Commentaires sur les récits
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Double post désolé.
Journée active rp parlant, nouveau chapitre de la suite sans fin avec mon tour d'horizon des personnages intéressant que je rencontre avec la Confrérie et suite du dialogue que j'adore avec Pargias, bonne lecture en espérant que vous aimiez
Journée active rp parlant, nouveau chapitre de la suite sans fin avec mon tour d'horizon des personnages intéressant que je rencontre avec la Confrérie et suite du dialogue que j'adore avec Pargias, bonne lecture en espérant que vous aimiez
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
oups, bon je vire le truc que je venais de poster, manque de concertation avec les différentes parties, on le remet bientot
Modifié en dernier par meconnu le 17 juil. 21:49, modifié 1 fois.
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Si si, des liens devraient se mettre en place plus ou moins rapidementPargias a écrit : [Textes]: Séries de textes pas ou peu reliés, sans véritable continuité
C'est par exemple le cas de la série de chauff "Par dela le Bardo" je dirai. Poppu pourrait également se trouver là dedans, ...
Par contre, l'autre, les Mythes au logis, c'est exactement ça.
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
Non, je ne suis pas n'importe qui, je suis Pargias.enors a écrit :Alors Knessir on bafouille ?
J'ai hâte de connaitre la réponse à la question de Pargias !
Bien joué d'ailleurs ! Même moi je n'y avais pas pensé ! En même temps tu n'es pas n'importe qui non plus !
Nous verrons bien où la suite va nous mener, en attendant, tu vas devoir attendre un peu !
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
houhou, je suis tout ému et plié en quatre en même temps... merci ma petite Iarn, je t'adore
ça va cartonner comme fond d'écran les deux côte à côte 
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
je pensai pas que tu aimerai à ce point olta. tu pensera à moi en regardant ton fond d'écran alors :p
j'en conclu que l'apparence du nounours te convient...
une brute au coeur tendre cet olta
j'en conclu que l'apparence du nounours te convient...
une brute au coeur tendre cet olta
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Il n'est pas exclu d'obtenir la réponse plus tard, de façon détournée...
J'ai déjà une idée en tête, mais l'avantage de cette conversation non préparée est qu'on ne sait jamais ce qui va nous tomber dessus !
En attendant, tu prends pour l'instant la meilleure voie pour ne pas être capable de lutter contre Sythis, celle de l'isolement, en jouant le rôle d'un assassin froid et distant, presque encore plus désagréable que les membres du culte !
En attendant, tu prends pour l'instant la meilleure voie pour ne pas être capable de lutter contre Sythis, celle de l'isolement, en jouant le rôle d'un assassin froid et distant, presque encore plus désagréable que les membres du culte !
- hans_arkhador
- marquis

- Messages : 3645
- Enregistré le : 04 déc. 10:17
- Localisation : burgondie
Messire Pargias vous a donner un point de vue, sans prétendre détenir la vérité.enors a écrit :Ca par contre ce n'est certainement pas à toi de le savoir, malgré tes capacités au rps.
A vrai dire son point de vue me parait très logique ...
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Comme le dis Hans, je ne fais que donner mon avis par rapport à la façon dont je t'ai vu agir depuis que tu as rejoins les humains. Je ne sais pas nécessairement ce que tu fais en dehors, mais cette attitude que tu montres pour l'instant, je la vois comme je l'ai décrite.enors a écrit :Ca par contre ce n'est certainement pas à toi de le savoir, malgré tes capacités au rps.
Peut-être t'exprimes-tu mal ou peut-être suis-je le seul à te voir de cette façon. Mais si tout le monde te vois de la même façon que je te vois (et Hans semble abonder dans mon sens), alors je ne fais que tu signaler que tu sembles être sur la mauvaise voie ... Maintenant, tu as peut-être un plan secret qui correspond à cette attitude. Tant mieux pour toi dans ce cas !
Enors: continuation de ce désaccord avec explications par MP.
Elfe:
- Peut-être as-tu voulu faire trop neutre, mais du coup ton récit manque un peu d'intensité, de quelque chose de personnel.
- Certains termes en sortent du coup moins "RP", comme parler de "blinder" la forteresse, ou tuer en plusieurs chaînes d'éclair (pourquoi ne pas parler d'un intense et difficile combat magique, ou quelque chose comme ça).
- Moudaye est une prêtresse, pas un prêtre, il me semble.
- Tu commences également en parlant de la prise de la forteresse d'Hormengast avant de parler de zone Démone; mélange des genres
.
- L'heure IRL n'est peut-être pas non plus appropriée.
- Pour finir, le nom complet est eti42b et non eti42 ! Tu aurais dû te contenter de l'appeler "eti" !!! ^^
Dans tout cela, c'est quand même le premier point qui me gêne le plus, à titre personnel. Ton rédacteur neutre est peut-être un peu trop neutre et lointain de l'action.
Elfe:
- Peut-être as-tu voulu faire trop neutre, mais du coup ton récit manque un peu d'intensité, de quelque chose de personnel.
- Certains termes en sortent du coup moins "RP", comme parler de "blinder" la forteresse, ou tuer en plusieurs chaînes d'éclair (pourquoi ne pas parler d'un intense et difficile combat magique, ou quelque chose comme ça).
- Moudaye est une prêtresse, pas un prêtre, il me semble.
- Tu commences également en parlant de la prise de la forteresse d'Hormengast avant de parler de zone Démone; mélange des genres
- L'heure IRL n'est peut-être pas non plus appropriée.
- Pour finir, le nom complet est eti42b et non eti42 ! Tu aurais dû te contenter de l'appeler "eti" !!! ^^
Dans tout cela, c'est quand même le premier point qui me gêne le plus, à titre personnel. Ton rédacteur neutre est peut-être un peu trop neutre et lointain de l'action.
- Elfe
- archiduc

- Messages : 1312
- Enregistré le : 17 sept. 11:28
- Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth
Ah, effectivement pour Eti je ne m'en suis même pas rendu compte a la relecture
Pour Mounday j'ai eu un doute, je vais corriger ca
Pour les termes RP j'ai toujours un peu de mal, je vais de ce pas les modifier
Pour le recit impersonel, j'essayais de prendre la place d'un rédacteur externe, et ce document serait un compte rendu donc j'ai volontairement évité de m'impliquer ou même de le rendre palpitant, c'est sans doute une erreur mais je ne vois pas comment corriger ca
Sinon bein merci de critiquer mon récit, c'est bien de pouvoir l'améliorer
Pour Mounday j'ai eu un doute, je vais corriger ca
Pour les termes RP j'ai toujours un peu de mal, je vais de ce pas les modifier
Pour le recit impersonel, j'essayais de prendre la place d'un rédacteur externe, et ce document serait un compte rendu donc j'ai volontairement évité de m'impliquer ou même de le rendre palpitant, c'est sans doute une erreur mais je ne vois pas comment corriger ca
Sinon bein merci de critiquer mon récit, c'est bien de pouvoir l'améliorer
Elfe
Mage Centaure de la Forêt.
Mage Centaure de la Forêt.