Commentaires sur les récits
Absolument, je trouvais pas mal de définir un peu le monde de Drizzt, bien entendu adapté à la sauce XM (mon nom écrit comme ça n'est d'ailleurs pas une surprise, sinon, je l'aurais appelé Tartenpion)wolfgar a écrit :Trisd ou comment transposé la naissance de Drizz't sur xm
(Les royaumes oubliés ©)
Puis, par la même occasion, ça permet de faire un peu connaitre la famille Do'Urden dans les royaumes.
Bien entendu, si ça gêne quelqu'un, je supprimerais les écrits et réfléchirais à autre chose, ce n'est pas un problème.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- koutourou_le_coucou
- comte

Ouai, mais il est rapide le salaud quand memeCerbie_Mercantilus a écrit :m'en fout, drizz't, on peut le buter dans baldur's gate 1!
Par contre, impossible de tuer Elmister
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Ca me gène absolument pas, j'aime bien les RO et ton texte est bien écrit, continueTrisd a écrit :Bien entendu, si ça gêne quelqu'un, je supprimerais les écrits et réfléchirais à autre chose, ce n'est pas un problème.
PS : J'ai aussi un nom pas mal connu de drizz't
Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- koutourou_le_coucou
- comte

- oltaric
- marquis

Nathair t'as raté ta vocation... tu devrais faire barde à la Montagne au coin du Barbeuk 
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- koutourou_le_coucou
- comte

- Plume de Crystale
- duc