Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ereone archiduc
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1414 Thème: subSilver (588) Localisation: Sur une chaise, entre un mur et un pc écu: 0
|
Posté le: 27 Mar 23:25 Sujet du message: |
|
|
Quand on reconstruisait des murailles, la page affiché : Serveur HS _________________ Seule... Irrémédiablement seule |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 27 Mar 23:51 Sujet du message: |
|
|
Et on laggait plus que jamais, on a du bouffer toutes les ressources _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 28 Mar 0:28 Sujet du message: |
|
|
c'est clair..... ça a ramé comme jamais... je crois même que la forteresse est passée à -5 mercenaires à un moment |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 28 Mar 9:45 Sujet du message: |
|
|
lol oui, g mis 2 heure a faire 2 deplacements !
Kan o demon et humin ki s'amuse sur notre forteresse, je l'ai modit tous avant de les griller ! Venait pas pleurer ke se sort est trop puissant ! _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 28 Mar 10:00 Sujet du message: |
|
|
Spike il est trop fort !!! mdrrrr |
|
|
|
Tados archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1314 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En pleine meditation ... écu: 0
|
Posté le: 28 Mar 10:19 Sujet du message: |
|
|
moi m'ne fous, j'ai vampirisme en permanance et je vais pas en ZD ...
par contr,e je vien juste d'acquérir mon niveau 8 de magie ....
je languis de voir qui sera ma première victime |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 28 Mar 17:56 Sujet du message: |
|
|
bravo les petits gars _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Sparda duc
Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 2616 Thème: subSilver (588) Localisation: à l'auberge, fesant un bras de fer ou buvant un coup... écu: 0
|
Posté le: 28 Mar 19:00 Sujet du message: |
|
|
Moi ce que j'en dis, c'est une alliance avec les beo et les centaures et le but des humains sera accompli, avoir fait disparaitre les demons.
vivons en paix et en harmonie, contactez Elariel. |
|
|
|
tagazok duc
|
Posté le: 28 Mar 19:35 Sujet du message: |
|
|
c'est la fête !!! |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 28 Mar 19:37 Sujet du message: |
|
|
Il y a des fantasmes qu'il vaut mieux ne pas réaliser. Celui-ci en fait parti. _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 29 Mar 5:39 Sujet du message: |
|
|
lol, a croire kil sont interessé ossi par notre zone ! _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 8:55 Sujet du message: |
|
|
Sparda, ce genre d'alliance aurait pu exister il ya quelques mois, mais ne crois pas que nous ayons la mémoire courte.
Je parle une fois de plus en mon nom personnel, mais le fait que tu parles au nom du nouveau diplomate humain montre l'influence et le fonctionnement du clan et ne pousse pas à lui faire confiance.
Il faudra du temps (ou un réel changement de comportement) pour que la confiance revienne. Et, toujours à mon sens, l'éradication d'un peuple n'est pas une cause méritant que le sang du peuple Centaure coule pour elle _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
Sortez couverts |
|
|
|
Sparda duc
Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 2616 Thème: subSilver (588) Localisation: à l'auberge, fesant un bras de fer ou buvant un coup... écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 11:31 Sujet du message: |
|
|
je parle pas en son nom, j'ai aucune influence sur lui il m'a battu 26 vote à 25 alors arretez de psychoter n'importe comment...
apres je me demande de quelle comportement tu parle, et pour finir en total hrp c'est un jeux, c'est normal que les alliance tourne et toi t'es toujours statique dans tes positions... c deprimant |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 29 Mar 11:36 Sujet du message: |
|
|
Mon Nain a une grande gueule, et sa confiance est plus facile à perdre qu'a gagner. Et pour tout dire, ma confiance n'est jamais allée au Clan pour des raisons que j'ai plusieurs fois expliquées.
Comme je ne vois pas de changement réel, mon point de vue ne change pas. Je suis contre l'égémonie d'un peuple, quel qu'il soit.
Si le Clan se battait pour des valeurs, pour un idéal, et non pour la supériorité ou la conquete, je verrais peut-etre les choses différement
(tout ça reste RP, mon but n'est pas d'attaquer un joueur) _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
Sparda duc
|
Posté le: 29 Mar 11:46 Sujet du message: |
|
|
je comprend pas ce que le clan vient faire la dedan, et je vois pas comment tu pourrais connaitre l'ideologie du clan qui pour moi reste juste un groupe pour faire des bonnes attaques groupés et rien d'autre. |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 29 Mar 11:50 Sujet du message: |
|
|
Les choses ont peut-etre changé, mais quand j'étais chez les Humains, il était dur de faire entendre ses opinions quand on ne faisait pas partie de ce cercle.
Je pense pas qu'on arrive à se comprendre un jour.... (et je crois que je comprendrais jamais comment les Humains peuvent régulierement élire un diplomate avec un RP si bourrin, sans parler de la vision de Thor)
Edit : mon départ n'était pas du tout précipité, mais réfléchi, j'attendais une occasion de rejoindre les Centaures, la dilpomatie de l'époque m'a rapidement donné cette occasion _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts
Dernière édition par Dagrrim le 29 Mar 11:56; édité 1 fois |
|
|
|
Sparda duc
|
Posté le: 29 Mar 11:54 Sujet du message: |
|
|
Visiblement, en tout cas je pense que ça a du bien changer depuis ton depart precipité
enfin de toute façon c'est a tagazok et elariel de voir ce qu'ils vont faire. moi je retourne faire le fantome... |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 14:02 Sujet du message: |
|
|
Sparda a écrit: | enfin de toute façon c'est a tagazok et elariel de voir ce qu'ils vont faire. moi je retourne faire le fantome... |
concernant elariel, il fera ce qu'il voudra, mais concernant la diplomatie centaure, toute decision est prise apres concertation dans la foret , nous sommes une democratie, et le diplomate n'est qu'un porte parole |
|
|
|
Sparda duc
|
Posté le: 29 Mar 15:25 Sujet du message: |
|
|
oui vous etes si mignon c pareil chez nous on vote |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 29 Mar 17:04 Sujet du message: |
|
|
même pas besoin de vote pour juger cette proposition! En effet comme dagrrim je crois que vous les zoms avait la mémoire bien courte _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 29 Mar 17:04 Sujet du message: |
|
|
Pareil ici, toute décision diplomatique est soumise à un vote. _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 18:40 Sujet du message: |
|
|
ba chez nous le vote est radical... vous verrez bien le résultat et ca ne correspond pas aux centaures de vouloir héradiquer un peuple! de plus ce genre d'aliance est parfait pour briser celle déjà en place (qui a mon sens est forte et bénéfique pour les béos et les centaures)... on a rarement vu marcher les ménages a 3! _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 18:40 Sujet du message: |
|
|
ba chez nous le vote est radical... vous verrez bien le résultat et ca ne correspond pas aux centaures de vouloir héradiquer un peuple! de plus ce genre d'aliance est parfait pour briser celle déjà en place (qui a mon sens est forte et bénéfique pour les béos et les centaures)... on a rarement vu marcher les ménages a 3! _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 21:15 Sujet du message: |
|
|
lol corsibar pour avoir desmessage il post en double !! bon sinon nous les DEMON nosu aloons la remprendre notre forteresse c'est pas des mangeur de feuilel qui vont nous prendre une forteresse! qu'il retourne dans leur foret lol , et nous on la reprendra seul !!!
Allez les demon on s eprepare !! |
|
|
|
de angar portier
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 16 Thème: subSilver (588) Localisation: entre ici et l'au dela écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 22:08 Sujet du message: |
|
|
tant que ca saigne moi ce que j'en dis ....
ca va blaster _________________ -------------------------------------
-je suis pas un paysan je suis un barbare !
-aucune différence....
www.penofchaos.com |
|
|
|
|