Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
toboe
duc
Messages : 2074 Enregistré le : 22 févr. 17:25
Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe » 17 juin 17:49
Comment osez vous passez un ff comme le 8 devant le 7 ?
Je trouve sa insultant. De toutes facons il sont tous bien
classement monial des joueurs (j'ai vu ca sur le net)
top 5
1 Final Fantasy 7
2 Fianl Fantasy 6
3 Final Fantasy 10
4F Final Fantasy 9
5 Final Fantasy 8
Bref perso, je met le 9 devant le 6 puis le 10 et apres le 6 suivi du 8
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 17 juin 19:16
Le 9 est horrible. L'ambiance est moisie, le héros pas charismatique, les graphismes flous à mort, le système pour évoluer par les objets complètement débiles et le scénar du clone à deux balles complètement minable (le scénar annexe de bibi est 100 fois mieux que le principal, c'est dire...) etc.
Le 8 est réellement fantastique par contre, avec un vrai challenge, un pur scénar, des graphismes supérieurs au 9 et de loin, et un principe d'évolution qui n'égale pas les matérias mais qui vaut son pesant de cacahuètes quand même.
Le 10 est classique mais plaisant.
Et puis les autres, c'est old school donc c'est sympa, mais bon, de là à dire que le 6 est meilleur que le 7 (ça arrive souvent) c'est toujours pour faire genre "j'y jouais avant que ça devienne populaire, les VRAIS fans comme moi préfèrent le 6". Ce à quoi faut répondre "Les VRAIS fans de tennis jouent à pong, et les vrais fan d'architecture vivent dans des grottes, car comme aurait dit Charles Trenet: c'était mieux avant".
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
toboe
duc
Messages : 2074 Enregistré le : 22 févr. 17:25
Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe » 17 juin 19:25
j'ai dit que le 7 est meilleur que le 6 ^^. Perso je suis d'accord avec toi que bibi joue un role beaucoup mieux que le hero djidane. Mais un final fantasy aussi futile soit-il (le x-2) est agréable à jouer. Rien de comparable avec un jeu aussi mauvais que les jeux de flingues. Et autre d'ailleur. C'est vrais que selon un certain joueur, les avis diffèrent. Mais je ne jugerais pas la beauté et le charisme d'un jeu comme FF. Seulement en disant que je préfère le 7 aux autres.
Personnage touchant
Histoire touchante
Systeme de combat et d'equipement plutot bien pour un jeu aussi vieux que ces predecesseurs ^^
Je penses que si le 7 etait sortit vers 2005, Le benefice de squaresoft, devenu square enix, aurait quasi doubler ^^. Dire qu'il y a des chances pour le voir sur ps 3
OUAI, HOURA POUR SQUARE ENIX
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 17 juin 19:26
Final Fantasy 7 va officiellement avoir son remix sur PS3
*bave*
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
toboe
duc
Messages : 2074 Enregistré le : 22 févr. 17:25
Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe » 17 juin 19:28
Tu as une confirmation? Si c'est le cas, je m'arrache les cheveux ^^
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Carnage furieux
lecteur
Messages : 174 Enregistré le : 20 févr. 21:07
Message
par Carnage furieux » 17 juin 19:32
c'est quoi ce food
Maitre apocalyptique de la horde de lapins enragés .
je suis le M.A.H.L.E en personne .
zoubeb
archiduc
Messages : 1310 Enregistré le : 04 oct. 11:41
Localisation : 91
Message
par zoubeb » 17 juin 19:54
vive ff8
- chauff electrocute et inflige 2 dégats le 17-09-2007 17:01
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 17 juin 20:02
Le bibi (je sais déjà plus le numéro) je l'aime bien parce que l'ambiance dessin animé me plait. Noté que j'ai pas dit que le 7 était mauvais, c'est seulement celui auquel j'ai el moins joué. Mais si il sort sur PS3 promis je m'y mettrais.
Perso j'ai joué au 1,2,6,7,8,9,10,x-2 et ça me lasse pas
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 17 juin 20:12
toboe a écrit : Tu as une confirmation? Si c'est le cas, je m'arrache les cheveux ^^
Oui, le développement a commencé.
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
Lord Deimos
duc
Messages : 1796 Enregistré le : 05 avr. 17:57
Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
Message
par Lord Deimos » 17 juin 21:15
Carnage furieux a écrit : c'est quoi ce food
Encore un qui a tout compris...
FF7 est LE meilleur: la preuve c'est pas un autre final qui a eu une suite en film! Et puis il va sortir sur PSP et PS3...
