XM ? en BD ?! ça promet....
beuh non, je peux te dire qu'ils sont pas tous gaysDes gays qui préparent des paëllas en se roulant dans la neige
je sens que je me fais un peu désirer là ..... non ?
('tain ça fait trois fois qu'on me prend pour un mec.... c dingue
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
mes amis... c'est un grand jour.... je poste mes dessins !!!!!!!!
bon y'en a que 2
mais je poste tout ça dans un sujet à part, histoire de pas avoir 9 pages où je me fais attendre avant
donc commentez ici
( soyez indulgents.... c'est les premiers
)
=> je poste ça dans " histoire et récits divers ", ça vous fera certes du chemin à parcourir, mais c'est bon pour la santé.....
bon y'en a que 2
mais je poste tout ça dans un sujet à part, histoire de pas avoir 9 pages où je me fais attendre avant
donc commentez ici
( soyez indulgents.... c'est les premiers
=> je poste ça dans " histoire et récits divers ", ça vous fera certes du chemin à parcourir, mais c'est bon pour la santé.....
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
Magnifique Iarn
la 3ème m'a bien fait rire (d'ailleurs j'en rit encore)
la 2ème m'a fait sourire
la 1ère est indémodable...
Continue dans cette direction, c'est de l'excellent travail.
/me est déçu de ne plus pouvoir en faire autant...
la 3ème m'a bien fait rire (d'ailleurs j'en rit encore)
la 2ème m'a fait sourire
la 1ère est indémodable...
Continue dans cette direction, c'est de l'excellent travail.
/me est déçu de ne plus pouvoir en faire autant...
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
- Elwyn_05
- duc

- Messages : 2271
- Enregistré le : 25 mai 18:18
- Localisation : quelque part....ou ailleurs....
- Contact :
bon le 1 j'avais déja dis qu'il était très bien^^
le 2, ya un truc qui a choqué, chez les béos, ya que les mecs qui ont les yeux ouverts ^^ les Mmes elles ont les yeux fermés, ya une raison
?
Nan a part ça c'est niquel, rien a dire a propos du coloriage !
le 3, mdr, sauf que le truc qui accompagne le centaure, on dirait un mini-troll, sauf que j'en vois pas bcp sur Xm ^^
A quand les prochains
?
le 2, ya un truc qui a choqué, chez les béos, ya que les mecs qui ont les yeux ouverts ^^ les Mmes elles ont les yeux fermés, ya une raison
Nan a part ça c'est niquel, rien a dire a propos du coloriage !
le 3, mdr, sauf que le truc qui accompagne le centaure, on dirait un mini-troll, sauf que j'en vois pas bcp sur Xm ^^
A quand les prochains
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19


