| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oannès Allegorie de Cartman

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 14 Juil 19:56 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que l'écriture béo est devenue encore plus illisible qu'avant... il s'est passé quoi avec les "m"? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 14 Juil 20:07 Sujet du message: |
|
|
Des mu grecs...  |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 14 Juil 20:34 Sujet du message: |
|
|
Donc les béos sont grecs. Je le savais, à voir comment ils roulent du cul en zone neutre  _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 14 Juil 20:40 Sujet du message: |
|
|
Des µ grecs, des ñ tildés espagnols, des ø scandinaves... t'en fais la synthèse que tu veux  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Juil 20:41 Sujet du message: |
|
|
Des gays qui préparent des paëllas en se roulant dans la neige  _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 14 Juil 22:19 Sujet du message: |
|
|
c grave la montagne 2 nos jours...
stu veux lmon avis wanou... reste centaure |
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 16 Juil 17:51 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Des gays qui préparent des paëllas en se roulant dans la neige |
beuh non, je peux te dire qu'ils sont pas tous gays
je sens que je me fais un peu désirer là..... non ?
('tain ça fait trois fois qu'on me prend pour un mec.... c dingue ) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
 |
Cerbie_Mercantilus marquis

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 16 Juil 18:00 Sujet du message: |
|
|
c'est parceque aucun n'a pu voir ton admirable visage
met ta photo dans le trombinoscope  _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 16 Juil 19:01 Sujet du message: |
|
|
+1  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Juil 20:30 Sujet du message: |
|
|
d'un autre coté, ils vont tous te harceler apres... J'aime pas la concurence  _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 16 Juil 21:02 Sujet du message: |
|
|
bon, je garde ma part de mystère alors
( fais fi de la concurence, c'est toi le béo de ma vie !! ) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 16 Juil 22:10 Sujet du message: |
|
|
waleeee l'ecoute pas >_<
Met ta photo, une sa suffira pas comme Tigy et ..hum ..ok  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
Darius marquis

Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 17 Juil 10:51 Sujet du message: |
|
|
Une photo, une photo, une photo
Ouéééééééééé  _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |
Aragorn exorciste

Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 22 Juil 6:19 Sujet du message: |
|
|
Joli coup de crayon, en tout cas...
Et c'est vrai que j'adore le b.g. du pommier, quoi qu'il en soit : sa première place est amplement méritée ! D'ailleurs, j'ai toujours adoré l'humour que Xo met dans ses quêtes !  |
|
|
 |
Elwyn_05 duc

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 22 Juil 9:36 Sujet du message: |
|
|
j'avais pas vu qu'il avait changé le bg^^
maintenant quand on nous demandera a quoi sert le pommier on pourra dire : a faire de la compote ^^ |
|
|
 |
Iarnvida duc

|
Posté le: 09 Aoû 16:46 Sujet du message: |
|
|
mes amis... c'est un grand jour.... je poste mes dessins !!!!!!!!
bon y'en a que 2
mais je poste tout ça dans un sujet à part, histoire de pas avoir 9 pages où je me fais attendre avant
donc commentez ici
( soyez indulgents.... c'est les premiers )
=> je poste ça dans " histoire et récits divers ", ça vous fera certes du chemin à parcourir, mais c'est bon pour la santé..... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |

|
Posté le: 09 Aoû 17:31 Sujet du message: |
|
|
*tres fier de sa femme*
bravo ma cherie! Tu va encore tous les faire complexer sur leur coup de crayon  _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
sakrag marquis

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 09 Aoû 17:43 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien le deuxième dessin.  _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
 |
Lord Deimos duc

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 09 Aoû 18:43 Sujet du message: |
|
|
Magnifique Iarn
la 3ème m'a bien fait rire (d'ailleurs j'en rit encore)
la 2ème m'a fait sourire
la 1ère est indémodable...
Continue dans cette direction, c'est de l'excellent travail.
/me est déçu de ne plus pouvoir en faire autant... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
 |
zoubeb archiduc

Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 1310 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 91 écu: 0
|
Posté le: 09 Aoû 19:19 Sujet du message: |
|
|
bravo  _________________ - chauff electrocute et inflige 2 dégats le 17-09-2007 17:01
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4 |
|
|
 |
Vilmar duc

Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 09 Aoû 19:32 Sujet du message: |
|
|
Et ben c'est pas trop tôt ![/mode chieur off]
La dernière est terribleu
Et le tout est vachement bien dessiné. |
|
|
 |
Elwyn_05 duc

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 09 Aoû 21:45 Sujet du message: |
|
|
bon le 1 j'avais déja dis qu'il était très bien^^
le 2, ya un truc qui a choqué, chez les béos, ya que les mecs qui ont les yeux ouverts ^^ les Mmes elles ont les yeux fermés, ya une raison ?
Nan a part ça c'est niquel, rien a dire a propos du coloriage !
le 3, mdr, sauf que le truc qui accompagne le centaure, on dirait un mini-troll, sauf que j'en vois pas bcp sur Xm ^^
A quand les prochains ? |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Aoû 22:03 Sujet du message: |
|
|
bah c'est un beo...
Tu les voi comment toi? _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
Elwyn_05 duc

|
Posté le: 09 Aoû 22:06 Sujet du message: |
|
|
Ah un béo ...... hum, oui c'est vrai j'y avais pas pensé, mais il fait une tronche de neuneuh donc bon, je croyais pas les béos si.......... enfin voila quoi vous avez compris  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Aoû 22:13 Sujet du message: |
|
|
bah un karkachi par exemple  _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
|