Je suis niveau 5 et le menu de construction s affiche ,j ai mal lu ? mal compris ? trop bu ?Xo a écrit:
la construction est possible uniquement pour les niveau 6 et supérieur.
Bug repport ?

Je suis du même avis que Poppu à ce niveau là . C'est bien de donner la possibilité à chacun mais cela ne risque pas de pénaliser toute la race par d'autres qui ne sont pas intégrés ou ne se posent pas de question ?Poppu a écrit : Ma remarque concerne les mauvais joueurs ( et, oui ça existe), imaginons que je décide de pourrir une race, je trahis et je dépense tout leur pmr sans leur demander leur avis, ne serait il donc pas judicieux de laisser se choix au diplomate uniquement...
non pas pour le moment , j'attends de voir comment ça se passe avant de décider si ce sera possible ou non.Les ennemis peuvent ils détruire le batiment ?
peut tu préciser un peu , je ne vois pas de quoi tu parles :/s'en est où l'histoire des xp et des loups, je ne vois rien de nouveau ! C'est automatique ?
pour la race et pour les alliés de la race ( voir post dévelopement )les baton de vitalité sotn uniquement pour la race ou n'importe qui peut l'avoir?
oui.si on construit un baton a un endoit ou il y avait une muraille
la muraille pourra-t-elle etre reconstruite?
rien.si les PMR sont negatifs il se passe quoi?

Lorsqu'un loup tue sa cible , il augmente désormais toutes ses caracteristiques ( attaque,defense et vie ) du niveau de la cible tuée.
Et bien quand un de mes loups tuent une cible ( par exemple un lvl 2), si j'ai bien compris la réforme, mon loup gagne 2xp dans toutes ses caracts, mais je voulais savoir si ses xp étaient attribués automatiquement où si il fallait les rajouter manuellementCitation:
s'en est où l'histoire des xp et des loups, je ne vois rien de nouveau ! C'est automatique ?
peut tu préciser un peu , je ne vois pas de quoi tu parles :/
D'aprés ce que j'ai pu constaté, c'est fait automatiquement sur toutes les caracs du loupPoppu a écrit :Et bien quand un de mes loups tuent une cible ( par exemple un lvl 2), si j'ai bien compris la réforme, mon loup gagne 2xp dans toutes ses caracts, mais je voulais savoir si ses xp étaient attribués automatiquement où si il fallait les rajouter manuellement




M'etonnerait, y a un danger avec le HTML, sauf si Xo a trouvé comment se protéger de ce coté là ...Sinon pour revenir à un message de ludwig dans bug report, les fonctions de bases sont elles toujours accessible ( <i>,<font color=>,<br>,etc... )


Les murs ne rapportent qu'1 point donc ça m'étonnerait que ce soit très rentable, surtout que la trahison coute pas mal de jetons il me semble (donc pour une quinzaine de pmr ^^)justine a écrit :Dans le même style, trahison, puis construction de murs à 1 po pour que son ancienne race gagne des PMR





