Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Karitas duc

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 05 Déc 18:48 Sujet du message: |
|
|
Bah, je m'en rendrais à peu près compte, au pire, je vais pas le metre à jour toutes les 5minutes non plus...
(J'en ai d'ailleurs pas le temps, pas le temps de refaire les stats, et en plus on vient de perdre Transtroll, c'est l'hécatombe chez les Béos...) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
 |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 05 Déc 18:50 Sujet du message: |
|
|
ah bon?
On vient ou a avait deja?  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
Oannès Allegorie de Cartman

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 05 Déc 20:02 Sujet du message: |
|
|
Perdre dans quel sens? Purgé, trahison, vacances?  _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
saladin Traficant Gauchiste

Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 06 Déc 10:33 Sujet du message: |
|
|
En effet ces dernier temps le service d'immigration béonide a noté quelques defections dans ses rangs ...
J'en profite aussi pour signifier qu'un mandat d'arrêt international à été lancer à l'encontre de sokaris et que nous n'allons point tarder à lancer quelques mercenaires à ses trousses (damien tiens toi prêt ... ).
Le service de propagande béonides va devoir se remettre activement au travail afin de vanter les mérites de la qualité de vie montagnarde.
Une campagne de promotion agressive est justement entrain d'être élaboré toute spécialement conçue dans le but d'attirer des membres émminent d'autres races.
Une nouvelle stratégie immobilière est entrain de voir le jours : des grottes trois étoiles avec isolation thermique en peau de centaures, vue plein sud, avec emplacements pour garer ses loups.
Des bains de boue rajeunissant vous sont aussi proposés, ainsi que des massages revigorant tout spécialement dispensés par spike le vengeur.
Des retraites spirituelles seront très prochainement organisés, ainsi que des sorties culturelles : chant, théâtre, lectures publiques, voyages linguistiques en zone démone, concours de pets, ...
Nous cherchons encore un slogan choc pour cette opération ... Vous suggestions seront bien évidemment les bienvenues ! |
|
|
 |
Karitas duc

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 06 Déc 16:17 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | Nous cherchons encore un slogan choc pour cette opération ... Vous suggestions seront bien évidemment les bienvenues ! |
La montagne, ça vous gagne! _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
 |
bintabo archiduc

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1546 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: sur la forteresse adverse écu: 0
|
Posté le: 06 Déc 16:40 Sujet du message: |
|
|
ou alors
http://www.paroles.net/chansons/18724.htm _________________ N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ? |
|
|
 |
Spike Le Vengeur archiduc

Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 06 Déc 19:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis touché que tu m'es cité !
Contre quelque po, peut etre que j'arretrai d'envisager de completer dans ton dos .
Vous cherchez une compagne ? Venez à la Montagne ! Aries s'occupera de vous tant que soka n'est pas revenu !  _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
 |
sokaris duc

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 06 Déc 19:36 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: |
J'en profite aussi pour signifier qu'un mandat d'arrêt international à été lancer à l'encontre de sokaris et que nous n'allons point tarder à lancer quelques mercenaires à ses trousses (damien tiens toi prêt ... ). |
T'as de la chance que je suis un elfe de parole  _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
 |
damien
 duc

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 06 Déc 19:56 Sujet du message: |
|
|
C'est un honneur de penser à moi, mais saladin tu pourrais me donner une cible plus intéressante à tuer parce que sokaris je le oneshoot trop facilement  _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 06 Déc 21:08 Sujet du message: |
|
|
J'en profite aussi pour signifier qu'un mandat d'arrêt international à été lancer à l'encontre de sokaris et que nous n'allons point tarder à lancer quelques mercenaires à ses trousses Saladin.
Pour moi, la condition principale d'une République, la seule peut etre, c'est la liberté en droit comme en fait, la liberté légale comme la liberté capacité, de partir à tout moment sans rendre de compte à personne et sans etre persécuté pour celà. Ce genre de pratique, pour un individu épris de justice et de liberté comme moi, me pousserait à quitter ce peuple despotique à l'instant et à le combattre.
Elle ne m'etonne pas plus que celà dans une structure clanique comme la votre, mais, pour paraphraser un barde préxaerien, je ne puis que rendre grace aux Quatre de n'etre point des votres, pour conserver encor quelque chose de juste.
Et d'avoir choisi le seul peuple d'accueil en ce monde. Car comme le disait le philosophe préxaérien Socratos, "Pour que ton fils soit juste, fait le citoyen d'une cité juste." _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
sokaris duc

