de toute façon il y a le village et avec le pillage je vais pouvoir me prendre plein de chambres luxe et avec quelques succubes allechantes
Viens je t invite si tu veux il y aura de quoi te dopé





mais après ceux qui n'ont pas beaucoup de vie au niv9 (çà existeYamaël a écrit :Ce serait pas mieux de perdre de la vie selon une fourchette donnée? (indexée sur le niveau, également)




Là non, ça risque de dévier trop viteChauff a écrit :Tiens, c'est vrai ça.
D'ailleurs, tant qu'on y est, est ce que ca serait pas mieux que les potions de vie soient en pourcentage (un peu comme les armes) plutot qu'en nominal ?




Cela est le premier post qui fait suite à la remarque de xo, en fait je voulais incrémenter de la fatigue à chaque lancé d'auras.Donc, je trouve toujours que c'est une excellente réforme
A condition aussi, que les auras soient affectés par la réforme de la fatigue ??? (xo ??)
