Explications de vos pseudos ^^
- snaker
- archiduc

- Messages : 1387
- Enregistré le : 22 nov. 16:28
- Localisation : dans un train quelconque en direction de par lÃ
@ el_pedro: loup solitaire ce n'est pas pour le personnage, c'est le nom d'une collection de livres dont vous êtes le héros .. (c'était ma collection préférée)
@oannes: qu'est ce qu'il faut pas dire su rton bouquin ? c'est la page a laquelle le héro ou le méchant meurt ?
snaker: vient d'une jonction entre le mot "snake" (serpent en anglait pour les incultes car j'en suis un passionné) et "sniper" (rien a voir avec le groupe de rap mais en rapport avec les tireur d'élites dont j'aime la fourberie)
blackdog : symbole de mon pas de bol légendaire a cause d'un chien noir (trop long a expliqué)
diesel|power: en rapport avec mon temps de chauffe ...
@oannes: qu'est ce qu'il faut pas dire su rton bouquin ? c'est la page a laquelle le héro ou le méchant meurt ?
snaker: vient d'une jonction entre le mot "snake" (serpent en anglait pour les incultes car j'en suis un passionné) et "sniper" (rien a voir avec le groupe de rap mais en rapport avec les tireur d'élites dont j'aime la fourberie)
blackdog : symbole de mon pas de bol légendaire a cause d'un chien noir (trop long a expliqué)
diesel|power: en rapport avec mon temps de chauffe ...
- wismer
- acolyte

- Messages : 281
- Enregistré le : 16 avr. 14:03
- Localisation : Et vous croyez que cela ressemble a un centaure. Oooooh Avec beaucoup d'imagination!!!
Wismer : Petit diminutif de Wismerhill, heros mauvais d'une bande dessinee "Les chroniques de la lune noire". Il commence comme un newby et fini comme un gb. D'ailleur l'image correspond au tome 4 des chroniques.
Je tiens a feliciter Poppu pour l'avoir trouve il y a bien longtemps.
Je tiens a feliciter Poppu pour l'avoir trouve il y a bien longtemps.
Petit Centaure deviendra GROOOB!!!
Gloire aux Newbies!!!
Gloire aux Newbies!!!
- Aries
- duc

- Messages : 2552
- Enregistré le : 18 janv. 20:09
- Localisation : A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)
Ariès : Le nom d'un seigneur de guerre minotaure dans le jdr d'un ami (mais je crois qu'il l'écrivait avec un H au début lui)
Makoo : fan de ff7 à une certaine époque, mako était déjà pris, alors j'ai rajouté un o ...depuis c'est resté
XaoSiTeCT (attention à bien respecter les majuscules et minuscules
) : provient du sublime Planescape (mod de ADD pour les incultes.... comme les Lancedragon, les Royaumes oubliés etc, mais en beaucoup mieux) .... les xaositects, aussi appellés chaoteux sont les membres d'une guilde ayant pour but de répandre le désordre à travers le multivers
.... j'avais aussi Nohman à une époque pour un jeux de conquête spatial (Nohman étant un personnage d'un jeu, avec des gros robots spatiaux qui font mal à tout ce qui bouge comme les aiment tant les japs
)
Makoo : fan de ff7 à une certaine époque, mako était déjà pris, alors j'ai rajouté un o ...depuis c'est resté
XaoSiTeCT (attention à bien respecter les majuscules et minuscules
.... j'avais aussi Nohman à une époque pour un jeux de conquête spatial (Nohman étant un personnage d'un jeu, avec des gros robots spatiaux qui font mal à tout ce qui bouge comme les aiment tant les japs
Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Re: Explications de vos pseudos ^^
Je souleve tant de mysteres??Oannès a écrit :Allez-y, lâchez vous, dites nous pourquoi vous vous appelez eti42b ou Goudurix :p
Bon ben la réponse tant attendue de tous!!!!......
J'ai honte
Bon en fait c'est quand j'etait gamin j'utilisais "eti" sur tous les jeux (raccourci de Etienne forcement). Pour s'inscrire sur le net il manquait 3 caracteres (vu qu'en général c'est 6 minimum), donc j'avais rajouté le numero du departement et la premiere lettre de mon nom, et vu que le pseudo eti42b n'etait jamais prit nul part (heureusement quand meme ^^) bah il est resté, et je me suis inscrit un peu partout avec, faute d'imagination
Mais c'est vrai que ça me saoule d'avoir un pseudo aussi pourri sur XM, si xaero pouvait me le raccourcir en "Eti" ça m'arrangerait
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Kamino
- archiduc

- Messages : 1506
- Enregistré le : 04 sept. 10:31
- Localisation : Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu...
Alors...
Kamino : Etant fana de star wars, j'ai mis ce nom de planète... (c'est la planète de production des clons dans l'épisode 2 :p si vous voulez une super info c'est sur la cité de Tipoca)
Sur d'autres jeux j'ai Tesla, qui vient d'une fabrique d'arme dans Ratchet & Clank sur PS2 (cf le griffeur tesla)
Et puis aussi sur 2-3 jeux Zenorks...Tout simplement parce que j'adore créer des noms durs à dire avec des K et des Z partout
Kamino : Etant fana de star wars, j'ai mis ce nom de planète... (c'est la planète de production des clons dans l'épisode 2 :p si vous voulez une super info c'est sur la cité de Tipoca)
Sur d'autres jeux j'ai Tesla, qui vient d'une fabrique d'arme dans Ratchet & Clank sur PS2 (cf le griffeur tesla)
Et puis aussi sur 2-3 jeux Zenorks...Tout simplement parce que j'adore créer des noms durs à dire avec des K et des Z partout
Mage ne sachant pas lancer de sort... -_-
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Le Tesla c'est une unité en electromagnetique :
[Tesla]
c'est bien un pseudo de merde ça!
(désolé j'ai eu 6 ou 7 au partiel l'année derniere et les profs nous saoulent encore avec ça cette année ^^)
[Tesla]c'est bien un pseudo de merde ça!
(désolé j'ai eu 6 ou 7 au partiel l'année derniere et les profs nous saoulent encore avec ça cette année ^^)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
D'ou le nom ds AR!
Moi mon pseudo c'est disons....AHMA.....une faute de frappe! ^^
J'avais un jeu du nom de LoD.
Dedans un personnage (qui etait mon prefere) se nommait Lloyd.
Mais lorsque j'ai utilise ce pseudo pour la 1ere fois je pensais que c'etait Llyod!
Bah je l'ai garde pour pleins d'autre trucs, pi en plus yen a plein ils s'appellent LLoyd, alors que moi nan!
Bon j'avous on fait plein de faute a mon nom mais je m'en fou!
Moi mon pseudo c'est disons....AHMA.....une faute de frappe! ^^
J'avais un jeu du nom de LoD.
Dedans un personnage (qui etait mon prefere) se nommait Lloyd.
Mais lorsque j'ai utilise ce pseudo pour la 1ere fois je pensais que c'etait Llyod!
Bah je l'ai garde pour pleins d'autre trucs, pi en plus yen a plein ils s'appellent LLoyd, alors que moi nan!
Bon j'avous on fait plein de faute a mon nom mais je m'en fou!
Je suis Llyod le Vagabond.
- gargouille
- duc

- Messages : 1888
- Enregistré le : 01 sept. 13:25
- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- Guilhem
- archiduc

- Messages : 967
- Enregistré le : 07 janv. 6:03
- Localisation : Appuyé à un érable, dans les collines.
Deux de mes héros historiques préférés se sont appelés Guilhèm, dont les variances connues sont Wilhem, Wilhelm, William, Guillaume, etc.
Guime est juste un anagramme approximatif et une contraction de ce nom et c'est présentement celui du personnage de trois de mes romans (qui ne sont pas encore publiés, soit dit en passant).
Guime est juste un anagramme approximatif et une contraction de ce nom et c'est présentement celui du personnage de trois de mes romans (qui ne sont pas encore publiés, soit dit en passant).
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Hésite pas à m'envoyer un extrait de tes romans à oannesiv@hotmail.com ^^
*curieux*
(j'ai dit un extrait, genre un chapitre, faudrait pas que tu flippes sur tes droits d'auteur ^^)
*curieux*
(j'ai dit un extrait, genre un chapitre, faudrait pas que tu flippes sur tes droits d'auteur ^^)
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Messages : 994
- Enregistré le : 26 févr. 10:38
- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
Bon j'ai un peu la honte aussi !
Spike car je trouve une bonne prononciation, et sinon vu qu'il y a plein de Spike et de Spyke j'ai rajouté le suffixe de vengeur à la fin comme je trouve que sa correspond au rp medieval (d'ailleur faudrait que je le fasse mon rp un de ces jours...)
sinon dans les autres jeu je prend souvent Ares (dieu de la guerre grec pour les incultes) car j'aime bien la mythologie, ce dieu a des histoires pas mal (genre il recupere les peaux de ces ennemis pour en faire son lit
) et j'aime bien ce nom .
M'enfin avec Aries sa aurait porter à confusion !
Spike car je trouve une bonne prononciation, et sinon vu qu'il y a plein de Spike et de Spyke j'ai rajouté le suffixe de vengeur à la fin comme je trouve que sa correspond au rp medieval (d'ailleur faudrait que je le fasse mon rp un de ces jours...)
sinon dans les autres jeu je prend souvent Ares (dieu de la guerre grec pour les incultes) car j'aime bien la mythologie, ce dieu a des histoires pas mal (genre il recupere les peaux de ces ennemis pour en faire son lit
M'enfin avec Aries sa aurait porter à confusion !
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
- Blorg Zero
- lecteur

- Messages : 106
- Enregistré le : 28 avr. 12:52
- Localisation : Planquer derrière ces timbals a écouté la pétulance du silence
Nikola Tesla est l'inventeur de la radio (radio télégraphe) et de plein d'autre chose dont la bobine tesla ...
Il y a un groupe de rock qui a pris ce nom en hommage a cet homme
Bon moi c'est simple vous l'aurez tous deviner
Blorg viens des monstres dans Kid Paddle (J'aime la BD)
Et Zero viens de Cosmowarrior Zéro (je suis fan de Leiji Matsumoto)
Il y a un groupe de rock qui a pris ce nom en hommage a cet homme
Bon moi c'est simple vous l'aurez tous deviner
Blorg viens des monstres dans Kid Paddle (J'aime la BD)
Et Zero viens de Cosmowarrior Zéro (je suis fan de Leiji Matsumoto)
"Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
Novice du Feu Sacré, Minnesänger Béoerserkers
Novice du Feu Sacré, Minnesänger Béoerserkers
- Blorg Zero
- lecteur

- Messages : 106
- Enregistré le : 28 avr. 12:52
- Localisation : Planquer derrière ces timbals a écouté la pétulance du silence

