d'ailleur ça me fait penser qu'on pourrait mettre une section fan-art ou goodies sur le jeu afin d'y mettre les rp sympa et les oeuvres diverses des joueurs , qu'en pensez vous ?
XM ? en BD ?! ça promet....
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
a priori, je suis sensé etre un yoda de noel
Et oui, je suis totalement pour une section directement dans le site, regroupant tout ce que la communauté fait pour xm...
par contre pour les textes, il faudrait un commité qui les selectionne... Une espece d'academie des 9...
Que seul les texte bien ecri, et fini y soit ^^
Et oui, je suis totalement pour une section directement dans le site, regroupant tout ce que la communauté fait pour xm...
par contre pour les textes, il faudrait un commité qui les selectionne... Une espece d'academie des 9...
Que seul les texte bien ecri, et fini y soit ^^
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Dieu en personne me félicite... je vais être canonisé ^^Xaero a écrit :c'est vraiment terrible , félicitations
d'ailleur ça me fait penser qu'on pourrait mettre une section fan-art ou goodies sur le jeu afin d'y mettre les rp sympa et les oeuvres diverses des joueurs , qu'en pensez vous ?
pour la section fan-art, ça va encourager la concurence .. c'est moyen ça ...
je progresse à chaque fois, c'est normal... quand vous aurez la 10èma ( vue mon rythme se sera dans 2 ans environDeimos a écrit :la 3ème m'a bien fait rire (d'ailleurs j'en rit encore)
la 2ème m'a fait sourire
la 1ère est indémodable...
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- Aragorn
- exorciste

- Messages : 610
- Enregistré le : 26 nov. 2:50
- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
Bon, ben c'est à moi de faire le critique (qu'on espère constructif), alors... 
- Le dessin est excellent
- Pourquoi les Béonides ont-ils l'air si humains ? D'ailleurs, ont-ils été défnis physiquement quelque part ?
- Monolithe (de "lithos", pierre : "pierre d'un seul bloc") s'écrit avec un "i" (si,si, regarde bien sur le jeu)...
Continue, tu as un talent immense !
- Le dessin est excellent
- Pourquoi les Béonides ont-ils l'air si humains ? D'ailleurs, ont-ils été défnis physiquement quelque part ?
- Monolithe (de "lithos", pierre : "pierre d'un seul bloc") s'écrit avec un "i" (si,si, regarde bien sur le jeu)...
Continue, tu as un talent immense !
- ydrill
- exorciste

- Messages : 494
- Enregistré le : 09 mai 15:45
- Localisation : Au plus profond d'une antique foret
Du style, de l'humour, que du bon en fait.
Personnellement, je voyais les Béos plus grands que les Centaures
Continue comme ça Iarn, tu nous apporte quelque chose de frais et d’original, merci.
Personnellement, je voyais les Béos plus grands que les Centaures
Continue comme ça Iarn, tu nous apporte quelque chose de frais et d’original, merci.
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Aragorn
- exorciste

- Messages : 610
- Enregistré le : 26 nov. 2:50
- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
Ben en fait, vous n'êtes pas sans remarquer que la plupart des graphismes d'XM proviennt de Diablo (I) et apparemment, la représentation des béonides est celles des "hidden" (en fait une classe de PNJ, puisqu'ils exsistent sous de nombreuses variantes de différentes couleurs, puissance, caractéristiques...)
Si on s'en réfère au modèle l'original, donc, ils seraient de forme humanoïde, de taille effectivement similaire à celle d'un humain, assez massifs ; leur démarche est voûtée et j'ai cru remarquer des pieds et des mains aux doigts particulièrement longs.
Ils se baladent apparemment à poil et se battent au corps à corps, à mains nues, d'où à priori une grande force physique.
Je leur verrais volontiers une parenté reptilienne (peau finement écailleuse), ou peut-être plus proche de la représentation traditionnelle des Orcs ? Leur peau serait alors plutôt un cuir épais...
Iarn a surtout dépeint leur caractère en les représentant sous forme de barbares. peut-être manque-y-t-il seulement une toute petite touche pour les caractériser, des oreilles pointues et des canines légèrement proéminentes, par exemple ?
Qu'en penses-tu, Iarn ?
Tant qu'on y est, d'ailleurs, si le Centaure est plutôt précisément défini de par sa provenance culturelle familière, on n'a pas non plus une idée très précise de l'apparence des Démons dans XM, finalement.
Peut-être pourrait-on à ce sujet tabler sur un très grande diversité : l'oeuvre du Chaos. Certains auraient apparence humaine, très beaux, mêmes (incubes, succubes), d'autres seraient grotesques... Très grands, très petits, tout est possible.
P.S. : à propos de la scène du barbeuk de la 2è BD, je me faisais la réflexion qu'il ne fallait pas hésiter à représenter également un humain rôtissant à la broche, de temps à autre...^^
Si on s'en réfère au modèle l'original, donc, ils seraient de forme humanoïde, de taille effectivement similaire à celle d'un humain, assez massifs ; leur démarche est voûtée et j'ai cru remarquer des pieds et des mains aux doigts particulièrement longs.
Ils se baladent apparemment à poil et se battent au corps à corps, à mains nues, d'où à priori une grande force physique.
Je leur verrais volontiers une parenté reptilienne (peau finement écailleuse), ou peut-être plus proche de la représentation traditionnelle des Orcs ? Leur peau serait alors plutôt un cuir épais...
Iarn a surtout dépeint leur caractère en les représentant sous forme de barbares. peut-être manque-y-t-il seulement une toute petite touche pour les caractériser, des oreilles pointues et des canines légèrement proéminentes, par exemple ?
Qu'en penses-tu, Iarn ?
Tant qu'on y est, d'ailleurs, si le Centaure est plutôt précisément défini de par sa provenance culturelle familière, on n'a pas non plus une idée très précise de l'apparence des Démons dans XM, finalement.
Peut-être pourrait-on à ce sujet tabler sur un très grande diversité : l'oeuvre du Chaos. Certains auraient apparence humaine, très beaux, mêmes (incubes, succubes), d'autres seraient grotesques... Très grands, très petits, tout est possible.
P.S. : à propos de la scène du barbeuk de la 2è BD, je me faisais la réflexion qu'il ne fallait pas hésiter à représenter également un humain rôtissant à la broche, de temps à autre...^^
Modifié en dernier par Aragorn le 11 août 0:50, modifié 1 fois.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
oui, on est assez d'accord sur la representation des beo originel..
Mais etre beo, c'est surtout un etat d'esprit... La montagne est une terre d'accueil pour toutles valeureux guerrier et chasseur, peu importe l'apparece... D'ou finalement un peuple heteroclyte
Mais etre beo, c'est surtout un etat d'esprit... La montagne est une terre d'accueil pour toutles valeureux guerrier et chasseur, peu importe l'apparece... D'ou finalement un peuple heteroclyte
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
bon de toute façon vu le nombre de béo qu'il y a y'en a bien un dans la masse qui ressemble au mien
le principal c'est qu'on ait compri que s'en était un ....
donc oui Aragorn je suis assez d'accord aussi mais leur donner un petit côté plus sympatique était marrant pour ce dessin... un béo trop menaçant, canines apparentes aux doigt crochu aurait annulé le côté ridicule de la situation
et moi je les imagine pas si effrayant ^^
sinon mon cerbie m'ote les mots de la bouche pour le reste...
et moi c'est iarn.... avec un "i"
merci pour les compliments, j'essaye d'en refaire une prochainement... ça me fais très plaisir de voir que ça plait dans l'ensemble !!
le principal c'est qu'on ait compri que s'en était un ....
donc oui Aragorn je suis assez d'accord aussi mais leur donner un petit côté plus sympatique était marrant pour ce dessin... un béo trop menaçant, canines apparentes aux doigt crochu aurait annulé le côté ridicule de la situation
sinon mon cerbie m'ote les mots de la bouche pour le reste...
et moi c'est iarn.... avec un "i"
merci pour les compliments, j'essaye d'en refaire une prochainement... ça me fais très plaisir de voir que ça plait dans l'ensemble !!
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
dans l'idée aragorn n'a pas tort , effectivement , à l'origine , je voyais plutot les béonides comme des demi-orcs bien bourrin et un peu malfaisant ( donc oreilles légerement pointues , canines un peu en avant et nez qui part en live ) , tout en sachant qu'ils héritent des traits de caractere à la fois des démons et des humains. ( vu qu'à l'origine c'est le resultat d'une union contre nature entre démon et humain. )
Les béos etaient clairement destinés à devenir la race la plus stupide du jeu , un peu comme une erreur de la creation ( le prenez pas mal hein :p )
mais les joueurs les ont fait évolué vers quelque chose d'un peu plus "gargantuesque" je dirais et ça n'est pas illogique dans le sens où on retrouve le coté bon vivant des humains etc ... , avec les fameux barbeuk ( entre autres ) et le coté prédateur des démons , le tout associé à une quasi insouciance et un attachement tres fort à la liberté ( qui tends vers l'anarchie globalement ) , bref , un perso qui hésite entre chaotique neutre et chaotique bon ( enfin ça c'est mon impression perso par rapport aux evolutions actuelles ) , ce qui est parfait
Les béos etaient clairement destinés à devenir la race la plus stupide du jeu , un peu comme une erreur de la creation ( le prenez pas mal hein :p )
mais les joueurs les ont fait évolué vers quelque chose d'un peu plus "gargantuesque" je dirais et ça n'est pas illogique dans le sens où on retrouve le coté bon vivant des humains etc ... , avec les fameux barbeuk ( entre autres ) et le coté prédateur des démons , le tout associé à une quasi insouciance et un attachement tres fort à la liberté ( qui tends vers l'anarchie globalement ) , bref , un perso qui hésite entre chaotique neutre et chaotique bon ( enfin ça c'est mon impression perso par rapport aux evolutions actuelles ) , ce qui est parfait
Ein Partisan !!


