Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 24 Déc 19:33 Sujet du message: |
|
|
En gros les béos ce sont des sangokus enfants _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 25 Déc 0:01 Sujet du message: |
|
|
de toute façon chaquerace à son point de vue sur la question, donc laissez les autres races répondent comme elle le désire que de sortir des annerie.
je voudrais pas dire mais bon la réponse sur les centaures _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 25 Déc 14:36 Sujet du message: |
|
|
Ariès a écrit: | *petite larme à l'oeil* .... et c'est la bonne réponse Llyod !! .... *le serre dans ses bras* Tu es un vrai béo |
Ah, j'ai totalement compris la culture beonide!
Ma connaissance des races s'agrandit de plus en plus! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 25 Déc 16:33 Sujet du message: |
|
|
Super comme idée _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
skywalk portier
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 70 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 26 Déc 1:05 Sujet du message: |
|
|
bien comme idée
pauvre béo c'est pas sur une femme et un enfant qu'ils auront beaucoup a mangez, faut leurs servir plus d'humain que sa voyont, dévouez vous de toute facon vous servez qu'a sa les humains |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 26 Déc 11:44 Sujet du message: |
|
|
Notre plat favoris etant tout de meme les CENTAURES _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 26 Déc 11:45 Sujet du message: |
|
|
En brochette _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 26 Déc 11:47 Sujet du message: |
|
|
Peut etre pour toi, mais certains gouts changent!
_________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
liona duc
|
Posté le: 26 Déc 11:48 Sujet du message: |
|
|
En ragout?
En steak?
Nature?
cuit?
avec des frites? _________________ Magicienne farouche !
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 28 Déc 12:44 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | Llyod a écrit: | Nope, tu bouffes le pique nique ET la famille ET le monstre si il a bon gout! | Voilà, c'est ça |
BARBEUK loul _________________ Titouf |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 28 Déc 20:25 Sujet du message: |
|
|
le béo finit son sandwich et attend pour prendre la gagne?
Pour le centaure je suis pas trop d'accord non plus... le centaure arbitrera peut etre le match pour vérifier qu'il n'y ait pas de coups bas et que l'egalité soit respectée entre les 2?
En tout cas on cherche une question sur la liberté et l'organisation pour les centaures _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 03 Jan 14:53 Sujet du message: |
|
|
liona a écrit: |
En ragout?
En steak?
Nature?
cuit?
avec des frites? |
Vielli dáñs le slïp ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 03 Jan 20:07 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | le centaure arbitrera peut etre le match pour vérifier qu'il n'y ait pas de coups bas et que l'egalité soit respectée entre les 2? |
Ha ... Pour finalement faire un coups bas au gagnant et se barrer avec le fric ?
Nof',je pense que chaqu'une des races va répondre à sa question. Il ne faut surtout pas commencer à influcencer les autres ...
Mais sinon pour. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
aerouant acolyte
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 200 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 10 Jan 6:21 Sujet du message: |
|
|
bon bah on pe changer la reponse pour les béos alors (mdr)
si non les reponses peuvent bien sur etre changés par les race le but etais pas de repondre pour tous le monde mais de donner des idées comme on nous le demande. (pour les plus incisif ne vous fachez pas ) je ne voulais pas vous vexer
donc si la question vous plait ? reflechissez a des reponses qui vous conviendrez |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 20 Jan 1:23 Sujet du message: |
|
|
petit up , pour vous demander où vous en etes au niveau des questions , merci _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 20 Jan 6:49 Sujet du message: |
|
|
au niveau des centaures on a nos deux questions, donc voilou, il faut les poster ici ? _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 20 Jan 13:00 Sujet du message: |
|
|
non , envoyez les moi en mp , j'en selectionne 5 et je les mettrais ici pour que les autres races puissent reflechir à des réponses. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 20 Jan 15:55 Sujet du message: |
|
|
ok je laisse Chauff te les envoyer _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 18 Fév 3:02 Sujet du message: |
|
|
petit up , il ne manque plus que les questions centaures
merci. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 19 Fév 2:41 Sujet du message: |
|
|
merci à tous pour votre participation.
Voici les questions retenues :
- Vous croisez un loup,
Que faites-vous ?
Hum : Vous tentez de l'apprivoiser, un loup de nous intimide pas!!
- La nuit tombe, que faites-vous ?
Hum : Je rentre dans ma forteresse, une chambre bien chaude m'y attend
- Votre réaction devant un inconnu ?
Béo : Vous l'invitez immédiatement à un banquet (et s'il n'est pas poli, il fera littéralement partie du banquet...)
- Dans quel système politique préférez vous vivre
Cen : En république.
- Pour quelle valeur vous battez-vous ?
Béo : Liberté
chaque race est invitée à trouver une réponse pour chaque question ( où votre race n'a pas encore répondu bien entendu )
y a peut etre des choses qui vont se repeter mais je pense que c'est faisable , bon courage _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 19 Fév 10:45 Sujet du message: |
|
|
Vous voyez un loup
Que faites-vous?
Beo: Je le bouffe _________________ Titouf |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 19 Fév 11:09 Sujet du message: |
|
|
neutre a écrit: | Vous voyez un loup
Que faites-vous?
Beo: Je le bouffe |
neutre, je te prie de ne pas tenter de repondre a la place d'une race, meme si tu croi que c'est ce qu'elle va dire.... _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 19 Fév 11:40 Sujet du message: |
|
|
mais neutre est Béo! .... depuis 2 jours
Pour les centaures notre principale valeur est aussi la liberté, ça pourra fonctionner aussi si une reponse fonctionne pour 2 races? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 19 Fév 12:46 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | mais neutre est Béo! .... depuis 2 jours
|
On a décidé de mettre en place, à l'instar de monsieur sarkosy, le principe d'une immigration choisie et malheureusement je suis pas sur que neutre rentre dans les critères que le collectif d'immigration béonide à fixé ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
neutre exorciste
|
Posté le: 19 Fév 13:38 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a un dico Vieux->jeune svp ^^ _________________ Titouf |
|
|
|
|