S'ils refusent de participer au forum, ils refusent de s'impliquer dans la communauté des joueurs... Pourquoi la communauté des joueurs tiendrait compte d'eux, dans ce cas ?koutourou_le_coucou a écrit :cf post juste en dessous et ce que j'ai déjà relevé sur la représentativité des gens du forum par rapport à la race (qu'apparement vous préférez ignorer ignoblement!!)
Aãåäãâãäà aÃ¥h, Ãl ëst bon d'etrë Bêõnïdë !
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- Klain the great dwarf
- duc

- meconnu
- comte

Je tiens a feliciter tout ceux qui essayent desesperemment de rapprocher de forum de l'assemblée nationale pour la puerilite du debat et la repetition inlassable des memes arguments en refusant obstinement de prendre en compte les arguments des autres...
enfin bref j'ajouterai l'une des seule parole sensée que j'ai entendue prononce dans l'hemycicle en question, parole exprimant le desespoir d'un homme seul face a un etat qui a perdu son ame, cette phrase peut paraitre amusante mais est en fait plus attristante qu'autre chose...
On est pas ches les toutouyoutous ici !!!!
enfin moi personnellement, refusant de rapprocher trop mon rp de ma vie, je ne militerai pas plus longtemps contre ce systeme....
cette remarque s'adresse a tout le monde... en 3 pages je n'ai vu que 2 ou 3 posts qui apportaient qqchose au debat...
enfin bref j'ajouterai l'une des seule parole sensée que j'ai entendue prononce dans l'hemycicle en question, parole exprimant le desespoir d'un homme seul face a un etat qui a perdu son ame, cette phrase peut paraitre amusante mais est en fait plus attristante qu'autre chose...
On est pas ches les toutouyoutous ici !!!!
enfin moi personnellement, refusant de rapprocher trop mon rp de ma vie, je ne militerai pas plus longtemps contre ce systeme....
cette remarque s'adresse a tout le monde... en 3 pages je n'ai vu que 2 ou 3 posts qui apportaient qqchose au debat...
- Poppu
- vicomte

moui si tu veux revenir sur l'attaque hier et bien , bravo pour la prise mais bon , on se demande si vous avez pas une technique pour les jetons infinnis, je me suis fait tué par des démons toutes la journée, ensuite on se fait tué sur votre forteresse ( au passage merci les parch de résurection) et ils vous restent assez de jetons pour prendre la forteresse, donc bravo mais c'est louche tout ça, surtout qu'il parrait que certains humains connaissaient notre heure d'attaque, bref vous nous avez attaquez pendant un match de foot, on vous rend l'appareil ce soir 
édit : au passage els peaux de marbre ça ne sert à rien, j'en ai marre de me faire one shooter par plus de 30k de dégats avec une défense de 25k
édit : au passage els peaux de marbre ça ne sert à rien, j'en ai marre de me faire one shooter par plus de 30k de dégats avec une défense de 25k
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- koutourou_le_coucou
- comte

- oltaric
- marquis

Parfois je me pose sincèrement la question qui est inutile?koutourou_le_coucou a écrit :bravo les démons! montrez leur l'inutilité de cette alliance![]()
fuit par la porte de service
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- koutourou_le_coucou
- comte

- oltaric
- marquis

L´inconvénient est que lorsqu´il est remonté, il a tendance à s´égosilllerattila a écrit :Les coucous c'est utile ça donne l'heure.
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
- koutourou_le_coucou
- comte

- Klain the great dwarf
- duc