Solidarité :D
- Aries
- duc

- Localisation : A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)
oh, ba depuis que j'ai plus accès à un coffre, mes gros sous sont bien à l'abri dans un coffre en Suisse à l'intérieur du forteresse fiscal à laquelle je ne peux plus accéder .... donc à part si tu veux 10^-3 * la somme que tu me demandes, je pourrai pas grand chose pour toi
..... je viens de tilter que j'avais parlé en puissance de dix .... boudiou.... ça doit être les effets secondaires de la S .... au bout d'un an ils commencent déjà à se faire sentir.... naaaaan, je veux pas mourir jeune .... huk huk huk
..... je viens de tilter que j'avais parlé en puissance de dix .... boudiou.... ça doit être les effets secondaires de la S .... au bout d'un an ils commencent déjà à se faire sentir.... naaaaan, je veux pas mourir jeune .... huk huk huk
Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
- Oannès
- Allegorie de Cartman
Faut parler en chiffre, le reste c'est du snobisme.
Je te jure, y'a rien de plus insupportable que d'entendre des connards du 16ème (désolé pour l'expression, mais c'est une expérience personnelle, pas une généralité) qui parlent de leur salaire en kilo-euro à faire du surf en Australie...
Je te jure, y'a rien de plus insupportable que d'entendre des connards du 16ème (désolé pour l'expression, mais c'est une expérience personnelle, pas une généralité) qui parlent de leur salaire en kilo-euro à faire du surf en Australie...
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Oannès
- Allegorie de Cartman
C'est pareil pour toute forme de culture: on met des barrières inutiles, pour dénigrer les autres, parfois sans le vouloir (Ariès et autres en sont l'exemple même, victimes de cet enseignement élitiste) et qui veut qu'au lieu de dire 0.00003 on va dire 30^-5 pour ejecter les profanes.
Tu sais, si je voulais faire du dénigrement littéraire, je pourrais le faire, mais bizarrement, ce serait plus vite grillé...
Tu sais, si je voulais faire du dénigrement littéraire, je pourrais le faire, mais bizarrement, ce serait plus vite grillé...
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Poppu
- vicomte

Oannès a écrit : mais c'est une expérience personnelle, pas une généralité) qui parlent de leur salaire en kilo-euro à faire du surf en Australie...
tu parles des béos là !!! qui se font des transfert de fond à plus de trois millions de po et aprés qui partent en vacances sur la tannière, belle métaphore surtout celle des démons qui habitent le 5eme
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Oannès
- Allegorie de Cartman
Gauchiste c'est péjoratif, faut dire "de gauche"saladin a écrit :Oannès gauchiste ? je rêve...
Et non, je ne suis pas de gauche. Je suis pour le rétablissement d'une monarchie dictatoriale et absolue, de droit divin et spatial, mais seulement si c'est mwa le Roi
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Aries
- duc

- Localisation : A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)
ah ba oui mais nan .... 30^-5 c'est pas bon .... il faut la notation scientifique, avec la première partie du nombre ne comportant qu'un chiffre compris entre 0 et 9 .... ici il fallait donc dire 3,0^-5 (.... ah ba nan.... plus simple.... t'as pas compté correctement....à -1 près tu y étais
) .... et pis snobisme, faut arrêter .... j'entend des puissances à longueur de journée, mais c'est uniquement par habitude parce qu'on nous en gave en maths et physique... et SI en cadeau tiens .... ça rentre dans le langage comme des onomatopées, des phrases types etc pour d'autre ^^
mdr poppu pour l'histoire de métaphore
mdr poppu pour l'histoire de métaphore
Notre Pommier qui êtes au pieu,