Forteresse centore
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Messages : 994
- Enregistré le : 26 févr. 10:38
- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
lol oui, g mis 2 heure a faire 2 deplacements !
Kan o demon et humin ki s'amuse sur notre forteresse, je l'ai modit tous avant de les griller ! Venait pas pleurer ke se sort est trop puissant !
Kan o demon et humin ki s'amuse sur notre forteresse, je l'ai modit tous avant de les griller ! Venait pas pleurer ke se sort est trop puissant !
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Messages : 994
- Enregistré le : 26 févr. 10:38
- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
Sparda, ce genre d'alliance aurait pu exister il ya quelques mois, mais ne crois pas que nous ayons la mémoire courte.
Je parle une fois de plus en mon nom personnel, mais le fait que tu parles au nom du nouveau diplomate humain montre l'influence et le fonctionnement du clan et ne pousse pas à lui faire confiance.
Il faudra du temps (ou un réel changement de comportement) pour que la confiance revienne. Et, toujours à mon sens, l'éradication d'un peuple n'est pas une cause méritant que le sang du peuple Centaure coule pour elle
Je parle une fois de plus en mon nom personnel, mais le fait que tu parles au nom du nouveau diplomate humain montre l'influence et le fonctionnement du clan et ne pousse pas à lui faire confiance.
Il faudra du temps (ou un réel changement de comportement) pour que la confiance revienne. Et, toujours à mon sens, l'éradication d'un peuple n'est pas une cause méritant que le sang du peuple Centaure coule pour elle
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- Sparda
- duc

- Messages : 2616
- Enregistré le : 17 janv. 17:10
- Localisation : Ã l'auberge, fesant un bras de fer ou buvant un coup...
je parle pas en son nom, j'ai aucune influence sur lui il m'a battu 26 vote à 25 alors arretez de psychoter n'importe comment...
apres je me demande de quelle comportement tu parle, et pour finir en total hrp c'est un jeux, c'est normal que les alliance tourne et toi t'es toujours statique dans tes positions... c deprimant
apres je me demande de quelle comportement tu parle, et pour finir en total hrp c'est un jeux, c'est normal que les alliance tourne et toi t'es toujours statique dans tes positions... c deprimant
Mon Nain a une grande gueule, et sa confiance est plus facile à perdre qu'a gagner. Et pour tout dire, ma confiance n'est jamais allée au Clan pour des raisons que j'ai plusieurs fois expliquées.
Comme je ne vois pas de changement réel, mon point de vue ne change pas. Je suis contre l'égémonie d'un peuple, quel qu'il soit.
Si le Clan se battait pour des valeurs, pour un idéal, et non pour la supériorité ou la conquete, je verrais peut-etre les choses différement
(tout ça reste RP, mon but n'est pas d'attaquer un joueur)
Comme je ne vois pas de changement réel, mon point de vue ne change pas. Je suis contre l'égémonie d'un peuple, quel qu'il soit.
Si le Clan se battait pour des valeurs, pour un idéal, et non pour la supériorité ou la conquete, je verrais peut-etre les choses différement
(tout ça reste RP, mon but n'est pas d'attaquer un joueur)
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Les choses ont peut-etre changé, mais quand j'étais chez les Humains, il était dur de faire entendre ses opinions quand on ne faisait pas partie de ce cercle.
Je pense pas qu'on arrive à se comprendre un jour.... (et je crois que je comprendrais jamais comment les Humains peuvent régulierement élire un diplomate avec un RP si bourrin, sans parler de la vision de Thor)
Edit : mon départ n'était pas du tout précipité, mais réfléchi, j'attendais une occasion de rejoindre les Centaures, la dilpomatie de l'époque m'a rapidement donné cette occasion
Je pense pas qu'on arrive à se comprendre un jour.... (et je crois que je comprendrais jamais comment les Humains peuvent régulierement élire un diplomate avec un RP si bourrin, sans parler de la vision de Thor)
Edit : mon départ n'était pas du tout précipité, mais réfléchi, j'attendais une occasion de rejoindre les Centaures, la dilpomatie de l'époque m'a rapidement donné cette occasion
Modifié en dernier par Dagrrim le 29 mars 11:56, modifié 1 fois.
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
concernant elariel, il fera ce qu'il voudra, mais concernant la diplomatie centaure, toute decision est prise apres concertation dans la foret , nous sommes une democratie, et le diplomate n'est qu'un porte paroleSparda a écrit :enfin de toute façon c'est a tagazok et elariel de voir ce qu'ils vont faire. moi je retourne faire le fantome...
- corsibar
- exorciste

- Messages : 759
- Enregistré le : 25 sept. 20:07
- Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
ba chez nous le vote est radical... vous verrez bien le résultat et ca ne correspond pas aux centaures de vouloir héradiquer un peuple! de plus ce genre d'aliance est parfait pour briser celle déjà en place (qui a mon sens est forte et bénéfique pour les béos et les centaures)... on a rarement vu marcher les ménages a 3!
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
- corsibar
- exorciste

- Messages : 759
- Enregistré le : 25 sept. 20:07
- Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
ba chez nous le vote est radical... vous verrez bien le résultat et ca ne correspond pas aux centaures de vouloir héradiquer un peuple! de plus ce genre d'aliance est parfait pour briser celle déjà en place (qui a mon sens est forte et bénéfique pour les béos et les centaures)... on a rarement vu marcher les ménages a 3!
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
- de angar
- portier

- Messages : 16
- Enregistré le : 28 mars 19:53
- Localisation : entre ici et l'au dela
- Contact :
tant que ca saigne moi ce que j'en dis ....
ca va blaster
ca va blaster
-------------------------------------
-je suis pas un paysan je suis un barbare !
-aucune différence....
www.penofchaos.com
-je suis pas un paysan je suis un barbare !
-aucune différence....
www.penofchaos.com

