Polric a écrit :On gagne un peu d'xp quand on fait la saignée ?
...Le sort ne fait gagner aucun xp.







Les béos? (ah pardon, on parlait pas de la caisse diplokanalix a écrit :Ptet a cause d'une certaine race donc je ne citerai pas le nom qui aurait pu exploser des records de gains
Ah, c'était donc vrai ce coup du *4 et non plus *35...Poppu a écrit :Rien à voir avec les développements mais pourquoi avoir baisser les gains de la roulette, l'espérance de gain est vraiment faible je trouve maintenant...

Ca serait bien de pouvoir accéder au % de fatigue du personnage allié ( inscription dans la fiche)Ce sort peut etre lançé sur soi meme ou sur une cible alliée ou neutre, ce sort est pris en compte dans l'amelioration des relations diplomatique entre les races.
petite modif à apporter: " en ressortira"Le lanceur ne peut donc pas mourrir en lançant ce sort mais peut en ressortir tres affaibli.




A mon avis limitter la fatigue a 20% ,cela signifirai suprimé la fatigue ,ce qui est dommage car elle fait découvrir ou nouveau style de jeuPhoebus :
- limiter la fatigue a disons 20 % maximum
4000 Pos c pas donné ,mais Xo ,si j'ai tout compris veux revalorisé l'utilité des Pos pour eviter dans le truc :Phoebus :
- abaisser le prix a payer à l auberge (4000 pos c est pas évident du tout, et les diplomates ne peuvent pas distribuer à tout le monde)
Déja débatu avec oltaric: et sujet en cours sur :Idées Diverses ->Fontaine de vitalitéPhoebus :
- que toutes les races puissent accéder librement à la fontaine car de toute façon faut utiliser des déplacement pour s y rendre ...


le seul problème, c'est que la seule race qui pourrait faire çà ne veut pas le fairelaster a écrit :4000 Pos c pas donné ,mais Xo ,si j'ai tout compris veux revalorisé l'utilité des Pos pour eviter dans le truc :
-"on ma tout casser mes murailles, c pas grave ma caisse diplo a encore 20000k ,je peu reconstruire toute mes murailles a 200k et remonter mes mercos a 600 sans probleme..."