5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
- Klain the great dwarf
- duc

- Messages : 1618
- Enregistré le : 08 févr. 20:05
- Localisation : Ã l'auberge, pardi!
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
c'est pas la même équipeecnelis a écrit :ok, j'avais cru comprendre, par un message privé de Fluffy (voleur) qu'il leurs manquait un mago, c'est réglé, puisque Faye l'est. Donc, si l'équipe est prête à partir et qu'il ne manque qu'un dresseur, autant que Crakotor (s'il le veut), rejoigne leur équipe, ainsi ils pourront partir au plus vite.(bonne quête).
Eti rhôo, ah bon ?
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
elle sera niveau 7 quand on partira, c'est a dire dans environ 2 semaies...Poppu a écrit :niveau 6 il me semble ! A mon avis il vaut mieux attendre d'être lvl 7, vous gagnerez un temps énorme
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Bon, allez on refait de la pub..
Si vous êtes Dresseur ou Chasseur n'hésitez pas à vous montrer, d'ailleurs si vous en connaissez n'hésitez pas à les dénoncer
Bon, c'est un peu tout ce qui nous manque pour l'équipe 2 humaine..
C'est dur de recruter en ce moment
Ah si, j'ai un dresseur niv1, mais ça fait léger, non ??
Allez viendez voir, on vas se marrer..
Je vous maudit, je vous lache dans la nature et on voit combien de temps vous survivez, ça va être marrant
Si vous êtes Dresseur ou Chasseur n'hésitez pas à vous montrer, d'ailleurs si vous en connaissez n'hésitez pas à les dénoncer
Bon, c'est un peu tout ce qui nous manque pour l'équipe 2 humaine..
C'est dur de recruter en ce moment
Ah si, j'ai un dresseur niv1, mais ça fait léger, non ??
Allez viendez voir, on vas se marrer..
Je vous maudit, je vous lache dans la nature et on voit combien de temps vous survivez, ça va être marrant
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
oui, chasseur et dresseur, niveau 1, ca suffit largement
et si tu veux trouver quelqun vite, chercher parmi les noob genre lvl2 -3 en guerrier/mago, et demande leur de changer, ca marche niquel
et si tu veux trouver quelqun vite, chercher parmi les noob genre lvl2 -3 en guerrier/mago, et demande leur de changer, ca marche niquel
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- orunitia bibi
- acolyte

- Messages : 261
- Enregistré le : 21 oct. 18:17
- Localisation : Quelque part, seul ... tout seul ...
Torg le faisait trop tard, certes, nous l'avions tout de même terminé cette foutu quête au l'espace de plus de deux semaines ^^ Si mes souvenirs sont exactes...
--La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.--



