Questions sur les nouveaux développements
Pour la suppression de messages, ça n'a jamais été possible sur le général.
Xo, pour l'étourdissement, il faudrait peut être réaugmenter le nombre max d'heures, alors ? Parce que déjà que je fais du 8 heures en moyenne, et très souvent 2 ou 3 heures sur les gros levels, là le sort va vraiment devenir totalement obsolète...
Xo, pour l'étourdissement, il faudrait peut être réaugmenter le nombre max d'heures, alors ? Parce que déjà que je fais du 8 heures en moyenne, et très souvent 2 ou 3 heures sur les gros levels, là le sort va vraiment devenir totalement obsolète...
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- bloodfaust
- marquis

faux.. tu peut encore pourrir les petits GB avec des malédictions et des étourdissements de 25-35hRhalph a écrit :Pour la suppression de messages, ça n'a jamais été possible sur le général.
bon ok, c'est pas les plus dangereux, mais si on augmente après eux se prendront des 60h dans la tronche et la réforme sur la déf et l'étourdissement n'auras pas servi à grand chose
- koutourou_le_coucou
- comte

Non bloodfaust... la durée maximale d'un étourdissement est de 20h (même si j'ai déjà fait 22
)
Celle d'une malédiction est de (niveau de magie du lanceur * 4) heures, donc selon les magos ça peut aller jusqu'à 32, 36 ou 40h maximum, soit 16, 18 ou 20h en moyenne. (Jme souviens plus à partir de quel niveau de magie on peut la lancer). Sans compter la baisse de durée dûe à la défense
Et puis maudire un petit GB est quand même plus rare que maudire un gros niveau 9...
Celle d'une malédiction est de (niveau de magie du lanceur * 4) heures, donc selon les magos ça peut aller jusqu'à 32, 36 ou 40h maximum, soit 16, 18 ou 20h en moyenne. (Jme souviens plus à partir de quel niveau de magie on peut la lancer). Sans compter la baisse de durée dûe à la défense
Et puis maudire un petit GB est quand même plus rare que maudire un gros niveau 9...
- oltaric
- marquis

L´eau bénite se ne serait pas plutôt l´objet que tu récupères sur le corps des prêtres 
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- bloodfaust
- marquis

j'avais oublié la diminution de l'étourdissement..
mais 29h de malédiction (ou plus ^^) çà te ruine une journée de jeu..
dans la société actuel on appel çà un meutre
en plus c'est Eldena qui se trimballe avec de l'eau bénite, moi je m'en approche pas
mais 29h de malédiction (ou plus ^^) çà te ruine une journée de jeu..
dans la société actuel on appel çà un meutre
et tu trouve qu'on est pas assez persécutés ??oltaric a écrit :L´eau bénite se ne serait pas plutôt l´objet que tu récupères sur le corps des prêtres
en plus c'est Eldena qui se trimballe avec de l'eau bénite, moi je m'en approche pas
- oltaric
- marquis

euh je pense être sérieux malheureusement... sinon elle vient d´où cette eau bénite 
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
sakrag a écrit :On peut savoir ce que ca fait de se faire détruire son âme...?
Parce que j'ai "perdu" la mienne, mais ca ne me fait pas grand chose...
Edit: Et aussi, comment peut-on la récuperer? Si on peut, biensur...
Edit2:Mouep, quand elle est revendue... Mais détruite, ca fait la même chose?Lorsqu'une âme est revendue , le proprietaire de l'ame perds tout ses points de priere , ainsi que tout ses points de mana.
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
- xaero
- Macacus Jesus
en fait , détruire une âme , c'est comme un cadeau de la part du preneur d'ame , si l'ame est détruite , elle ne peut pas etre revendue , lors de la revente , le joueur à qui appartiens l'âme perds tout son mana et ses points de priere donc détruire une âme , ça peut etre le résultat d'un chantage ou un arrangement , ça permet au preneur d'âme d'avoir le choix de revendre l'ame ou non.On peut savoir ce que ca fait de se faire détruire son âme...?
Parce que j'ai "perdu" la mienne, mais ca ne me fait pas grand chose...
voila comme l'a dit iarnvida , ça provient du corps des pretres une fois qu'ils sont mort.euh je pense être sérieux malheureusement... sinon elle vient d´où cette eau bénite
Ein Partisan !!
- koutourou_le_coucou
- comte

Euh, juste un truc, on pourrait pas, nous les alchimistes, pour un jeton et une probabilité quelconque, avoir des fioles vides sans avoir à tuer nos collègue?
Parce que contrairement aux prêtres et autres métiers (sauf forgeron), on ne se bat pas entre race, mais entre individus pour les parts de marché
merci
Sinon j'aime bien les nouveaux développements
Parce que contrairement aux prêtres et autres métiers (sauf forgeron), on ne se bat pas entre race, mais entre individus pour les parts de marché
merci
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Hérétique
- meconnu
- comte

