Questions sur les nouveaux développements

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Polric a écrit :On gagne un peu d'xp quand on fait la saignée ?
Le sort ne fait gagner aucun xp.
...
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Polric
exorciste
exorciste
Messages : 766
Enregistré le : 30 mai 11:48

Message par Polric »

oups dsl :)
Polric,?????????

Alchimiste agréé par la CCPPPA
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

le coût du repos est pas mal.. avec le coût en jeton çà devrait bien équilibré :)

et sinon, la saignée peut être faite par un allié, alors vous prenez un lvl inférieurs qui est souvent max car meurt souvent et vous vous faites saigner..
bon après vous perdez un peu de vie, mais on peut pas tout avoir ^^

euh.. du karma pour une saignée sur un allié ??
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

Votre malus pour ce sort est de 0
Vous lancez le sort de Saignée
Votre lancé de dés : 44
Votre Saignée fonctionne :
Résultat : 20 % de fatigue retiré, 24142 points de vie perdu
Bon, ok, je suis du genre hémophile moi...
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Ptin t'a explose mon record en vie! :D
Par contre cote % je suis vainqueur! :lol:
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

je suis mort 7 fois depuis ce matin, je me suis retrouvé avec 70% de fatigue (après je me suis acharné sur Elwyn sans le toucher une seule fois sur 10 attaques donc je suis passé à 80 de fatigue ^^) donc ça va quand même un peu vite à mon gout... (avec 11000 def c'est maigre par rapport aux niveaux max actuels, mais c'est parce que je suis un lvl 9 noob ^^)
Bref la fatigue augmente EXTREMEMENT vite (trop vite ^^), et la je constate à mes dépends que le village ne fonctionne pas (j'ai 4000po et 10 jetons, et je n'arrive à prendre que l'écurie, dans les 2 autres cas je me fais jeter pour manque de jetons ou argent... et l'écurie est censée me faire récupérer 10000pv mais j'en touche pas un seul... j'aurais bien aimé tenter la saignée :( )
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
bintabo
archiduc
archiduc
Messages : 1546
Enregistré le : 12 oct. 21:48
Localisation : sur la forteresse adverse

Message par bintabo »

Au fait mais de quoi depend la fatigue ? Et quelle est son utilité ?

ET qui sera le plus fatigué entre un perso qui est fort et un perso faible ?
car si on suit la regle, plus tu es costaud et moins tu te fatigue a taper et vice versa

A part penalisé le joueur je ne vois pas l interet de la fatigue :?
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

mort et attaque

son but : nous faire ch*** :D (au début c'était pour faire ch*** les berzerk, là çà s'est généralisé ^^)
çà marche bien et çà commence presque à devenir fun..

en tout cas je commence à bien aimé le truc..
à voir sur un plus long tèrme
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Bon, j'aime bien ce nouveau sort, mais je sens que les utilisateurs seront toujours les mêmes
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

tu parle de la saignée ??

je suis un ex-G et je l'ai faite.. par contre, je suis quasi mort pour 20% .. sur 36%, donc j'ai gagné que 10% vu qu'on vas me tuer et que je vais ^^

mais çà commence à devenir drôle.. dommage que çà arrive quand on a déjà tous nos perso de fait :?
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Rien à voir avec les développements mais pourquoi avoir baisser les gains de la roulette, l'espérance de gain est vraiment faible je trouve maintenant...
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Ptet a cause d'une certaine race donc je ne citerai pas le nom qui aurait pu exploser des records de gains :D
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

kanalix a écrit :Ptet a cause d'une certaine race donc je ne citerai pas le nom qui aurait pu exploser des records de gains :D
Les béos? (ah pardon, on parlait pas de la caisse diplo :P )
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Message par saladin »

kanalix a écrit :Ptet a cause d'une certaine race donc je ne citerai pas le nom qui aurait pu exploser des records de gains :D
Raaah j'ai raté ça ...
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

Poppu a écrit :Rien à voir avec les développements mais pourquoi avoir baisser les gains de la roulette, l'espérance de gain est vraiment faible je trouve maintenant...
Ah, c'était donc vrai ce coup du *4 et non plus *35...
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

:reflechit:
c quoi le jeu ?
je pense que la fatigue devrait au moins etre à 0 pour les possesseurs de la fontaine
car le poucentage n'augmente pas certes
mais cela reste injouable
je suis restée à 74% d'accord
une saignée
qui me prend quasi tout mes PV

Votre malus pour ce sort est de 0
Vous lancez le sort de Saignée
Votre lancé de dés : 59
Vous utilisez votre competence de combat niveau 8 ( +1 xp mago )
Bonus engendré : + 2705
Votre Saignée fonctionne :
Résultat : 20 % de fatigue retiré, 5399 points de vie perdu

un soin qui me rend quasi tout mes PV
donc plus la peine de recommencer un soin
résultat je me retrouve avec le meme % de fatigue qu'hier
donc c pas la peine de m'attaquer à qui que ce soit
il me reste monolythe et temple si personne n'est dessus
:?
c ça le jeu ?

edit : j'adore les screens :)
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

