Après le repos sur le forto, non pour la simple raison que tu pénaliseras les 2 races qui n´ont pas de forto et tu renforceras les défenseurs... y´a déjà le bonus de défense sur le forto, si tu rajoutes la possibilité de retrouver la forme, ca sera trop déséquilibré
Olta :je défendait pas mal la forteresse quand on l avai et je peu te dire que te faire tuer 6 a 8 fois dans la meme journée ,ca me ferai 80% de fatigue alors si apres je devai allé en Zn sur le village je n'aurai plus de déplacement ,sans avoir utiliser un seul jeton .
Je proposai le repos sur les forteresse ou les temple ,pour justement diminuer la fatigue mais aussi pour renforcer l'attrait au batiment .
ex: un centaure respawn en Zd ,il vien de se connecter il a 40% de fatigue il va falloir qu'il aille jusqu'au village ( ce qu'il ne pourra faire qu'avec des Popo de célé) pour ensuite espere pouvoir arriver au village, payer et rester sur le village pendant quelque jours,si il a de la chance et qu'il ne se fait pas tuer.
Moi ca me parrai pas mal ,qu'ayant un batiment il puisse s'y reposer contre un cout modeste de 1 ou 2 jetons
tout en limmitant l'utilisation de ce repos par jours
La surenchère d´Xp... ben en toute honnêteté si tu es prêt à faire une enchère à 1000Xp, alors je suis d´accord avec ton idée Non sérieusement comme l´a rappelé Eti plus haut il me semble certains joueurs tournent à peu d´xp par jour (genre 20 A´30 si je reprends les données d´Eti..) comment veux-tu faire des enchères de la sorte? en régressant au niveau 1 en 2 temps 3 mouvements (quoique je retrouvais les déplacements gratuits cool )
J'avai voulu mettre une surenchere d'Xp afin de permetre la diminution de la fatigue a toute une race,ce qui n'est pas possible avec le systeme actuel .