Ahah Koutourou tu te dévoiles sous ton vrai jour ! immonde capitaliste !koutourou_le_coucou a écrit :on ne se bat pas entre race, mais entre individus pour les parts de marché
je suis dehors déja arretez de pousser
Modifié en dernier par meconnu le 14 févr. 14:27, modifié 1 fois.
- koutourou_le_coucou
- comte

meconnu a écrit :Ahah Koutourou tu te dévoiles sous ton vrai jour ! immonde capitaliste !koutourou_le_coucou a écrit :Euh, juste un truc, on pourrait pas, nous les alchimistes, pour un jeton et une probabilité quelconque, avoir des fioles vides sans avoir à tuer nos collègue?
merci
je suis dehors déja arretez de pousser...
Non mais c'est juste que déjà que les gros alchimistes ne sont pas tous des bourrins, loin de là , alors pou rfragger, c'est chaud....
Edit : en effet, arf suis démasqué
Modifié en dernier par koutourou_le_coucou le 14 févr. 14:50, modifié 1 fois.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique
Hérétique
- Poppu
- vicomte

désolé pour le double mais ...
Pour rigoler, je vois thor qui n'est plus qu'a 1000 pv, je me dis tiens si j'allais le taquiner

Pour rigoler, je vois thor qui n'est plus qu'a 1000 pv, je me dis tiens si j'allais le taquiner
Au faites la défense ne rentre t'elle pas en compte normalement ? Parce qu'avec 43 k de défense, il a quand même une sacrée force le bougreVous attaquez ...
malheureusement thor resiste et vous inflige 20510 points de degats
De mémoire, ce n'est que la défense pure qui entre en compte... Pas même les bonus des armes.
(J'avais déjà râlé pour la même chose, je devais avoir une peau de marbre à 20K + Deot, et je m'étais pris des dégâts dans ces eaux là , j'étais pas content
)
(J'avais déjà râlé pour la même chose, je devais avoir une peau de marbre à 20K + Deot, et je m'étais pris des dégâts dans ces eaux là , j'étais pas content
- mick_le_fou
- marquis

- eti42b
- comte

Je reviens encore une fois sur le problème de la saignée et des soins :
Bref je viens de gaspiller 13 jetons et 130 manas pour me remonter 27% (ça me revient à 1/2jeton et 5 manas pour 1%
) ce qui équivaut à peu près à ce que je peux prendre en fatigue en 1 journée quand je me fais tuer (là je me suis pas fait agresser, et il me restait mon mana accumulé pendant la quête donc j'ai pu faire tout ce que je voulais, en temps normal c'est totallement différent
)
Donc si le soin et la saignée pouvaient être revalorisés pour ne plus pénaliser les persos avec beaucoup de pv ça pourrait être vraiment bien
(le post dans les idées a été floodé j'ai l'impression, mais j'espère qu'il sera quand même prit en compte)
27% de fatigue récupérée en 3 saignées (sur les 49% que j'avais) j'ai peut être pas eu de bol mais vu le prix à payer pour la saignée (10 soins et un vampirisme pour récupérer mes pv max) ça pourrait être bien de mettre un jet minimum?- eti42b se soigne (3270) le 14-02-2007 19:33
- eti42b se soigne (10127) le 14-02-2007 19:33
- eti42b lance saignée (4 % de fatigue retiré, 13940 points de vie perdu) le 14-02-2007 19:32
- eti42b se soigne (272) le 14-02-2007 19:32
- eti42b se soigne (1067) le 14-02-2007 19:32
- eti42b se soigne (1542) le 14-02-2007 19:32
- eti42b se soigne (1286) le 14-02-2007 19:32
- eti42b se soigne (5849) le 14-02-2007 19:32
- eti42b lance saignée (17 % de fatigue retiré, 10016 points de vie perdu) le 14-02-2007 19:32
- eti42b se soigne (1440) le 13-02-2007 22:51
- eti42b se soigne (7231) le 13-02-2007 22:47
- eti42b se soigne (1125) le 13-02-2007 22:47
- eti42b lance saignée (6 % de fatigue retiré, 9924 points de vie perdu) le 13-02-2007 22:47
Bref je viens de gaspiller 13 jetons et 130 manas pour me remonter 27% (ça me revient à 1/2jeton et 5 manas pour 1%
Donc si le soin et la saignée pouvaient être revalorisés pour ne plus pénaliser les persos avec beaucoup de pv ça pourrait être vraiment bien
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!