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 06 Déc 21:32 Sujet du message: |
|
|
hé ho, t'emballes pas Jean Baudin ^^
Il est tout seul à penser ça, tout les autres béos m'ont soutenus et ne m'attaquent même pas.
Saladin est un original, tout le monde le sait.
A la montagne, chacun (ou presque) est libre de venir ou de partir, tout les béos pourront te le dire (sauf un ).
Quand à Damien :  _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Dernière édition par sokaris le 06 Déc 22:16; édité 2 fois |
|
|
 |
Yamael marquis

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 06 Déc 21:35 Sujet du message: |
|
|
tout le monde est libre de venir...
j'en connais un qui sera ravis de l'apprendre  _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
 |
aracy archiduc

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 06 Déc 21:54 Sujet du message: |
|
|
Mdr ! La j'avoue que...
Enfin bon c'est compréhensible ^^ _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
 |
sokaris duc

|
Posté le: 06 Déc 22:16 Sujet du message: |
|
|
vive le petit bouton edit  _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
 |
damien
 duc

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 06 Déc 22:28 Sujet du message: |
|
|
sokaris a écrit: | Quand à Damien :  |
Merci du compliment  _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 07 Déc 0:08 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvé la contre propagande béonidienne
Citation: |
At magic mountain
Nobody sings today
Nobody speaks today
Close my eyes
And hope to see
Weeks go by like a day
In a lowland
I live here on magic mountain
No one leaves magic mountain
At magic mountain
Nothing changes
Everything stays the same
Cross my heart
And hope to live
All the time
With a little fever
I stay here on magic mountain
No one leaves magic…
My heart hears you sing
My heart hears you speak
But I never make it in the flatlands
I must stay in magic mountain
Blonde redhead - Magic mountain
|
_________________ Ein Partisan !! |
|
|
 |
damien
 duc

|
Posté le: 09 Déc 18:35 Sujet du message: |
|
|
Level 7  _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
 |
Karitas duc

|
Posté le: 16 Déc 23:18 Sujet du message: |
|
|
Mise à jour...
Bref, viendez chez les Béos, on est les plus mal lôtis... _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
 |
Yamael marquis

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 16 Déc 23:37 Sujet du message: |
|
|
euh, toi, le grand moche là!
tu devais pas revenir un jour chez les démons?
comme ça je repasse chez les béo  _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
 |
sokaris duc

|
Posté le: 17 Déc 2:06 Sujet du message: |
|
|
quedal, il reste chez les béos. C'est lui qui nourrit mon centaure de compagnie et qui arrose mes plantes durant mon absence  _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
 |
Karitas duc

|
Posté le: 17 Déc 2:26 Sujet du message: |
|
|
Oui oui, j'arrose Ariès tous les jours, c'est une très belle plante. ^^ _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
 |
Aries
 duc

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 17 Déc 12:10 Sujet du message: |
|
|
(tu as encore plus raison que tu ne peux le penser harxounet .... enfin, tu auras raison quand j'aurai modifié mon rp comme j'ai prévu de la faire depuis un chtit moment ^^) _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
 |
sokaris duc

|
Posté le: 17 Déc 12:35 Sujet du message: |
|
|
je sais ma grosse loutre, je modifierais surement le mien en conséquence  _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 18 Déc 13:39 Sujet du message: |
|
|
Je viens de passer niveau 6 je peux être dans la liste plz  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
Kamino archiduc

Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 18 Déc 15:58 Sujet du message: |
|
|
sokaris a écrit: | je sais ma grosse loutre, je modifierais surement le mien en conséquence  |
[air innocent]Mais d'où vient ce gentil surnom? [/air innocent] _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
 |
|