Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 10 Oct 11:04 Sujet du message: |
|
|
y aurait il une réponse par ici _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 10 Oct 11:06 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi est ce que tout le monde me balance ce lien ? ^^ |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 10 Oct 11:07 Sujet du message: |
|
|
pour t'embêter _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 10 Oct 11:22 Sujet du message: |
|
|
@ el_pedro: loup solitaire ce n'est pas pour le personnage, c'est le nom d'une collection de livres dont vous êtes le héros .. (c'était ma collection préférée)
@oannes: qu'est ce qu'il faut pas dire su rton bouquin ? c'est la page a laquelle le héro ou le méchant meurt ?
snaker: vient d'une jonction entre le mot "snake" (serpent en anglait pour les incultes car j'en suis un passionné) et "sniper" (rien a voir avec le groupe de rap mais en rapport avec les tireur d'élites dont j'aime la fourberie)
blackdog : symbole de mon pas de bol légendaire a cause d'un chien noir (trop long a expliqué)
diesel|power: en rapport avec mon temps de chauffe ... |
|
|
|
wismer acolyte
Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 281 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Et vous croyez que cela ressemble a un centaure. Oooooh Avec beaucoup d'imagination!!! écu: 0
|
Posté le: 10 Oct 12:55 Sujet du message: |
|
|
Wismer : Petit diminutif de Wismerhill, heros mauvais d'une bande dessinee "Les chroniques de la lune noire". Il commence comme un newby et fini comme un gb. D'ailleur l'image correspond au tome 4 des chroniques.
Je tiens a feliciter Poppu pour l'avoir trouve il y a bien longtemps. _________________ Petit Centaure deviendra GROOOB!!!
Gloire aux Newbies!!! |
|
|
|
Tyrahell archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 10 Oct 12:59 Sujet du message: |
|
|
Tyrahell, parce que tyrael est un archange dans Diablo et qu'ecrit Tyrahell ça pete mieu!
Comem Samahell pour samael le demon de silent hill (entre autre) |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 10 Oct 13:55 Sujet du message: |
|
|
Ariès : Le nom d'un seigneur de guerre minotaure dans le jdr d'un ami (mais je crois qu'il l'écrivait avec un H au début lui)
Makoo : fan de ff7 à une certaine époque, mako était déjà pris, alors j'ai rajouté un o ...depuis c'est resté
XaoSiTeCT (attention à bien respecter les majuscules et minuscules ) : provient du sublime Planescape (mod de ADD pour les incultes.... comme les Lancedragon, les Royaumes oubliés etc, mais en beaucoup mieux) .... les xaositects, aussi appellés chaoteux sont les membres d'une guilde ayant pour but de répandre le désordre à travers le multivers
.... j'avais aussi Nohman à une époque pour un jeux de conquête spatial (Nohman étant un personnage d'un jeu, avec des gros robots spatiaux qui font mal à tout ce qui bouge comme les aiment tant les japs ) _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 10 Oct 16:47 Sujet du message: Re: Explications de vos pseudos ^^ |
|
|
Oannès a écrit: | Allez-y, lâchez vous, dites nous pourquoi vous vous appelez eti42b ou Goudurix :p
|
Je souleve tant de mysteres??
Bon ben la réponse tant attendue de tous!!!!......
J'ai honte
Bon en fait c'est quand j'etait gamin j'utilisais "eti" sur tous les jeux (raccourci de Etienne forcement). Pour s'inscrire sur le net il manquait 3 caracteres (vu qu'en général c'est 6 minimum), donc j'avais rajouté le numero du departement et la premiere lettre de mon nom, et vu que le pseudo eti42b n'etait jamais prit nul part (heureusement quand meme ^^) bah il est resté, et je me suis inscrit un peu partout avec, faute d'imagination (je deteste trouver des noms ^^)
Mais c'est vrai que ça me saoule d'avoir un pseudo aussi pourri sur XM, si xaero pouvait me le raccourcir en "Eti" ça m'arrangerait _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 10 Oct 17:11 Sujet du message: |
|
|
Alors...
Kamino : Etant fana de star wars, j'ai mis ce nom de planète... (c'est la planète de production des clons dans l'épisode 2 :p si vous voulez une super info c'est sur la cité de Tipoca)
Sur d'autres jeux j'ai Tesla, qui vient d'une fabrique d'arme dans Ratchet & Clank sur PS2 (cf le griffeur tesla)
Et puis aussi sur 2-3 jeux Zenorks...Tout simplement parce que j'adore créer des noms durs à dire avec des K et des Z partout _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 10 Oct 17:12 Sujet du message: |
|
|
Tesla...c'est pas les bobines de Tesla sur AR? _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 10 Oct 17:19 Sujet du message: |
|
|
On m'a déjà demandé : nan ça vient pas de là _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 10 Oct 17:35 Sujet du message: |
|
|
Le Tesla c'est une unité en electromagnetique :
[Tesla]
c'est bien un pseudo de merde ça!