*encore de l'argent à claquer... Mais le résultat est garanti...*
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 18 juin 8:39
Euh ouais enfin si tu vois un rapport entre Spirit Within et FF7, tu m'appelles hein
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
toboe
duc
Messages : 2074 Enregistré le : 22 févr. 17:25
Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe » 18 juin 9:37
Spirit within n'a aucun rapport avec les FF existants. Je penses que ce n'était qu'un test de square enix ^^
Bref FF 7 advent chikdren est la suite du jeu FF7, Tres bonne suite pleine d'action ou l'on retrouve tout les personnages.
(FF7 represent
) Sinon ben vu qu'ils sont en développement du 7 sur ps3, ben je penses quie je vais pouvoir vivre en paix et une fois que je l'aurais jouer, mourrir en paix.
(j'ai tester tout les ff ^^ ==> 1 au 10-2, un peu le 11 et j'attends le 12)
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Lord Deimos
duc
Messages : 1796 Enregistré le : 05 avr. 17:57
Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
Message
par Lord Deimos » 18 juin 10:53
Oannès a écrit : Euh ouais enfin si tu vois un rapport entre Spirit Within et FF7, tu m'appelles hein
Ne connais-tu pas Final Fantasy Advent Children, mon Cochon?
C'est celui là qui EST la suite directe du jeu! (j'ai la vostf et la vf)
Pour ce qui est de Spirit Within, il est complétement naze... (ce n'est que mon avis.)
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Llyod
marquis
Messages : 4367 Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod » 18 juin 12:47
Oue Aki elle est trop naze aussi..
Je suis Llyod le Vagabond.
toboe
duc
Messages : 2074 Enregistré le : 22 févr. 17:25
Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe » 18 juin 13:58
Mon avis est mitigé pour ce film within spirit,
Chose biens et choses pas bien
Bien ==> originalité
pas bien ==> L'histoire, y en as pas
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 18 juin 14:10
je l'ai pas vu non plus advent children
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 18 juin 18:29
toboe a écrit : Mon avis est mitigé pour ce film within spirit,
Chose biens et choses pas bien
Bien ==> originalité
pas bien ==> L'histoire, y en as pas
Le scénar de advent children est complètement inexistant... surtout si tu as aimé le 7... j'ai même pas pensé à lui en tant que film, c'est pour ça que j'ai cité Spirit Within. A mes yeux, advent children n'est qu'un fan art.
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
Rhalph
marquis
Messages : 3314 Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :
Message
par Rhalph » 18 juin 19:41
Oannès, tu ne confonds pas avec la demo technique de la PS3, pendant laquelle ils avaient montré un remake de l'intro du 7, jusqu'au moment ou Clad sort du train ?
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
toboe
duc
Messages : 2074 Enregistré le : 22 févr. 17:25
Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe » 18 juin 21:03
Moi c'est de la que je part en la croance qu'il le referons de cette maniere mais j'espere qu'oannes ne tire pas sa conclusion de la.)
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
sakrag
marquis
Messages : 4008 Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!
Message
par sakrag » 18 juin 23:52
toboe a écrit : 5 Final Fantasy 8
Hérétique !!!
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Lord Deimos
duc
Messages : 1796 Enregistré le : 05 avr. 17:57
Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
Message
par Lord Deimos » 19 juin 1:17
Revoilà Sakrag qui vote volontier pour FF8 en premier... NON !!! Pas le 8 !!!
C'est le 7 et pis c'est tout !!!
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
toboe
duc
Messages : 2074 Enregistré le : 22 févr. 17:25
Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe » 19 juin 5:19
Helas sakrag^^ ce sera le 7 en pool position, que ca te plaise ou non.
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 19 juin 7:09
Rhalph a écrit : Oannès, tu ne confonds pas avec la demo technique de la PS3, pendant laquelle ils avaient montré un remake de l'intro du 7, jusqu'au moment ou Clad sort du train ?
Non, promis, je parle bien de FF7, qui était prévu sur PS2 et dont le développement a commencé sur PS3. Ce sera le jeu à l'identique, rien d'ajouté, rien de retranché, si c'est n'est un rehaussement des graphismes monstrueux et des voix
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
Llyod
marquis
Messages : 4367 Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod » 19 juin 8:27
Alors moi jsuis pour le ban de la taverne..blablabla...
Je suis Llyod le Vagabond.
Rhalph
marquis
Messages : 3314 Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :
Message
par Rhalph » 19 juin 9:37
Oannès a écrit : Non, promis, je parle bien de FF7, qui était prévu sur PS2 et dont le développement a commencé sur PS3. Ce sera le jeu à l'identique, rien d'ajouté, rien de retranché, si c'est n'est un rehaussement des graphismes monstrueux et des voix
Rho ! Tu peux me filer des liens ? J'ai cherché sur google hier, et je ne suis tombé que sur des posts de 2005, à propos de cette démo technique, justement...
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.