| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
enors duc

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 13 Juil 10:51 Sujet du message: |
|
|
[quote="Chauff"] | oltaric a écrit: |
Edit :
| Citation: | | Typhus lui aussi admirait la scène avec une non challence, devastatrice. |
Celle là est collector, j'adore  |
Ca s'écrit comment ?...  _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4537 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 13 Juil 11:05 Sujet du message: |
|
|
Nonchalance ... comme ça se prononce en somme  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 13 Juil 19:53 Sujet du message: |
|
|
| encore un très bon texte de kness... |
|
|
 |
Cerbie_Mercantilus marquis

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 14 Juil 0:57 Sujet du message: |
|
|
chauff: tu trouvais l'histoire de kubrick pas assez bien? Fallait la remanier?  _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 14 Juil 12:40 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai juste un peu bidouillée... ça se voit tant que ça ?  _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
Pargias archiduc

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1527 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 16 Juil 13:02 Sujet du message: |
|
|
Knessir, espèce de sournois. Tu m'attaques avant même que la conversation n'aie vraiment commencé. Enfin, nous verrons bien, tu n'as pas encore totalement gagné !  |
|
|
 |
knessir archiduc

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 16 Juil 20:51 Sujet du message: |
|
|
Bah, pas put résister, en revanche, la marque à présent, bonne ou mauvaise, à toi de voir... _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
knessir archiduc

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 17 Juil 18:57 Sujet du message: |
|
|
Double post désolé.
Journée active rp parlant, nouveau chapitre de la suite sans fin avec mon tour d'horizon des personnages intéressant que je rencontre avec la Confrérie et suite du dialogue que j'adore avec Pargias, bonne lecture en espérant que vous aimiez  _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 17 Juil 20:02 Sujet du message: |
|
|
oups, bon je vire le truc que je venais de poster, manque de concertation avec les différentes parties, on le remet bientot
Dernière édition par meconnu le 17 Juil 21:49; édité 1 fois |
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 17 Juil 20:28 Sujet du message: |
|
|
Excellent Knessir !  _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
Pargias archiduc

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1527 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 18 Juil 12:43 Sujet du message: |
|
|
A chacun ses piques. J'espère que tu auras une réponse à cette question Knessir.
Et tant pis pour le moment pour ceux qui voulaient savoir qui est mon maître. |
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 18 Juil 20:40 Sujet du message: |
|
|
Alors Knessir on bafouille ?
J'ai hâte de connaitre la réponse à la question de Pargias !
Bien joué d'ailleurs ! Même moi je n'y avais pas pensé ! En même temps tu n'es pas n'importe qui non plus !  _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 18 Juil 23:45 Sujet du message: |
|
|
| Pargias a écrit: |
[Textes]: Séries de textes pas ou peu reliés, sans véritable continuité
C'est par exemple le cas de la série de chauff "Par dela le Bardo" je dirai. Poppu pourrait également se trouver là dedans, ...
|
Si si, des liens devraient se mettre en place plus ou moins rapidement
Par contre, l'autre, les Mythes au logis, c'est exactement ça. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
Lord Deimos duc

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 19 Juil 1:11 Sujet du message: |
|
|
@ Iarn: j'aime bien tes oeuvres de janvier (que je découvre en même tant que celles de ce jour)  _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
 |
Pargias archiduc

|
Posté le: 19 Juil 8:29 Sujet du message: |
|
|
| enors a écrit: | Alors Knessir on bafouille ?
J'ai hâte de connaitre la réponse à la question de Pargias !
Bien joué d'ailleurs ! Même moi je n'y avais pas pensé ! En même temps tu n'es pas n'importe qui non plus !  |
Non, je ne suis pas n'importe qui, je suis Pargias. A quelle question veux-tu la réponse la première ou la seconde ? Sache qu'il est possible qu'aucune des deux ne te soit donnée !!!
Nous verrons bien où la suite va nous mener, en attendant, tu vas devoir attendre un peu !  |
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 19 Juil 9:31 Sujet du message: |
|
|
Celle ou tu demandes qui a tué Sythis et mis un terme à cette paix, ça pourrait m'être utile d'un point de vue rp.  _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4537 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 19 Juil 9:48 Sujet du message: |
|
|
houhou, je suis tout ému et plié en quatre en même temps... merci ma petite Iarn, je t'adore ça va cartonner comme fond d'écran les deux côte à côte  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 19 Juil 9:58 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est super fun, bien joué Iarn' !  _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 19 Juil 11:20 Sujet du message: |
|
|
je pensai pas que tu aimerai à ce point olta. tu pensera à moi en regardant ton fond d'écran alors :p
j'en conclu que l'apparence du nounours te convient...
une brute au coeur tendre cet olta  _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 19 Juil 11:40 Sujet du message: |
|
|
Rha t'aurais du lui rentré dans le tas Pargias !
C'est excellent pour l'instant !  _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
Pargias archiduc

|
Posté le: 19 Juil 11:48 Sujet du message: |
|
|
Il n'est pas exclu d'obtenir la réponse plus tard, de façon détournée... J'ai déjà une idée en tête, mais l'avantage de cette conversation non préparée est qu'on ne sait jamais ce qui va nous tomber dessus !
En attendant, tu prends pour l'instant la meilleure voie pour ne pas être capable de lutter contre Sythis, celle de l'isolement, en jouant le rôle d'un assassin froid et distant, presque encore plus désagréable que les membres du culte !  |
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 19 Juil 11:51 Sujet du message: |
|
|
Ca par contre ce n'est certainement pas à toi de le savoir, malgré tes capacités au rps. _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
hans_arkhador marquis

Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 19 Juil 11:57 Sujet du message: |
|
|
| enors a écrit: | | Ca par contre ce n'est certainement pas à toi de le savoir, malgré tes capacités au rps. |
Messire Pargias vous a donner un point de vue, sans prétendre détenir la vérité.
A vrai dire son point de vue me parait très logique ...  _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
 |
Pargias archiduc

|
Posté le: 19 Juil 12:11 Sujet du message: |
|
|
| enors a écrit: | | Ca par contre ce n'est certainement pas à toi de le savoir, malgré tes capacités au rps. |
Comme le dis Hans, je ne fais que donner mon avis par rapport à la façon dont je t'ai vu agir depuis que tu as rejoins les humains. Je ne sais pas nécessairement ce que tu fais en dehors, mais cette attitude que tu montres pour l'instant, je la vois comme je l'ai décrite.
Peut-être t'exprimes-tu mal ou peut-être suis-je le seul à te voir de cette façon. Mais si tout le monde te vois de la même façon que je te vois (et Hans semble abonder dans mon sens), alors je ne fais que tu signaler que tu sembles être sur la mauvaise voie ... Maintenant, tu as peut-être un plan secret qui correspond à cette attitude. Tant mieux pour toi dans ce cas !  |
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 19 Juil 12:39 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout que je vois pas en quoi ça pourrait m'envoyer sur la mauvaise voie ou pas ?... _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
|