bah en fait la main me parait chelouw vu qu'on dirait une patte dannimal

En comparaison avec une main "normale" il manqueré l'arrondi qui est formé entre le pouce et l'index, si le pouce est déplié, s'il est replié (ce qui est a mon avis improbable car pas stable du tout pour cette position ^^) bah il manqueré un pti trait^^ A mois que ce ne soit une démone qui s'est faite emputée de son pouce
Pour les couleurs, vivi le logo obligé en couleur, qu'on voi qu'il y a pas écris "XM JDR" dans tous nos pommiers^^
Pour l'adresse, écris en caractères lisibles & blancs, ça devrait le faire je pense.
Et si on part sur le N&B je vote pour le dessin
blanc sur fond
noir^^
D'ailleurs, c'est vrai qu'a coloriser ça va être chaud quoi
Et si je ne mabuse, j'ai vu un T-shirt Donjon de naheulbeuk, il était aussi en N&B, donc bon ... C'est tout a fait jouable
