Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 17 Juin 17:49 Sujet du message: |
|
|
Comment osez vous passez un ff comme le 8 devant le 7 ?
Je trouve sa insultant. De toutes facons il sont tous bien
classement monial des joueurs (j'ai vu ca sur le net)
top 5
1 Final Fantasy 7
2 Fianl Fantasy 6
3 Final Fantasy 10
4F Final Fantasy 9
5 Final Fantasy 8
Bref perso, je met le 9 devant le 6 puis le 10 et apres le 6 suivi du 8 _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 17 Juin 19:16 Sujet du message: |
|
|
Le 9 est horrible. L'ambiance est moisie, le héros pas charismatique, les graphismes flous à mort, le système pour évoluer par les objets complètement débiles et le scénar du clone à deux balles complètement minable (le scénar annexe de bibi est 100 fois mieux que le principal, c'est dire...) etc.
Le 8 est réellement fantastique par contre, avec un vrai challenge, un pur scénar, des graphismes supérieurs au 9 et de loin, et un principe d'évolution qui n'égale pas les matérias mais qui vaut son pesant de cacahuètes quand même.
Le 10 est classique mais plaisant.
Et puis les autres, c'est old school donc c'est sympa, mais bon, de là à dire que le 6 est meilleur que le 7 (ça arrive souvent) c'est toujours pour faire genre "j'y jouais avant que ça devienne populaire, les VRAIS fans comme moi préfèrent le 6". Ce à quoi faut répondre "Les VRAIS fans de tennis jouent à pong, et les vrais fan d'architecture vivent dans des grottes, car comme aurait dit Charles Trenet: c'était mieux avant". _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 17 Juin 19:25 Sujet du message: |
|
|
j'ai dit que le 7 est meilleur que le 6 ^^. Perso je suis d'accord avec toi que bibi joue un role beaucoup mieux que le hero djidane. Mais un final fantasy aussi futile soit-il (le x-2) est agréable à jouer. Rien de comparable avec un jeu aussi mauvais que les jeux de flingues. Et autre d'ailleur. C'est vrais que selon un certain joueur, les avis diffèrent. Mais je ne jugerais pas la beauté et le charisme d'un jeu comme FF. Seulement en disant que je préfère le 7 aux autres.
Personnage touchant
Histoire touchante
Systeme de combat et d'equipement plutot bien pour un jeu aussi vieux que ces predecesseurs ^^
Je penses que si le 7 etait sortit vers 2005, Le benefice de squaresoft, devenu square enix, aurait quasi doubler ^^. Dire qu'il y a des chances pour le voir sur ps 3 OUAI, HOURA POUR SQUARE ENIX _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 17 Juin 19:26 Sujet du message: |
|
|
Final Fantasy 7 va officiellement avoir son remix sur PS3
*bave* _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 17 Juin 19:28 Sujet du message: |
|
|
Tu as une confirmation? Si c'est le cas, je m'arrache les cheveux ^^ _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Carnage furieux lecteur
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 174 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 17 Juin 19:32 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi ce food _________________ Maitre apocalyptique de la horde de lapins enragés .
je suis le M.A.H.L.E en personne . |
|
|
|
zoubeb archiduc
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 1310 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 91 écu: 0
|
Posté le: 17 Juin 19:54 Sujet du message: |
|
|
vive ff8 _________________ - chauff electrocute et inflige 2 dégats le 17-09-2007 17:01
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4 |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 17 Juin 20:02 Sujet du message: |
|
|
Le bibi (je sais déjà plus le numéro) je l'aime bien parce que l'ambiance dessin animé me plait. Noté que j'ai pas dit que le 7 était mauvais, c'est seulement celui auquel j'ai el moins joué. Mais si il sort sur PS3 promis je m'y mettrais.
Perso j'ai joué au 1,2,6,7,8,9,10,x-2 et ça me lasse pas _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|
Posté le: 17 Juin 20:12 Sujet du message: |
|
|
toboe a écrit: | Tu as une confirmation? Si c'est le cas, je m'arrache les cheveux ^^ |
Oui, le développement a commencé. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 17 Juin 21:15 Sujet du message: |
|
|
Carnage furieux a écrit: | c'est quoi ce food |
Encore un qui a tout compris...
FF7 est LE meilleur: la preuve c'est pas un autre final qui a eu une suite en film! Et puis il va sortir sur PSP et PS3...
