Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 28 Juil 7:29 Sujet du message: |
|
|
10 heures pour y arriver
à trois races contre une
meme si nous sommes les plus nombreux...........
_________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 28 Juil 10:04 Sujet du message: |
|
|
les enfoirés ils ont fait ça dans mon dos
En fait je crois que les demons ont commencé et les autres ont donné un coup de main en passant par hazard? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 28 Juil 10:08 Sujet du message: |
|
|
bien sur (avé l'accent)
_________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 28 Juil 10:14 Sujet du message: |
|
|
Non c'est les béos qui ont tout fait.
On est passé par là il restait presque plus rien.
On les a virés et hop.
Opportunistes....
Je crois que c'est comme ça que ça c'est passé donc il faut qu'on remercie les béos. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 28 Juil 10:18 Sujet du message: |
|
|
bah je viens de retourner voirsur notre forum, et je trouve pas grand chose : on a un post "forteresse humaine" qui avait été créé il y a 3 mois par un noob à l'epoque (je viens de relire c'etait bien comique : "J'ai besoin d'aide d'un nivo 5 a la forteresse humaine svp" )
Je vous cite les seuls posts que j'ai trouvé :
On commentait l'attaque de la veille (en spectateurs uniquement) :
Citation: | Posté le: 27 Juil 2005 1:07 par Poppu
--------------------------------------------------------------------------------
une attaque de attilla de findolin kaelkael et uher pendetruc bon il ssont nuls mais ils étaient que 4 |
Puis encore Poppu pendant l'attaque d'hier :
Citation: | Posté le: 27 Juil 2005 18:52
--------------------------------------------------------------------------------
bon encore pareil!! plus que 71 mercos et moi et gordon dessus
20heures plus que 20 mercos ça dure, ça dure!!! |
Et Damien annonce 2h plus tard :
Citation: | Posté le: 27 Juil 2005 20:39 Sujet du message:
Forteresse humaine prise par les démons
Les humains sont sdf |
Enfin Poppu :
Citation: | Posté le: 27 Juil 2005 20:41 Sujet du message:
belle attaque collective quand même |
Donc je confirme que les centaures n'avaient absolument rien prevu, gordon passe souvent sur la forteresse à cet horraire la je crois, il y a surement eu des discutions msn entre ceux qui etaient connectés à ce moment là mais l'initiative vient entierement des demons, et les connaissant je ne suis pas sur qu'ils aient fait une organisation plus poussée que "bon on remet ça demain on vera bien qui sera là"
edit : bon d'apres attila c'est les beos.. bah les demons passaient par là tout comme les centaures : apres une journée de boulot ils passent chercher de l'alcool dans les caves de la forteresse humaine, normalement ils se laissent racketter sans rien dire, mais là il y avait trop de monde et ça a fini en bain de sang (humaibn bien sur ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 28 Juil 11:56 Sujet du message: |
|
|
je pense pas qu'il y est eu une organisation puisque une attaque qui réussie ayant durer de nombreuses heures ça c'est rarement vu _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 28 Juil 12:07 Sujet du message: |
|
|
je penche plus pour une désorganisation, mais pas des démons, juste des humains
le truc c'est qu'en vacances, les effectifs pour défendre la forteresse sont en chute libre, et donc une attaque sur le long terme a des chances d'aboutir |
|
|
|
Tyrahell archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 28 Juil 16:24 Sujet du message: |
|
|
enfin un peu d'action, esperons que ça remobilise quelques personnes.
je suis juste triste de voir que ce n'est pratiquement que le fruit du hasard et d'opportuniste, je croyait voir ce monde revivre. |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 28 Juil 18:43 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime ce genre de monde ou les plus faibles peuvent faire chuter les gros ... |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 28 Juil 18:50 Sujet du message: |
|
|
Les gros, les gros... on est nombreux mais c'est pas la motivation chez les humains ces temps ci... bah, on verra ce que ça donnera. Mais quand même, trois contre un .... c'est vrai que vous avez pas d'honneur vous autre mangeurs d'humain, mais quand même... _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 28 Juil 18:52 Sujet du message: |
|
|
tu sais moi l'honneur je me le taille en pointe et je ... |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 28 Juil 18:53 Sujet du message: |
|
|
_________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 29 Juil 0:34 Sujet du message: |
|
|
rien n'est jamais due au hasard... _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 31 Juil 11:30 Sujet du message: |
|
|
Pour info, les humains ont attaqué hier soir vers 21h00-21h30 la forteresse démone et ont échouée
Il restait au moins 90 mercos
Gordon a fait le ménage dans la forteresse démone (humains et démons sont tous passés sous sa lame )
C'est bien la taverne pour avoir des infos _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
buldozor lecteur
Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 114 Thème: subSilver (588) Localisation: charleroi,belgique écu: 0
|
Posté le: 15 Aoû 22:06 Sujet du message: |
|
|
he bien voila le bleu est bcp plus beau que le rouge |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 15 Aoû 22:15 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas aussi sur que toi que cela puisse durer longtemps |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 16 Aoû 14:03 Sujet du message: |
|
|
en même temps le plus gros organes des démons c'est pas leur cervo |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 16 Aoû 14:24 Sujet du message: |
|
|
En même temps la taille du cerveau n'est pas un gage d'intelligence |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 16 Aoû 14:26 Sujet du message: |
|
|
certes mais c'est tout de même limitant |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 16 Aoû 15:43 Sujet du message: |
|
|
leur taille? il n'ent ou mem pas _________________ Titouf |
|
|
|
Guilhem archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 17 Aoû 0:00 Sujet du message: |
|
|
neutre a écrit: | leur taille? il n'ent ou mem pas |
Je connais un humain qui ne doit pas avoir le cervelet du langage plus gros qu'une framboise. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 17 Aoû 0:29 Sujet du message: |
|
|
en tout cas au bout d'un jour il y a même plus de défenseur _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Elwyn_05 duc
|
Posté le: 17 Aoû 1:43 Sujet du message: |
|
|
en tout cas au bout de 5 min ya même plus d'assayant et 200 merco
ps: ce soir j'ai juste dut te tuer 3 fois ^^ |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 17 Aoû 11:05 Sujet du message: |
|
|
Elwynn, t'as un truc à moi _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 17 Aoû 12:10 Sujet du message: |
|
|
Elwyn_05 a écrit: |
ps: ce soir j'ai juste dut te tuer 3 fois ^^ |
ouais mias la première fois t'as eu du mal, tu as du utiliser plusieurs jetons _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|