quete commence pas tout de suite ... Il faut que je fasse la quete niveau 4 que j'ai deja commencer. Donc si vous avez besoin , je suis la _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
|
Posté le: 05 Mar 17:58 Sujet du message: |
|
|
arf oui il est vrai que le level 3 est un peu juste d'après "les anciens"
mais on ne sais jamais..... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 05 Mar 18:01 Sujet du message: |
|
|
fouarf ben dit a chauff de ne plus me virer de la taniere et j'augmenterai _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 05 Mar 19:34 Sujet du message: |
|
|
Et koutourou sera l'hérétique ...
Moarf, je vais un peu xp dans ma comp' ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 05 Mar 19:37 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a que le guerrier et le mago qui doivent etre tres bons, pour les autres competences il suffit de l'avoir pour que ça fonctionne je crois. _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 05 Mar 19:38 Sujet du message: |
|
|
Bouh ...
Nan ! Parait qu'aracy à bien ramé ! (malgré un lvl 7 ou 8 ...) _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 05 Mar 19:51 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais fait la quete à l'epoque ou les competences etaient encore peu développées, donc on avait à peine les guerriers et magos niveau 5 ou 6 (qui faisaient parti des GB), mais on avait un chasseur niveau 1, et il me semble que c'etait tiga l'eclaireur (il devait pas etre niveau 5)
Il n'y a que 2 personnes qui ont eu du mal : le guerrier et le mago, en tout cas le chasseur niveau n'a pas eu de problemes il me semble ^^ _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 05 Mar 19:59 Sujet du message: |
|
|
Murf ...
Par précaution, je vais quand même xp en comp' ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 05 Mar 20:58 Sujet du message: |
|
|
Nan mais j'ai pas ramé non plus j'ai essayé 3 ou 4 fois par manque de chance je crois...
J'ai fais la quête 3 fois (sans jamais la finir ) et j'ai pas bcp galérée...
Une fois j'ai même réussie du 1er coup
Mais oui lvl 5 pour l'éclaireur c'est bon je pense...donc vous risquez de pas trop galérer pour ça normalement _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 06 Mar 9:16 Sujet du message: |
|
|
tiga était dresseur éti, en tout cas il était dons mon équipe, mais je croyais que c'était chauff qui était notre prêtre, tu dois te tromper d'équipe
Notre guerrier c'était goudu et je me rapelle pas qu'il est eu de problème, par contre la mago...
Déjà un an que je l'ai faite, j'étais un petit noob à l'époque _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
zoubeb archiduc
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 1310 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 91 écu: 0
|
Posté le: 06 Mar 12:39 Sujet du message: |
|
|
vous chercher un voleur pas de probleme je suis la enfin quand je serais lvl 5 et que j aurais fait la 4 eme quetes |
|
|
|
|
Posté le: 06 Mar 12:43 Sujet du message: |
|
|
alors dépèches toi et je te fournirai les potions de célérités si besoin est...
plus que éclaireur et chasseur!!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 06 Mar 17:52 Sujet du message: |
|
|
Pour le chasseur, Kanalix s'est proposé.
Un niveau 3 est amplement suffisant et, en plus, c'est un béo... enfin je dis ça pour vous _________________ Cáïlløù |
|
|
|
|