*encore de l'argent à claquer... Mais le résultat est garanti...* _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
|
Posté le: 18 Juin 8:39 Sujet du message: |
|
|
Euh ouais enfin si tu vois un rapport entre Spirit Within et FF7, tu m'appelles hein
_________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 18 Juin 9:37 Sujet du message: |
|
|
Spirit within n'a aucun rapport avec les FF existants. Je penses que ce n'était qu'un test de square enix ^^
Bref FF 7 advent chikdren est la suite du jeu FF7, Tres bonne suite pleine d'action ou l'on retrouve tout les personnages.
(FF7 represent ) Sinon ben vu qu'ils sont en développement du 7 sur ps3, ben je penses quie je vais pouvoir vivre en paix et une fois que je l'aurais jouer, mourrir en paix.
(j'ai tester tout les ff ^^ ==> 1 au 10-2, un peu le 11 et j'attends le 12) _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 18 Juin 10:53 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Euh ouais enfin si tu vois un rapport entre Spirit Within et FF7, tu m'appelles hein
|
Ne connais-tu pas Final Fantasy Advent Children, mon Cochon?
C'est celui là qui EST la suite directe du jeu! (j'ai la vostf et la vf)
Pour ce qui est de Spirit Within, il est complétement naze... (ce n'est que mon avis.) _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 18 Juin 12:47 Sujet du message: |
|
|
Oue Aki elle est trop naze aussi.. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 18 Juin 13:58 Sujet du message: |
|
|
Mon avis est mitigé pour ce film within spirit,
Chose biens et choses pas bien
Bien ==> originalité
pas bien ==> L'histoire, y en as pas _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 18 Juin 14:10 Sujet du message: |
|
|
je l'ai pas vu non plus advent children |
|
|
|
|
Posté le: 18 Juin 18:29 Sujet du message: |
|
|
toboe a écrit: | Mon avis est mitigé pour ce film within spirit,
Chose biens et choses pas bien
Bien ==> originalité
pas bien ==> L'histoire, y en as pas |
Le scénar de advent children est complètement inexistant... surtout si tu as aimé le 7... j'ai même pas pensé à lui en tant que film, c'est pour ça que j'ai cité Spirit Within. A mes yeux, advent children n'est qu'un fan art. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 18 Juin 19:41 Sujet du message: |
|
|
Oannès, tu ne confonds pas avec la demo technique de la PS3, pendant laquelle ils avaient montré un remake de l'intro du 7, jusqu'au moment ou Clad sort du train ? _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 18 Juin 21:03 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est de la que je part en la croance qu'il le referons de cette maniere mais j'espere qu'oannes ne tire pas sa conclusion de la.) _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 18 Juin 23:52 Sujet du message: |
|
|
toboe a écrit: | 5 Final Fantasy 8 |
Hérétique !!! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Lord Deimos duc
|
Posté le: 19 Juin 1:17 Sujet du message: |
|
|
Revoilà Sakrag qui vote volontier pour FF8 en premier... NON !!! Pas le 8 !!!
C'est le 7 et pis c'est tout !!! _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 19 Juin 5:19 Sujet du message: |
|
|
Helas sakrag^^ ce sera le 7 en pool position, que ca te plaise ou non. _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
|
Posté le: 19 Juin 7:09 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | Oannès, tu ne confonds pas avec la demo technique de la PS3, pendant laquelle ils avaient montré un remake de l'intro du 7, jusqu'au moment ou Clad sort du train ? |
Non, promis, je parle bien de FF7, qui était prévu sur PS2 et dont le développement a commencé sur PS3. Ce sera le jeu à l'identique, rien d'ajouté, rien de retranché, si c'est n'est un rehaussement des graphismes monstrueux et des voix _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 19 Juin 8:27 Sujet du message: |
|
|
Alors moi jsuis pour le ban de la taverne..blablabla... _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 19 Juin 9:37 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Non, promis, je parle bien de FF7, qui était prévu sur PS2 et dont le développement a commencé sur PS3. Ce sera le jeu à l'identique, rien d'ajouté, rien de retranché, si c'est n'est un rehaussement des graphismes monstrueux et des voix |
Rho ! Tu peux me filer des liens ? J'ai cherché sur google hier, et je ne suis tombé que sur des posts de 2005, à propos de cette démo technique, justement... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
|