Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 05 Mar 14:59 Sujet du message: |
|
|
niveau 6 il me semble ! A mon avis il vaut mieux attendre d'être lvl 7, vous gagnerez un temps énorme _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 05 Mar 16:15 Sujet du message: |
|
|
le_coucou a écrit: |
Equipe de merde quoi |
|
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 05 Mar 18:22 Sujet du message: |
|
|
Bah moi je suis pres de que possible je vias essayer de vous contactez en dehors ^^
Plus vite on partira et pusi vosu etes sympa vous ^^ cerber666 etait un veille ami quand j'etait il y a fort longtemps démon ( oul le passée ) |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 06 Mar 15:14 Sujet du message: |
|
|
ecnelis a écrit: | ok, j'avais cru comprendre, par un message privé de Fluffy (voleur) qu'il leurs manquait un mago, c'est réglé, puisque Faye l'est. Donc, si l'équipe est prête à partir et qu'il ne manque qu'un dresseur, autant que Crakotor (s'il le veut), rejoigne leur équipe, ainsi ils pourront partir au plus vite .(bonne quête).
Eti rhôo, ah bon ? |
c'est pas la même équipe |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 06 Mar 17:44 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | niveau 6 il me semble ! A mon avis il vaut mieux attendre d'être lvl 7, vous gagnerez un temps énorme |
elle sera niveau 7 quand on partira, c'est a dire dans environ 2 semaies... _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 20 Mar 11:08 Sujet du message: |
|
|
Bon, allez on refait de la pub..
Si vous êtes Dresseur ou Chasseur n'hésitez pas à vous montrer, d'ailleurs si vous en connaissez n'hésitez pas à les dénoncer
Bon, c'est un peu tout ce qui nous manque pour l'équipe 2 humaine..
C'est dur de recruter en ce moment
Ah si, j'ai un dresseur niv1, mais ça fait léger, non ??
Allez viendez voir, on vas se marrer..
Je vous maudit, je vous lache dans la nature et on voit combien de temps vous survivez, ça va être marrant |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 20 Mar 11:55 Sujet du message: |
|
|
niveau 1 suffit largement pour ce qu'il a a faire _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 20 Mar 12:05 Sujet du message: |
|
|
oui, chasseur et dresseur, niveau 1, ca suffit largement
et si tu veux trouver quelqun vite, chercher parmi les noob genre lvl2 -3 en guerrier/mago, et demande leur de changer, ca marche niquel _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 21 Mar 4:20 Sujet du message: |
|
|
ah... non mais...
franchement alors là...
franchement... cerby^^ je sais pas quoi dire! _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
mephistos portier
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 21 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 21 Mar 12:16 Sujet du message: |
|
|
pour ma part, je suis passé lvl 5 en mago et je serai bientôt lvl 6, si ca intéresse quelqu'un.... |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 21 Mar 18:05 Sujet du message: |
|
|
Si quelqu'un cherche un Alchimiste qu'il me previenne. _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 21 Mar 23:46 Sujet du message: |
|
|
enors a écrit: | Si quelqu'un cherche un Alchimiste qu'il me previenne. |
Tu t'es pas inscrite à la Guilde toi! allez, viens ici petite élève, gouzi gouzi _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 22 Mar 11:07 Sujet du message: |
|
|
Je suppose que tout est blindé pour les guerriers, malgré tout si quelqu'un cherche, je suis lvl 7 et j'aimerais bien avancer dans mon livre de quête. Sinon, je peux toujours passer éclaireur (et perdre tout mon xp... ) pour me caser dans une équipe. |
|
|
|
loup_noir exorciste
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 741 Thème: xm-jdr (983) écu: 17
|
Posté le: 22 Mar 17:14 Sujet du message: |
|
|
Non pas éclaireur dsl il faud etre level 5 gros ou 6 pour réussir :S. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 22 Mar 18:43 Sujet du message: |
|
|
Je crois pas pour l'éclaireur... Il a pas grand chose à faire non plus. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 23 Mar 14:51 Sujet du message: |
|
|
Bah tant pis, je vais attendre qu'Elfe se soit boosté et je partirai avec son équipe. C'est sympa, l'idée d'une quête en équipe... Pourquoi ça t'a pas plus, Kout ? |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 23 Mar 15:13 Sujet du message: |
|
|
Parce qu'il y a le mot "équipe" _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 23 Mar 15:40 Sujet du message: |
|
|
et que sur 9 participants y'en a donc 8 avec qui elle est en désaccord sur chaque sujet |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 23 Mar 16:03 Sujet du message: |
|
|
Bah koutou etait avec nous, les bras cassé, on a mis 10 ans a faire la premiere étape a cause du gars qui était trop nul pour y arriver _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 23 Mar 20:08 Sujet du message: |
|
|
Cyrilh, qui se cassait toujours les dents à la première étape parce que torg faisait ce qu'il avait à faire trop tard voire jamais. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 23 Mar 21:09 Sujet du message: |
|
|
Bon bah j'ai trouvé une équipe _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
orunitia bibi acolyte
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 261 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Quelque part, seul ... tout seul ... écu: 0
|
Posté le: 23 Mar 23:40 Sujet du message: |
|
|
Torg le faisait trop tard, certes, nous l'avions tout de même terminé cette foutu quête au l'espace de plus de deux semaines ^^ Si mes souvenirs sont exactes... _________________ --La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.-- |
|
|
|
loup_noir exorciste
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 741 Thème: xm-jdr (983) écu: 17
|
Posté le: 24 Mar 8:37 Sujet du message: |
|
|
Attila en étant éclaireur 5 (presque 6) j'avais rater ce que j'avais a faire et juste apres en étant passé 6 j'ai réussi ... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 24 Mar 9:34 Sujet du message: |
|
|
Ah bon, parce que moi je sais pas qui était notre éclaireur mais j'ai pas souvenir qu'il ait été très utile. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Lusankya duc
|
Posté le: 26 Mar 15:06 Sujet du message: |
|
|
C'est normal, les démons ne trouvent jamais aucune utilité aux autres. |
|
|
|
|