Message
par Bozzer » 25 janv. 8:37
J'ai pas du tout suivi les débats sur les dernières modifs.
Je voudrais préciser un truc : ce matin, je me retrouve avec un karma de 67. Moi qui ai été pendant longtemps à 100. Ce karma de 100, même si je n'étais pas dans le tableau, était une de mes petites fiertés. En effet, j'ai toujours tenté de jouer de façon honorable, en respectant mes adversaires et ennemis.
Ainsi, je ne considère pas qu'attaquer un bâtiment ennemi seul soit déshonorant et doive saper mon karma. Surtout si, comme je le fais, je commence par attaquer les plus gros défenseurs sur ce bâtiment, frappant les plus petits ensuite, pour enfin m'attaquer aux mercos ou aux moines. Tuer un niveau 7 tel qu'Innocent sur sa forteresse doit-il faire baisser mon karma ? Je lui ai passé plus de 10 jetons ce matin (sans le tuer, bouh !). Si je l'avais tué, mon karma aurait baissé. Est-ce vraiment nécessaire, face à un ennemi qui certes peut paraitre "inférieur" mais qui a tenu tête à mes attaques de près de 30k ?
De même, lorsque je me balade, notamment en zone neutre et que je rencontre un de mes ennemis favoris, je ne me retiens pas. Est-ce déshonorant de frapper Justine, avec sa défense et sa vie qui rivaliseront bientôt avec les plus grands ?
J'ai construit un personnage, essayant de concilier le rp et le jeu. J'aurais dû être un chacal, xpétant à mort, ne me souciant pas des autres joueurs, ne participant pas à des attaques collectives. Plus de 3 ans et demi après mes débuts ici, je ne serais pas un des plus faible niveau 9 avec un karma qui va de plus en plus s'enfoncer...
Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants