Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
gorthol
acolyte
Messages : 304 Enregistré le : 20 févr. 14:41
Localisation : Dans la tanière avec mes loups
Message
par gorthol » 21 déc. 11:50
denethor ? sans vouloir etre mauvais ... je ne crois pas que ce soit une très bonne idée
il n'était pas très present ....
aracy
archiduc
Messages : 1205 Enregistré le : 21 déc. 17:32
Message
par aracy » 21 déc. 12:44
C'est pour ca qu'il dit ca, il plaisante
~~->Béonide en exil<-~~
sokaris
duc
Messages : 2457 Enregistré le : 24 janv. 16:33
Localisation : Penn Ar Bed
Message
par sokaris » 21 déc. 13:23
De toute façon il n'y a pas d'autres magos ... il faudrait que je puisse voir avec lui s'il compte partir en vacances ou non !
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Denethor
duc
Messages : 2208 Enregistré le : 20 juin 13:13
Localisation : Entre Vénus et l'Alaska
Message
par Denethor » 21 déc. 15:16
Et oui j'ai éliminé tout les autres magos!!
Ou je suis l'un des seul ayant pas fait la quête 5 a avoir gardé cette magnifique compétence?
D'abord je tiens à dire que j'ai été présent le dernière fois!! Mais je suis pas assez puissant pour avoir le druide! Et après j'ai du m'en aller un peu.
La semaine prochaine je risque de pas trop être là ....alors si vous avez absolument besoin de moi ça risque d'être long
Enfin vaudrait mieux que vous trouviez un autre mago je pense, ça existe?
Maintenant ça pourrait toujours me faire plaisir de faire cette quête avec vous, un jour...
Kamino
archiduc
Messages : 1506 Enregistré le : 04 sept. 10:31
Localisation : Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu...
Message
par Kamino » 21 déc. 15:44
Qu'en pense l'équipe ? On commence la quête quand Denethor sera présent ou on cherche un autre mago ?
Mage ne sachant pas lancer de sort... -_-
Llyod
marquis
Messages : 4367 Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod » 21 déc. 16:42
Denethor a écrit : Et oui j'ai éliminé tout les autres magos!!
Ou je suis l'un des seul ayant pas fait la quête 5 a avoir gardé cette magnifique compétence?
D'abord je tiens à dire que j'ai été présent le dernière fois!! Mais je suis pas assez puissant pour avoir le druide! Et après j'ai du m'en aller un peu.
La semaine prochaine je risque de pas trop être là ....alors si vous avez absolument besoin de moi ça risque d'être long
Enfin vaudrait mieux que vous trouviez un autre mago je pense, ça existe?
Maintenant ça pourrait toujours me faire plaisir de faire cette quête avec vous, un jour...
AHhhhh ca m'interesse ca!
Ca veut que mon equipe a eu le druide de facon reguliere!
C'est bien l'equipe a Oannes qui a failli!
Je suis Llyod le Vagabond.
Bozzer
archiduc
Messages : 1248 Enregistré le : 08 oct. 6:39
Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.
Message
par Bozzer » 21 déc. 17:06
OK pour ma danette. De toute façon on commencera pas la semaine prochaine, c'est les vacances et suivant les allers-retour de tout le monde dans la france profonde où internet est un concept vague à l'égal de Dieu ou des impots, ça risque d'être coton. La semaine 1 ?
Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
sokaris
duc
Messages : 2457 Enregistré le : 24 janv. 16:33
Localisation : Penn Ar Bed
Message
par sokaris » 21 déc. 17:23
De toute façon Dagrimm n'a pas encore terminé la quête 4, cela nous laisse encore du temps. Attendons, et nous aviserons ensuite?
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Kamino
archiduc
Messages : 1506 Enregistré le : 04 sept. 10:31
Localisation : Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu...
Message
par Kamino » 21 déc. 18:59
Wéït énde Ci.
