à trois races contre une
meme si nous sommes les plus nombreux...........


Puis encore Poppu pendant l'attaque d'hier :Posté le: 27 Juil 2005 1:07 par Poppu
--------------------------------------------------------------------------------
une attaque de attilla de findolin kaelkael et uher pendetruc bon il ssont nuls mais ils étaient que 4
Et Damien annonce 2h plus tard :Posté le: 27 Juil 2005 18:52
--------------------------------------------------------------------------------
bon encore pareil!! plus que 71 mercos et moi et gordon dessus
20heures plus que 20 mercos ça dure, ça dure!!!
Enfin Poppu :Posté le: 27 Juil 2005 20:39 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Forteresse humaine prise par les démons
Les humains sont sdf
Donc je confirme que les centaures n'avaient absolument rien prevu, gordon passe souvent sur la forteresse à cet horraire la je crois, il y a surement eu des discutions msn entre ceux qui etaient connectés à ce moment là mais l'initiative vient entierement des demons, et les connaissant je ne suis pas sur qu'ils aient fait une organisation plus poussée que "bon on remet ça demain on vera bien qui sera là "Posté le: 27 Juil 2005 20:41 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
belle attaque collective quand même


