Questions sur les nouveaux développements

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Exodia
archiduc
archiduc
Messages : 1268
Enregistré le : 05 nov. 19:27
Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance

Message par Exodia »

la fontaine marche comment? elle empeche juste la fatigue de descendre ou elle remet en plus la fatigue a 0?
je rerepete ma question vu que toujours pas de reponse:
oltaric a écrit :L´éjection de la fontaine... pas bête par contre, mais comme pour le marché tu auras toujours ceux qui s´enlèveront juste avant le passage d´heure pour s´y remettre derrière ... mais c´est vrai que sinon l´éjection dans un coin de Yaeth serait pas mal Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
qu'elle est l'interet de se faire ejecter par la fontaine :reflechit: le marche ejecte parce que quand tu es dessus tu es intouchable ce qui n'est pas le cas de la fontaine a ma connaissance
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

Visiblement elle empêche juste de descendre...

Sinon le coup de l´éjection avait été suggéré pour éviter de tanker la fontaine ;)
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

Après le repos sur le forto, non pour la simple raison que tu pénaliseras les 2 races qui n´ont pas de forto et tu renforceras les défenseurs... y´a déjà le bonus de défense sur le forto, si tu rajoutes la possibilité de retrouver la forme, ca sera trop déséquilibré
Olta :je défendait pas mal la forteresse quand on l avai et je peu te dire que te faire tuer 6 a 8 fois dans la meme journée ,ca me ferai 80% de fatigue alors si apres je devai allé en Zn sur le village je n'aurai plus de déplacement ,sans avoir utiliser un seul jeton .

Je proposai le repos sur les forteresse ou les temple ,pour justement diminuer la fatigue mais aussi pour renforcer l'attrait au batiment .
ex: un centaure respawn en Zd ,il vien de se connecter il a 40% de fatigue il va falloir qu'il aille jusqu'au village ( ce qu'il ne pourra faire qu'avec des Popo de célé) pour ensuite espere pouvoir arriver au village, payer et rester sur le village pendant quelque jours,si il a de la chance et qu'il ne se fait pas tuer.
Moi ca me parrai pas mal ,qu'ayant un batiment il puisse s'y reposer contre un cout modeste de 1 ou 2 jetons
tout en limmitant l'utilisation de ce repos par jours
La surenchère d´Xp... ben en toute honnêteté si tu es prêt à faire une enchère à 1000Xp, alors je suis d´accord avec ton idée Non sérieusement comme l´a rappelé Eti plus haut il me semble certains joueurs tournent à peu d´xp par jour (genre 20 A´30 si je reprends les données d´Eti..) comment veux-tu faire des enchères de la sorte? en régressant au niveau 1 en 2 temps 3 mouvements (quoique je retrouvais les déplacements gratuits cool )
J'avai voulu mettre une surenchere d'Xp afin de permetre la diminution de la fatigue a toute une race,ce qui n'est pas possible avec le systeme actuel .
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

Les temples changeant plus de main, oui je trouverai ton idée plus envisageable ;)

Mais pour les forteresses non... parce que l´exemple que tu cites en temps que défenseur, moi je le constate en tant que simple où le temps de quelques heures, tu as fait le yo-yo entre 2 zones ennemies et tu te retrouves avec un minimum de 6 frags... tu ne peux pas t´en remettre, tout á fait d´accord! :? Mais justement je fais comment si je n´ai pas de forto? ;)
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
Zozozou
lecteur
lecteur
Messages : 166
Enregistré le : 16 avr. 23:06
Contact :

Message par Zozozou »

Question pour les magos.

Admettons que vous mourriez quelques fois, votre magie descend, vous n'avez donc virtuellement plus votre niveau de magie initial... est-ce que vous pouvez toujours utiliser les malédictions et autres étourdissements ?? Ils sont moins efficaces ??

En tout cas c'est violent comme modif ! :evil:
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

je ne vois pas le rapport zoz ???
Mais la réponse est oui on peut toujours les utiliser et la puissance est la même car selon le niveau de magie.

Pour la fontaine, la tanker ne sert à rien puisqu'on peut la prendre même si il y a 45 personnes dessus !
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

Pour la fontaine, la tanker ne sert à rien puisqu'on peut la prendre même si il y a 45 personnes dessus !
c'est pour ca que je voulai mettre le meme systeme que hallaserke:
Prise de fontaine =l'empechement de se fatiguer(comme actuellement) ainsi qu'une baisse de x% de fatigue pour toute la race
Et le meme systeme que la bourse pour eviter de la tanker .

Si le systeme actuelle permettai defaire baissé les % de fatigues ils suffirai que chaque jour chaque race investisse 60xp pour que tout le monde revienne entre 10% et 20% ce qui suprimerai son utilité ;)
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Alors, à moi d me plaindre. Je peux pas jouer mon perso jusqu'à ce week end je sais pas comment je vais le retrouver mais je constate quelques trucs qui me semblent illogique d'un point de vue RP.

Je suis fatigué je frappe moins fort, ok. Mais par contre j'arrive toujours à me défendre ausi bien... :? Pas très logique.

Ensuite je comprends pas non plus d'un point de vue logique pourquoi on peut pas se reposer ailleurs qu'au village. Même si c'est moins efficace c'est du repos quand même, que ce soit sur la forto ou sur les temples ou même dans la nature.

Aprè ceux qui se plaignent d'être désavantagé parce qu'ils ont pas de fortos ils ont qu'à en prendre, on les force pas à être sdf. Le problème c'est plutôt celui de la spirale dans le cas de ceux qui en ont pas, vu qu'ils peuvent pas se reposer ils seront plus fatigués donc plus dur de reprendre une forto, et de pire en pire ensuite donc...