Mage ne sachant pas lancer de sort... -_-
charlus
portier
Messages : 21 Enregistré le : 09 mai 12:06
Message
par charlus » 24 déc. 1:10
si cela vous interesse je suis mago de niveau 6 et pour la magie la il y a un petit probleme je ne suis que niveau 4 avec 10150 xp mais apart ca je suis partant pour la quete 5 c juste a vous de voir si je suis assez fort pour l'equipe .
ludwiginnocent
duc
Messages : 2098 Enregistré le : 17 janv. 12:36
Contact :
Message
par ludwiginnocent » 24 déc. 2:16
pour la magie la il y a un petit probleme je ne suis que niveau 4 avec 10150 xp
Il n'y a donc pas de problème
niveau 5 : 12000 points de magie
Je pense que tu raisonnes avec l'ancienne échelle de niveaux de magie.
Bonne route à vous !
Entraide, Humilité et Abnégation.
Llyod
marquis
Messages : 4367 Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod » 24 déc. 12:28
Bah non il a tout bon...
Il est level 6 en comp, et level 4 en magie generale...
De toute facon on le repetera pas assez, seule la competence compte pour cette quete.
Si tu as 1 xp en magie, ca ne changera rien!
Je suis Llyod le Vagabond.
charlus
portier
Messages : 21 Enregistré le : 09 mai 12:06
Message
par charlus » 24 déc. 18:51
si vous etes d'accord moi je suis partant vous me prevenez et je suis a votre disposition . pendant les vacances je suis souvent la .
sokaris
duc
Messages : 2457 Enregistré le : 24 janv. 16:33
Localisation : Penn Ar Bed
Message
par sokaris » 06 janv. 22:44
Nous sommes la semaine 1 il me semble, sommes nous prêts pour débuter (et terminer dediou!) cette quête?
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Bozzer
archiduc
Messages : 1248 Enregistré le : 08 oct. 6:39
Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.
Message
par Bozzer » 07 janv. 9:36
On fait les comptes.
Moi je suis prêt.
Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Dagrrim
marquis
Messages : 4903 Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris
Message
par Dagrrim » 07 janv. 12:27
absent
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
sokaris
duc
Messages : 2457 Enregistré le : 24 janv. 16:33
Localisation : Penn Ar Bed
Message
par sokaris » 07 janv. 21:40
Je le suis aussi. (prêt^^)
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
gorthol
acolyte
Messages : 304 Enregistré le : 20 févr. 14:41
Localisation : Dans la tanière avec mes loups
Message
par gorthol » 07 janv. 22:11
pret
Dagrrim
marquis
Messages : 4903 Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris
Message
par Dagrrim » 07 janv. 22:21
je ne serais pas des votres mais peut-etre qu'il faudrait (re)indiquer votre compétence
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
gorthol
acolyte
Messages : 304 Enregistré le : 20 févr. 14:41
Localisation : Dans la tanière avec mes loups
Message
par gorthol » 07 janv. 22:59
je suis le dresseur et, je le répette, je suis pret
charlus
portier
Messages : 21 Enregistré le : 09 mai 12:06
Message
par charlus » 10 janv. 19:01
je suis pret aussi pour la commencer c quand vous le desirer
charlus
portier
Messages : 21 Enregistré le : 09 mai 12:06
Message
par charlus » 10 janv. 19:02
excusez moi j'ai oublier de presiser ma compétence mago
Turak
duc
Messages : 2661 Enregistré le : 24 nov. 22:44
Localisation : A tà blê !
Contact :
Message
par Turak » 10 janv. 21:58
Toüjöûrs þãrtâñt ën tåñt quë Chà ssèur.
Cáïlløù
corsibar
exorciste
Messages : 759 Enregistré le : 25 sept. 20:07
Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
Message
par corsibar » 10 janv. 22:29
Dagrrim si tu concent a te lancer dans la quête 4 d'ici un peu de temps on pourait monter une équipe avec quelques centaures : dresseur : crakote
éclaireur : corsi
voleur je pensaiq a bratack si il n'a pas fait la quête
forgeron : toi ou un autre y en a pas mal
alchi : on en a la masse
... je ferais une liste précise bientôt, avis ux intéressés.
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Dagrrim
marquis
Messages : 4903 Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris
Message
par Dagrrim » 10 janv. 22:41
quete 4 quasi lancée
Je me suis engagé, si ils trouvent pas de forgeron d'ici là .....
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts