Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 21 Déc 11:50 Sujet du message: |
|
|
denethor ? sans vouloir etre mauvais ... je ne crois pas que ce soit une très bonne idée
il n'était pas très present .... |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 21 Déc 12:44 Sujet du message: |
|
|
C'est pour ca qu'il dit ca, il plaisante _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 21 Déc 13:23 Sujet du message: |
|
|
De toute façon il n'y a pas d'autres magos ... il faudrait que je puisse voir avec lui s'il compte partir en vacances ou non ! _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 21 Déc 15:16 Sujet du message: |
|
|
Et oui j'ai éliminé tout les autres magos!!
Ou je suis l'un des seul ayant pas fait la quête 5 a avoir gardé cette magnifique compétence?
D'abord je tiens à dire que j'ai été présent le dernière fois!! Mais je suis pas assez puissant pour avoir le druide! Et après j'ai du m'en aller un peu.
La semaine prochaine je risque de pas trop être là....alors si vous avez absolument besoin de moi ça risque d'être long Enfin vaudrait mieux que vous trouviez un autre mago je pense, ça existe?
Maintenant ça pourrait toujours me faire plaisir de faire cette quête avec vous, un jour... |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 21 Déc 15:44 Sujet du message: |
|
|
Qu'en pense l'équipe ? On commence la quête quand Denethor sera présent ou on cherche un autre mago ? _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 21 Déc 16:42 Sujet du message: |
|
|
Denethor a écrit: | Et oui j'ai éliminé tout les autres magos!!
Ou je suis l'un des seul ayant pas fait la quête 5 a avoir gardé cette magnifique compétence?
D'abord je tiens à dire que j'ai été présent le dernière fois!! Mais je suis pas assez puissant pour avoir le druide! Et après j'ai du m'en aller un peu.
La semaine prochaine je risque de pas trop être là....alors si vous avez absolument besoin de moi ça risque d'être long Enfin vaudrait mieux que vous trouviez un autre mago je pense, ça existe?
Maintenant ça pourrait toujours me faire plaisir de faire cette quête avec vous, un jour... |
AHhhhh ca m'interesse ca!
Ca veut que mon equipe a eu le druide de facon reguliere!
C'est bien l'equipe a Oannes qui a failli! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 21 Déc 17:06 Sujet du message: |
|
|
OK pour ma danette. De toute façon on commencera pas la semaine prochaine, c'est les vacances et suivant les allers-retour de tout le monde dans la france profonde où internet est un concept vague à l'égal de Dieu ou des impots, ça risque d'être coton. La semaine 1 ? _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 21 Déc 17:23 Sujet du message: |
|
|
De toute façon Dagrimm n'a pas encore terminé la quête 4, cela nous laisse encore du temps. Attendons, et nous aviserons ensuite? _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 21 Déc 18:59 Sujet du message: |
|
|
Wéït énde Ci. _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
charlus portier
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 21 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 24 Déc 1:10 Sujet du message: |
|
|
si cela vous interesse je suis mago de niveau 6 et pour la magie la il y a un petit probleme je ne suis que niveau 4 avec 10150 xp mais apart ca je suis partant pour la quete 5 c juste a vous de voir si je suis assez fort pour l'equipe . |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 24 Déc 2:16 Sujet du message: |
|
|
Citation: | pour la magie la il y a un petit probleme je ne suis que niveau 4 avec 10150 xp |
Il n'y a donc pas de problème
niveau 5 : 12000 points de magie
Je pense que tu raisonnes avec l'ancienne échelle de niveaux de magie.
Bonne route à vous ! _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 24 Déc 12:28 Sujet du message: |
|
|
Bah non il a tout bon...
Il est level 6 en comp, et level 4 en magie generale...
De toute facon on le repetera pas assez, seule la competence compte pour cette quete.
Si tu as 1 xp en magie, ca ne changera rien! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
charlus portier
|
Posté le: 24 Déc 18:51 Sujet du message: |
|
|
si vous etes d'accord moi je suis partant vous me prevenez et je suis a votre disposition . pendant les vacances je suis souvent la . |
|
|
|
sokaris duc
|
Posté le: 06 Jan 22:44 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes la semaine 1 il me semble, sommes nous prêts pour débuter (et terminer dediou!) cette quête? _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 07 Jan 9:36 Sujet du message: |
|
|
On fait les comptes.
Moi je suis prêt. _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 07 Jan 12:27 Sujet du message: |
|
|
absent _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
sokaris duc
|
Posté le: 07 Jan 21:40 Sujet du message: |
|
|
Je le suis aussi. (prêt^^) _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 07 Jan 22:11 Sujet du message: |
|
|
pret |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 07 Jan 22:21 Sujet du message: |
|
|
je ne serais pas des votres mais peut-etre qu'il faudrait (re)indiquer votre compétence _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
Sortez couverts |
|
|
|
gorthol acolyte
|
Posté le: 07 Jan 22:59 Sujet du message: |
|
|
je suis le dresseur et, je le répette, je suis pret |
|
|
|
charlus portier
|
Posté le: 10 Jan 19:01 Sujet du message: |
|
|
je suis pret aussi pour la commencer c quand vous le desirer |
|
|
|
charlus portier
|
Posté le: 10 Jan 19:02 Sujet du message: |
|
|
excusez moi j'ai oublier de presiser ma compétence mago |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 10 Jan 21:58 Sujet du message: |
|
|
Toüjöûrs þãrtâñt ën tåñt quë Chàssèur. _________________ Cáïlløù |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 10 Jan 22:29 Sujet du message: |
|
|
Dagrrim si tu concent a te lancer dans la quête 4 d'ici un peu de temps on pourait monter une équipe avec quelques centaures : dresseur : crakote
éclaireur : corsi
voleur je pensaiq a bratack si il n'a pas fait la quête
forgeron : toi ou un autre y en a pas mal
alchi : on en a la masse
... je ferais une liste précise bientôt, avis ux intéressés. _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 10 Jan 22:41 Sujet du message: |
|
|
quete 4 quasi lancée
Je me suis engagé, si ils trouvent pas de forgeron d'ici là..... _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
|