Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 13 Déc 22:34 Sujet du message: |
|
|
fau etre maso pour prendre subsilver alors qu'y a de si beau theme sur xm _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 13 Déc 22:37 Sujet du message: |
|
|
Mais oui mais oui. Il t'a dit quoi ton labrador à propos des autres thèmes pour que tu les trouves si bien que ça ? ^^ |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 13 Déc 23:07 Sujet du message: |
|
|
Xm noël: je vois pas les sujets où il y a de nouveaux posts (enfin je vois pas la différence)
Xm halloween: c'est beau mais j'aime pas trop et puis c'est pas halloween et puis enfin voilà quoi
So: bug un peu
Donc je vais rester sur subsilver. Je vois pas trop vos couleurs mais notez bien que je ne me plains pas, je constate seulement.
@Harxon: c'est vrai que je vois mieux les couleurs sur fond noir que sur fond blanc.
edit: en fait je vais tester un peu plus longtemps xm halloween, c'est celui qui donne les meilleurs résultats. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 14 Déc 1:15 Sujet du message: |
|
|
Halloween, c'est qu'en haut à gauche hein... et puis c'est le plus lisible, et de loin, donc +10 pour cerby _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 14 Déc 7:06 Sujet du message: |
|
|
Cool cette modif, j'ai meme cru pdt un instant qu'elle venait d'Elrond ! _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 14 Déc 10:21 Sujet du message: |
|
|
y en a quand même unepetite quinzaine qui utilise le theme so, allez tiens je m'y mets un moment pour voir _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|