Recensement
- saladin
- Traficant Gauchiste
En effet ces dernier temps le service d'immigration béonide a noté quelques defections dans ses rangs ...
J'en profite aussi pour signifier qu'un mandat d'arrêt international à été lancer à l'encontre de sokaris et que nous n'allons point tarder à lancer quelques mercenaires à ses trousses (damien tiens toi prêt ...
).
Le service de propagande béonides va devoir se remettre activement au travail afin de vanter les mérites de la qualité de vie montagnarde.
Une campagne de promotion agressive est justement entrain d'être élaboré toute spécialement conçue dans le but d'attirer des membres émminent d'autres races.
Une nouvelle stratégie immobilière est entrain de voir le jours : des grottes trois étoiles avec isolation thermique en peau de centaures, vue plein sud, avec emplacements pour garer ses loups.
Des bains de boue rajeunissant vous sont aussi proposés, ainsi que des massages revigorant tout spécialement dispensés par spike le vengeur.
Des retraites spirituelles seront très prochainement organisés, ainsi que des sorties culturelles : chant, théâtre, lectures publiques, voyages linguistiques en zone démone, concours de pets, ...
Nous cherchons encore un slogan choc pour cette opération ... Vous suggestions seront bien évidemment les bienvenues !
J'en profite aussi pour signifier qu'un mandat d'arrêt international à été lancer à l'encontre de sokaris et que nous n'allons point tarder à lancer quelques mercenaires à ses trousses (damien tiens toi prêt ...
Le service de propagande béonides va devoir se remettre activement au travail afin de vanter les mérites de la qualité de vie montagnarde.
Une campagne de promotion agressive est justement entrain d'être élaboré toute spécialement conçue dans le but d'attirer des membres émminent d'autres races.
Une nouvelle stratégie immobilière est entrain de voir le jours : des grottes trois étoiles avec isolation thermique en peau de centaures, vue plein sud, avec emplacements pour garer ses loups.
Des bains de boue rajeunissant vous sont aussi proposés, ainsi que des massages revigorant tout spécialement dispensés par spike le vengeur.
Des retraites spirituelles seront très prochainement organisés, ainsi que des sorties culturelles : chant, théâtre, lectures publiques, voyages linguistiques en zone démone, concours de pets, ...
Nous cherchons encore un slogan choc pour cette opération ... Vous suggestions seront bien évidemment les bienvenues !
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
Je suis touché que tu m'es cité !
Contre quelque po, peut etre que j'arretrai d'envisager de completer dans ton dos .
Vous cherchez une compagne ? Venez à la Montagne ! Aries s'occupera de vous tant que soka n'est pas revenu !
Contre quelque po, peut etre que j'arretrai d'envisager de completer dans ton dos .
Vous cherchez une compagne ? Venez à la Montagne ! Aries s'occupera de vous tant que soka n'est pas revenu !
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
T'as de la chance que je suis un elfe de parolesaladin a écrit : J'en profite aussi pour signifier qu'un mandat d'arrêt international à été lancer à l'encontre de sokaris et que nous n'allons point tarder à lancer quelques mercenaires à ses trousses (damien tiens toi prêt ...).
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
J'en profite aussi pour signifier qu'un mandat d'arrêt international à été lancer à l'encontre de sokaris et que nous n'allons point tarder à lancer quelques mercenaires à ses trousses Saladin.
Pour moi, la condition principale d'une République, la seule peut etre, c'est la liberté en droit comme en fait, la liberté légale comme la liberté capacité, de partir à tout moment sans rendre de compte à personne et sans etre persécuté pour celà . Ce genre de pratique, pour un individu épris de justice et de liberté comme moi, me pousserait à quitter ce peuple despotique à l'instant et à le combattre.
Elle ne m'etonne pas plus que celà dans une structure clanique comme la votre, mais, pour paraphraser un barde préxaerien, je ne puis que rendre grace aux Quatre de n'etre point des votres, pour conserver encor quelque chose de juste.
Et d'avoir choisi le seul peuple d'accueil en ce monde. Car comme le disait le philosophe préxaérien Socratos, "Pour que ton fils soit juste, fait le citoyen d'une cité juste."
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
hé ho, t'emballes pas Jean Baudin ^^
Il est tout seul à penser ça, tout les autres béos m'ont soutenus et ne m'attaquent même pas.
Saladin est un original, tout le monde le sait.
A la montagne, chacun (ou presque) est libre de venir ou de partir, tout les béos pourront te le dire (sauf un
).
Quand à Damien :
Il est tout seul à penser ça, tout les autres béos m'ont soutenus et ne m'attaquent même pas.
Saladin est un original, tout le monde le sait.
A la montagne, chacun (ou presque) est libre de venir ou de partir, tout les béos pourront te le dire (sauf un
Quand à Damien :
Modifié en dernier par sokaris le 06 déc. 22:16, modifié 2 fois.
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
- xaero
- Macacus Jesus
j'ai trouvé la contre propagande béonidienne 
At magic mountain
Nobody sings today
Nobody speaks today
Close my eyes
And hope to see
Weeks go by like a day
In a lowland
I live here on magic mountain
No one leaves magic mountain
At magic mountain
Nothing changes
Everything stays the same
Cross my heart
And hope to live
All the time
With a little fever
I stay here on magic mountain
No one leaves magic…
My heart hears you sing
My heart hears you speak
But I never make it in the flatlands
I must stay in magic mountain
Blonde redhead - Magic mountain
Ein Partisan !!
- Aries
- duc

- Localisation : A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)
(tu as encore plus raison que tu ne peux le penser harxounet
.... enfin, tu auras raison quand j'aurai modifié mon rp comme j'ai prévu de la faire depuis un chtit moment ^^)
Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.