Contribution de chaque race demandée ;)
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
de toute façon chaquerace à son point de vue sur la question, donc laissez les autres races répondent comme elle le désire que de sortir des annerie.
je voudrais pas dire mais bon la réponse sur les centaures
je voudrais pas dire mais bon la réponse sur les centaures
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
le béo finit son sandwich et attend pour prendre la gagne?
Pour le centaure je suis pas trop d'accord non plus... le centaure arbitrera peut etre le match pour vérifier qu'il n'y ait pas de coups bas et que l'egalité soit respectée entre les 2?
En tout cas on cherche une question sur la liberté et l'organisation pour les centaures
Pour le centaure je suis pas trop d'accord non plus... le centaure arbitrera peut etre le match pour vérifier qu'il n'y ait pas de coups bas et que l'egalité soit respectée entre les 2?
En tout cas on cherche une question sur la liberté et l'organisation pour les centaures
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
eti42b a écrit :le centaure arbitrera peut etre le match pour vérifier qu'il n'y ait pas de coups bas et que l'egalité soit respectée entre les 2?
Ha ... Pour finalement faire un coups bas au gagnant et se barrer avec le fric ?
Nof',je pense que chaqu'une des races va répondre à sa question. Il ne faut surtout pas commencer à influcencer les autres ...
Mais sinon pour.
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
bon bah on pe changer la reponse pour les béos alors (mdr)
si non les reponses peuvent bien sur etre changés par les race le but etais pas de repondre pour tous le monde mais de donner des idées comme on nous le demande. (pour les plus incisif ne vous fachez pas ) je ne voulais pas vous vexer
donc si la question vous plait ? reflechissez a des reponses qui vous conviendrez
si non les reponses peuvent bien sur etre changés par les race le but etais pas de repondre pour tous le monde mais de donner des idées comme on nous le demande. (pour les plus incisif ne vous fachez pas ) je ne voulais pas vous vexer
donc si la question vous plait ? reflechissez a des reponses qui vous conviendrez
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
merci à tous pour votre participation.
Voici les questions retenues :
- Vous croisez un loup,
Que faites-vous ?
Hum : Vous tentez de l'apprivoiser, un loup de nous intimide pas!!
- La nuit tombe, que faites-vous ?
Hum : Je rentre dans ma forteresse, une chambre bien chaude m'y attend
- Votre réaction devant un inconnu ?
Béo : Vous l'invitez immédiatement à un banquet (et s'il n'est pas poli, il fera littéralement partie du banquet...)
- Dans quel système politique préférez vous vivre
Cen : En république.
- Pour quelle valeur vous battez-vous ?
Béo : Liberté
chaque race est invitée à trouver une réponse pour chaque question ( où votre race n'a pas encore répondu bien entendu )
y a peut etre des choses qui vont se repeter mais je pense que c'est faisable , bon courage
Voici les questions retenues :
- Vous croisez un loup,
Que faites-vous ?
Hum : Vous tentez de l'apprivoiser, un loup de nous intimide pas!!
- La nuit tombe, que faites-vous ?
Hum : Je rentre dans ma forteresse, une chambre bien chaude m'y attend
- Votre réaction devant un inconnu ?
Béo : Vous l'invitez immédiatement à un banquet (et s'il n'est pas poli, il fera littéralement partie du banquet...)
- Dans quel système politique préférez vous vivre
Cen : En république.
- Pour quelle valeur vous battez-vous ?
Béo : Liberté
chaque race est invitée à trouver une réponse pour chaque question ( où votre race n'a pas encore répondu bien entendu )
y a peut etre des choses qui vont se repeter mais je pense que c'est faisable , bon courage
Ein Partisan !!
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
neutre, je te prie de ne pas tenter de repondre a la place d'une race, meme si tu croi que c'est ce qu'elle va dire....neutre a écrit :Vous voyez un loup
Que faites-vous?
Beo: Je le bouffe
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
mais neutre est Béo! .... depuis 2 jours
Pour les centaures notre principale valeur est aussi la liberté, ça pourra fonctionner aussi si une reponse fonctionne pour 2 races?
Pour les centaures notre principale valeur est aussi la liberté, ça pourra fonctionner aussi si une reponse fonctionne pour 2 races?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- saladin
- Traficant Gauchiste
- Messages : 3166
- Enregistré le : 01 déc. 16:47
- Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
On a décidé de mettre en place, à l'instar de monsieur sarkosy, le principe d'une immigration choisie et malheureusement je suis pas sur que neutre rentre dans les critères que le collectif d'immigration béonide à fixé ...eti42b a écrit :mais neutre est Béo! .... depuis 2 jours![]()
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."