Voilà mes reflexions.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

constatation... tout a l'heure j'ai claqué 10 tonj sur 24 à me reposer au village, avec en plus une perte de karma parceque j'ai du piller, tout cela pour avoir le plaisir de me voir a 64% à l'instant...

bref c'est la merde...
Avatar du membre
Zozozou
lecteur
lecteur
Messages : 166
Enregistré le : 16 avr. 23:06
Contact :

Message par Zozozou »

Poppu a écrit :je ne vois pas le rapport zoz ???
Bah... si vous êtes trop fatigués pour lancer une boule de feu je vois pas pourquoi vous pourriez réussir à balancer un sort qui demande encore 10x plus de concentration.

CQFD
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Ca ne demande pas de concentration, c'est juste qu'on a bossé de nombreuses heures pour savoir comment faire ! Il suffit de faire un frotti au guerrier et de lâcher un peu de mana pur dans le corps, si le doigt a bien été positionné, le sort dur une certain nombre d'heure ! Voilà pourquoi vous avez mal aux fesses quand vous êtes maudits, ce sort demande donc juste de la connaissance et du mana.

CQFD
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

(voui, je confirme, c'est pas la fatigue qui joue sur les capacités intellectuelles ... J'ai jamais été aussi efficace à la programmation que pendant une nuit blanche :D)
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
Zozozou
lecteur
lecteur
Messages : 166
Enregistré le : 16 avr. 23:06
Contact :

Message par Zozozou »

Ah bon bah j'imaginais pas ça comme ça... mais ça se tient debout ^^

Merci.
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Mouai enfin ce que vous avez pas dit c'est qu'un guss qui a plus de 10k de force pille le village et hop 25000 pos donc 25% de fatigue en moins graçe a un tonj...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
Zozozou
lecteur
lecteur
Messages : 166
Enregistré le : 16 avr. 23:06
Contact :

Message par Zozozou »

Nan nan nan !! Faut bien tout lire !!

25000 po + 25 jetons = 25%
40000 po + 1 jeton = 5%

donc faut 80000po par mort dans le pire des cas... et si on abuse des pillages de village, les gains diminuent ! Sans parler de la perte de karma...
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

ça a été modifié pour le village , désormais 4000 po = - 90 % de fatigue , 2000 po = -30 % et 100 po = -1 %

sachant que 100 po , c'est en moyenne ce qu'on trouve en po sur un cadavre.
Ein Partisan !!
Avatar du membre
Kael Kael
duc
duc
Messages : 2778
Enregistré le : 23 mars 13:31
Localisation : Dans son seau

Message par Kael Kael »

La saignée semble un poile trop puissante peut-etre:
Polric a essayé a écrit :Votre malus pour ce sort est de 0

Vous lancez le sort de Saignée

Votre lancé de dés : 70

Votre Saignée fonctionne :

Résultat : 70 % de fatigue retiré, 2267 points de vie perdu
A voir avec l'utilisation

D'ailleurs ce sera peut-etre un peu chaint:
- tu te prends une ripose (~ xxx pv en moins);
- une pierre de vie soigne mais jusqu'à au maximum: (pv max - xx)
- on pourra jamais se saigner :'(

** oui il faut "utiliser" un magos/popo/... :D **
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

y a le sort de soin aussi ...

il est possible de réduire le maxi si il apparait que le sort est trop puissant mais bon j'ai testé en local et j'ai fait un jet à 1% de fatigue en moins donc tu as quand meme fait un bon jet ;)
Ein Partisan !!
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Moi ce que je note, c'est que maintenant les magos en plus d'avoir de la mana, il faut pas beaucoup de fatigue non plus.. :roll:

La fatigue agit elle sur la defense du perso ciblee?
Ca serait logique.

Sinon ca profite un max aux planqués ca :reflechit:
Puisque mourir fatigue aussi, avant je venais me mettre sur des positions dites risques avec un bouclier pour tenter de faire perdre quelques jetons et bien la c'est rate aussi... :?

Cain va etre submerge.. :roll:

edit:

MONSTRUEUX:
Votre Saignée fonctionne :
Résultat : 16.334 % de fatigue retiré, 17910 points de vie perdu
OS! ONE SHOT!!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

NAN mais mort de rire quoi! :lol: :lol:
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

genial ce sort
Votre malus pour ce sort est de 0
Vous lancez le sort de Saignée
Votre lancé de dés : 12
Votre Saignée fonctionne :
Résultat : 12 % de fatigue retiré, 13488 points de vie perdu
j'adore :huk:

[Edit]
joli, les images associées aux sorts :)
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Ma life: Je prend des mono, pour un level 9 c'est le luxe 8)
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

tin phpbb de merde >_<
Desole :?
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Elwyn_05
duc
duc
Messages : 2271
Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :

Message par Elwyn_05 »

heu certes ya le soin ... mais il est limité a (vie max- vie actuelle) donc c'est vrément la misère pour se soigner a fond quoi .... Même moi qui est pas mal de magie, pour me soigner en 1 coup quand il me manque 2-3k c'est la misère....
Avatar du membre
Polric
exorciste
exorciste
Messages : 766
Enregistré le : 30 mai 11:48

Message par Polric »

On gagne un peu d'xp quand on fait la saignée ?
Polric,?????????

Alchimiste agréé par la CCPPPA
Avatar du membre
crakotor
archiduc
archiduc
Messages : 1254
Enregistré le : 03 oct. 18:40

Message par crakotor »

Les images des sort sont superbement bien ^^ j'adore ce nouveau concept !!
Répondre