Ce sort peut etre lançé sur soi meme ou sur une cible alliée ou neutre, ce sort est pris en compte dans l'amelioration des relations diplomatique entre les races.
Ca serait bien de pouvoir accéder au % de fatigue du personnage allié ( inscription dans la fiche)
Le lanceur ne peut donc pas mourrir en lançant ce sort mais peut en ressortir tres affaibli.
petite modif à apporter: " en ressortira" ;)
Avatar du membre
Exodia
archiduc
archiduc
Messages : 1268
Enregistré le : 05 nov. 19:27
Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance

Message par Exodia »

la saigne est base sur les point de vie max ou actuel? (pour savoir si on peut crever en en faisant plusieurs d'affiler)

edit: j'ai rien dit j'avais pas vu qu'on peut pas faire de saigne sans etre a fond.
Modifié en dernier par Exodia le 02 févr. 13:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
klaswinter
exorciste
exorciste
Messages : 418
Enregistré le : 04 juil. 17:21
Localisation : toulouse case 19,35

Message par klaswinter »

Va lire le post de dévellopement!

On peut pas mourrir
Vous connaissez tous Sader, çà adhère!
Ben moi je connais Sagres, çà agresse...
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

on peut pas faire de saignée si on a pas notre max de vie ;)
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Poppu qui me pique ma réplique :cry:


Ah, oui.. je voit que tout le monde fait -20% par saignée.. il y a eu une màj ??
le problème c'est que une saignée serait égale à 2 morts, l'une risquant d'arrivée précipitament vu le sacrifice de Pv..
donc au final çà ne fait que -10% effectif.. je veut pas abuser de votre gentillesse au notre Dieu vénéré, mais un petit peu plus, vers les 30% serait magistral :)

tiens j'use même de mon status de prêtre pour prier, je renis mon ancien dieu trop faible..
gloire à Xo.. gloire à Xo.. Image
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

:D
Ce qui serait magistral c est
- limiter la fatigue a disons 20 % maximum
- abaisser le prix a payer à l auberge (4000 pos c est pas évident du tout, et les diplomates ne peuvent pas distribuer à tout le monde)
- que toutes les races puissent accéder librement à la fontaine car de toute façon faut utiliser des déplacements (ou jetons) pour s y rendre ...

Sans forteresse certains peuples sont vraiment trés désavantagés ... Je sais pas mais je pense que comme beaucoup de joueurs, on arrive péniblement a fraguer 5 ou 6 ennemis dans la journée ....

Et franchement même en temps que niveau 7 je me vois pas partir a l assaut d une forteresse actuellement ...
Les pauvre levels 1 a 100 % de fatigue (un m a écrit desespéré) je sais pas comment ils vont faire ...

Au grand Xaero vénérable dieu un petit geste à tes enfants qui rament à mort (et merci pour ta réponse a ma question sur Bug report) ...




:huk:
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

Phoebus :
- limiter la fatigue a disons 20 % maximum
A mon avis limitter la fatigue a 20% ,cela signifirai suprimé la fatigue ,ce qui est dommage car elle fait découvrir ou nouveau style de jeu ;)
Phoebus :
- abaisser le prix a payer à l auberge (4000 pos c est pas évident du tout, et les diplomates ne peuvent pas distribuer à tout le monde)
4000 Pos c pas donné ,mais Xo ,si j'ai tout compris veux revalorisé l'utilité des Pos pour eviter dans le truc :
-"on ma tout casser mes murailles, c pas grave ma caisse diplo a encor 20000k ,je peu reconstruire toute mes murailles a 200k et remonter mes mercos a 600 sans probleme..."
mais le seul probleme c'est que effectivement on a pas tous les 4k sur nous et les diplomate ne sont pas actif H24
Phoebus :
- que toutes les races puissent accéder librement à la fontaine car de toute façon faut utiliser des déplacement pour s y rendre ...
Déja débatu avec oltaric: et sujet en cours sur :Idées Diverses ->Fontaine de vitalité

Par contre +1 pour l'idée de bloodfaust pour le 30% sur la saignée

Edit:Klas ,il sert a koi ton flood la ...,on est censer débattre Proposer et faire quelque chose de constructif non ? alors les remarque comme ca ca fait rien avancer ....
Modifié en dernier par laster le 02 févr. 13:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
klaswinter
exorciste
exorciste
Messages : 418
Enregistré le : 04 juil. 17:21
Localisation : toulouse case 19,35

Message par klaswinter »

Pour l'xp demande à damien^^

Il doit tourner à 120 par jour encore!
Vous connaissez tous Sader, çà adhère!
Ben moi je connais Sagres, çà agresse...
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

laster a écrit :4000 Pos c pas donné ,mais Xo ,si j'ai tout compris veux revalorisé l'utilité des Pos pour eviter dans le truc :
-"on ma tout casser mes murailles, c pas grave ma caisse diplo a encore 20000k ,je peu reconstruire toute mes murailles a 200k et remonter mes mercos a 600 sans probleme..."
le seul problème, c'est que la seule race qui pourrait faire çà ne veut pas le faire :cry: (c'est leur droit, mais c'est vache quand même :P )
je le cris haut et fort (quite à me faire tabasser par les démons) nous, on commence à être à sec..

6 mois de protection de forto çà use, çà use..
6 mois de protec çà useuh les diplo

:D

[mode flood OFF]
Répondre