petite modif du forum
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- attila
- vicomte

Xm noël: je vois pas les sujets où il y a de nouveaux posts (enfin je vois pas la différence)
Xm halloween: c'est beau mais j'aime pas trop et puis c'est pas halloween et puis enfin voilà quoi
So: bug un peu
Donc je vais rester sur subsilver. Je vois pas trop vos couleurs mais notez bien que je ne me plains pas, je constate seulement.
@Harxon: c'est vrai que je vois mieux les couleurs sur fond noir que sur fond blanc.

edit: en fait je vais tester un peu plus longtemps xm halloween, c'est celui qui donne les meilleurs résultats.
Xm halloween: c'est beau mais j'aime pas trop et puis c'est pas halloween et puis enfin voilà quoi
So: bug un peu
Donc je vais rester sur subsilver. Je vois pas trop vos couleurs mais notez bien que je ne me plains pas, je constate seulement.
@Harxon: c'est vrai que je vois mieux les couleurs sur fond noir que sur fond blanc.
edit: en fait je vais tester un peu plus longtemps xm halloween, c'est celui qui donne les meilleurs résultats.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture