Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 09 Aoû 22:16 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment terrible , félicitations
d'ailleur ça me fait penser qu'on pourrait mettre une section fan-art ou goodies sur le jeu afin d'y mettre les rp sympa et les oeuvres diverses des joueurs , qu'en pensez vous ? _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 09 Aoû 22:17 Sujet du message: |
|
|
Je pensais plus à toi, Cerbie... Normal Iarn est ta femme...
Edit: Entièrement pour, Xo _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 09 Aoû 22:29 Sujet du message: |
|
|
a priori, je suis sensé etre un yoda de noel
Et oui, je suis totalement pour une section directement dans le site, regroupant tout ce que la communauté fait pour xm...
par contre pour les textes, il faudrait un commité qui les selectionne... Une espece d'academie des 9...
Que seul les texte bien ecri, et fini y soit ^^ _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 09 Aoû 22:48 Sujet du message: |
|
|
Xaero a écrit: | c'est vraiment terrible , félicitations
d'ailleur ça me fait penser qu'on pourrait mettre une section fan-art ou goodies sur le jeu afin d'y mettre les rp sympa et les oeuvres diverses des joueurs , qu'en pensez vous ? |
Dieu en personne me félicite... je vais être canonisé ^^
pour la section fan-art, ça va encourager la concurence .. c'est moyen ça ... arf non ça serait très sympa !
Deimos a écrit: | la 3ème m'a bien fait rire (d'ailleurs j'en rit encore)
la 2ème m'a fait sourire
la 1ère est indémodable... |
je progresse à chaque fois, c'est normal... quand vous aurez la 10èma ( vue mon rythme se sera dans 2 ans environ ) ce sera parfait _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 09 Aoû 23:04 Sujet du message: |
|
|
Bravo très beau coup de crayon _________________ Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui. |
|
|
|
Rosa acolyte
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 267 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?) écu: 0
|
Posté le: 10 Aoû 7:30 Sujet du message: |
|
|
Félicitation, (dis, tu prefere tata ou soeurette?), j'adore et pis, pas dur de combattre en mini jupe tu sais... _________________ Rosa.
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 10 Aoû 8:33 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment bien...
franchement énorme le passage au SGC |
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 10 Aoû 9:59 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben c'est à moi de faire le critique (qu'on espère constructif), alors...
- Le dessin est excellent
- Pourquoi les Béonides ont-ils l'air si humains ? D'ailleurs, ont-ils été défnis physiquement quelque part ?
- Monolithe (de "lithos", pierre : "pierre d'un seul bloc") s'écrit avec un "i" (si,si, regarde bien sur le jeu)...
Continue, tu as un talent immense ! |
|
|
|
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 10 Aoû 10:27 Sujet du message: |
|
|
Du style, de l'humour, que du bon en fait.
Personnellement, je voyais les Béos plus grands que les Centaures
Continue comme ça Iarn, tu nous apporte quelque chose de frais et d’original, merci. _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
|
Posté le: 10 Aoû 10:33 Sujet du message: |
|
|
@aragorn: Non, les beo n'ont jamais ete defini... _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 10 Aoû 10:53 Sujet du message: |
|
|
la seule caracteristique des beos que laisse voir l'image ingame c'est que l'absence de cou qui fait que la tete a l'air a moitie dans la poitrine... un peu comme la derniere generation de droïdes de combat dans sw... |
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 10 Aoû 11:44 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait, vous n'êtes pas sans remarquer que la plupart des graphismes d'XM proviennt de Diablo (I) et apparemment, la représentation des béonides est celles des "hidden" (en fait une classe de PNJ, puisqu'ils exsistent sous de nombreuses variantes de différentes couleurs, puissance, caractéristiques...)
Si on s'en réfère au modèle l'original, donc, ils seraient de forme humanoïde, de taille effectivement similaire à celle d'un humain, assez massifs ; leur démarche est voûtée et j'ai cru remarquer des pieds et des mains aux doigts particulièrement longs.
Ils se baladent apparemment à poil et se battent au corps à corps, à mains nues, d'où à priori une grande force physique.
Je leur verrais volontiers une parenté reptilienne (peau finement écailleuse), ou peut-être plus proche de la représentation traditionnelle des Orcs ? Leur peau serait alors plutôt un cuir épais...
Iarn a surtout dépeint leur caractère en les représentant sous forme de barbares. peut-être manque-y-t-il seulement une toute petite touche pour les caractériser, des oreilles pointues et des canines légèrement proéminentes, par exemple ?
Qu'en penses-tu, Iarn ?
Tant qu'on y est, d'ailleurs, si le Centaure est plutôt précisément défini de par sa provenance culturelle familière, on n'a pas non plus une idée très précise de l'apparence des Démons dans XM, finalement.
Peut-être pourrait-on à ce sujet tabler sur un très grande diversité : l'oeuvre du Chaos. Certains auraient apparence humaine, très beaux, mêmes (incubes, succubes), d'autres seraient grotesques... Très grands, très petits, tout est possible.
P.S. : à propos de la scène du barbeuk de la 2è BD, je me faisais la réflexion qu'il ne fallait pas hésiter à représenter également un humain rôtissant à la broche, de temps à autre...^^
Dernière édition par Aragorn le 11 Aoû 0:50; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: 10 Aoû 11:55 Sujet du message: |
|
|
oui, on est assez d'accord sur la representation des beo originel..
Mais etre beo, c'est surtout un etat d'esprit... La montagne est une terre d'accueil pour toutles valeureux guerrier et chasseur, peu importe l'apparece... D'ou finalement un peuple heteroclyte _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 10 Aoû 12:47 Sujet du message: |
|
|
bon de toute façon vu le nombre de béo qu'il y a y'en a bien un dans la masse qui ressemble au mien
le principal c'est qu'on ait compri que s'en était un ....
donc oui Aragorn je suis assez d'accord aussi mais leur donner un petit côté plus sympatique était marrant pour ce dessin... un béo trop menaçant, canines apparentes aux doigt crochu aurait annulé le côté ridicule de la situation et moi je les imagine pas si effrayant ^^
sinon mon cerbie m'ote les mots de la bouche pour le reste...
et moi c'est iarn.... avec un "i"
merci pour les compliments, j'essaye d'en refaire une prochainement... ça me fais très plaisir de voir que ça plait dans l'ensemble !! _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 10 Aoû 13:11 Sujet du message: |
|
|
(c'est géant, j'adore le style mangakette ) _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 10 Aoû 15:42 Sujet du message: |
|
|
dans l'idée aragorn n'a pas tort , effectivement , à l'origine , je voyais plutot les béonides comme des demi-orcs bien bourrin et un peu malfaisant ( donc oreilles légerement pointues , canines un peu en avant et nez qui part en live ) , tout en sachant qu'ils héritent des traits de caractere à la fois des démons et des humains. ( vu qu'à l'origine c'est le resultat d'une union contre nature entre démon et humain. )
Les béos etaient clairement destinés à devenir la race la plus stupide du jeu , un peu comme une erreur de la creation ( le prenez pas mal hein :p )
mais les joueurs les ont fait évolué vers quelque chose d'un peu plus "gargantuesque" je dirais et ça n'est pas illogique dans le sens où on retrouve le coté bon vivant des humains etc ... , avec les fameux barbeuk ( entre autres ) et le coté prédateur des démons , le tout associé à une quasi insouciance et un attachement tres fort à la liberté ( qui tends vers l'anarchie globalement ) , bref , un perso qui hésite entre chaotique neutre et chaotique bon ( enfin ça c'est mon impression perso par rapport aux evolutions actuelles ) , ce qui est parfait _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 10 Aoû 15:46 Sujet du message: |
|
|
ouais le yeti a vaincu l'orc ^^ |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 10 Aoû 15:53 Sujet du message: |
|
|
arf... que dire de plus.....
* fiere d'etre béonide *
Dieu a écrit: | ce qui est parfait |
... parfait .... ça résume bien les béonides aussi... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 11 Aoû 18:02 Sujet du message: |
|
|
Saint Nougat! Bravo Iarn!! Joli, j'ai bien aimé, Je ne t' imaginais pas comme ça dans Xm moi
Au fait à quand le prochain et l'apparition du béo à la coiffure suspecte saint mildiou! _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 11 Aoû 18:51 Sujet du message: |
|
|
ellle est mignone l'eldena rrrRr, mlini jupe et tout _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 11 Aoû 22:21 Sujet du message: |
|
|
Tres jolies planches
Citation: | et moi c'est iarn.... avec un "i" |
Oui faut commencer des le debut sinon ils n'ont plus de respect pour ton pseudo, fais attention au zboub notament _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 12 Aoû 7:38 Sujet du message: |
|
|
tiens... diiode se rebelle ^^ |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 12 Aoû 7:48 Sujet du message: |
|
|
J'apprécie la mise en forme des béos d'aragorn.
Meconnu ==> Pourquoi diiode? (pas de flood sur ce topic) _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
Aragorn exorciste
|
Posté le: 12 Aoû 11:14 Sujet du message: |
|
|
Ah, c'est reparti ? ^^
J'ai corrigé mon post, Iarn. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 12 Aoû 11:34 Sujet du message: |
|
|
Au fait Aragorn:
Citation: | Certains auraient apparence humaine, très beaux, mêmes (incubes, succubes), d'autres seraient grotesques... |
Tu pensais à qui? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
|