(désolé j'ai eu 6 ou 7 au partiel l'année derniere et les profs nous saoulent encore avec ça cette année ^^) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 10 Oct 19:02 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai que c'est une unité de mesure de champ électromagnétique ^^ _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 10 Oct 19:17 Sujet du message: |
|
|
D'ou le nom ds AR!
Moi mon pseudo c'est disons....AHMA.....une faute de frappe! ^^
J'avais un jeu du nom de LoD.
Dedans un personnage (qui etait mon prefere) se nommait Lloyd.
Mais lorsque j'ai utilise ce pseudo pour la 1ere fois je pensais que c'etait Llyod!
Bah je l'ai garde pour pleins d'autre trucs, pi en plus yen a plein ils s'appellent LLoyd, alors que moi nan!
Bon j'avous on fait plein de faute a mon nom mais je m'en fou! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 10 Oct 19:51 Sujet du message: |
|
|
mdr javais jamais remarqué le y mal placé, jai du relire 2 fois ^^ |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 10 Oct 20:30 Sujet du message: |
|
|
T'as vu ca, non seulement mon nom est original mais il passe inapercu!
Bien cache le bougre de "y" _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 10 Oct 21:39 Sujet du message: |
|
|
ben en fait moi c'est parce que j'aime bien ces "bestioles" tout simplement
bon c'est vrai je suis pas un top model masculin mais ma femme (Démonia pour ne pas la citer) ne s'en plaint pas trop
et puis ça fait un peu médiéval donc ça va bien avec les jeux que je fais
voila |
|
|
|
Guilhem archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 10 Oct 22:59 Sujet du message: |
|
|
Deux de mes héros historiques préférés se sont appelés Guilhèm, dont les variances connues sont Wilhem, Wilhelm, William, Guillaume, etc.
Guime est juste un anagramme approximatif et une contraction de ce nom et c'est présentement celui du personnage de trois de mes romans (qui ne sont pas encore publiés, soit dit en passant). |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 10 Oct 23:18 Sujet du message: |
|
|
Hésite pas à m'envoyer un extrait de tes romans à oannesiv@hotmail.com ^^
*curieux*
(j'ai dit un extrait, genre un chapitre, faudrait pas que tu flippes sur tes droits d'auteur ^^) _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 11 Oct 6:01 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai un peu la honte aussi !
Spike car je trouve une bonne prononciation, et sinon vu qu'il y a plein de Spike et de Spyke j'ai rajouté le suffixe de vengeur à la fin comme je trouve que sa correspond au rp medieval (d'ailleur faudrait que je le fasse mon rp un de ces jours...)
sinon dans les autres jeu je prend souvent Ares (dieu de la guerre grec pour les incultes) car j'aime bien la mythologie, ce dieu a des histoires pas mal (genre il recupere les peaux de ces ennemis pour en faire son lit ) et j'aime bien ce nom .
M'enfin avec Aries sa aurait porter à confusion ! _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
Blorg Zero lecteur
Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 106 Thème: subSilver (588) Localisation: Planquer derrière ces timbals a écouté la pétulance du silence écu: 0
|
Posté le: 11 Oct 7:47 Sujet du message: |
|
|
Nikola Tesla est l'inventeur de la radio (radio télégraphe) et de plein d'autre chose dont la bobine tesla ...
Il y a un groupe de rock qui a pris ce nom en hommage a cet homme
Bon moi c'est simple vous l'aurez tous deviner
Blorg viens des monstres dans Kid Paddle (J'aime la BD)
Et Zero viens de Cosmowarrior Zéro (je suis fan de Leiji Matsumoto) _________________ "Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
Novice du Feu Sacré, Minnesänger Béoerserkers |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 11 Oct 8:21 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Nikola Tesla est l'inventeur de la radio (radio télégraphe) et de plein d'autre chose dont la bobine tesla ... |
C'est donc grâce à ce monsieur qu'Alerte Rouge existe Béni soit-il _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 11 Oct 11:05 Sujet du message: |
|
|
Blorg Zero a écrit: | Bon moi c'est simple vous l'aurez tous deviner
Blorg viens des monstres dans Kid Paddle (J'aime la BD)
|
Ce sont les blorK inculte _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 11 Oct 12:16 Sujet du message: |
|
|
j'aurais jamais imaginé une telle faute de la part de blorg zero... _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Blorg Zero lecteur
Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 106 Thème: subSilver (588) Localisation: Planquer derrière ces timbals a écouté la pétulance du silence écu: 0
|
Posté le: 11 Oct 12:26 Sujet du message: |
|
|
ça ne vous est pas venu à l'esprit que c'était fait exprès _________________ "Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
Novice du Feu Sacré, Minnesänger Béoerserkers |
|
|
|
|