Proposition de RP
- hans_arkhador
- marquis

Je vais tenter d'occulter de mon esprit ces interventions, afin de mieux me faire mon opinion... Je ne garantis pas de résultat ....

le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- beonir
- duc

J'ai fini
( Structuré toi même
) !
J'ai surtout pas le temps ces jours-ci !
On pourrait peut-être envisager que les jurés puissent poser quelques questions ?
J'ai surtout pas le temps ces jours-ci !
On pourrait peut-être envisager que les jurés puissent poser quelques questions ?
Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
Le problème n'est pas tant le fait que c'est parti en couille que le fait que ça s'est surtout arrêté totalement et brutalement, faute d'intervention de l'accusation. Mais il faut dire que l'accusation manquait franchement d'arguments et qu'ils étaient trop faciles à détruire! 
Trop de gens se sont montré enthousiastes pour prendre des responsabilités dans ce procès sans être finalement capables de les assumer. C'est dommage.
Trop de gens se sont montré enthousiastes pour prendre des responsabilités dans ce procès sans être finalement capables de les assumer. C'est dommage.
Interprétation distrayante, Pargias
Vous occultez totalement que la défense a refusé de remplir son rôle
Nous attendons toujours le contre interrogatoire d'un témoin à charge.
La défense n'a rien détruit du tout; elle a bafoué les droits fondamentaux de la sorcière et de l'accusation.
Le juge dans sa grande magnanimité s’est montré patient puis le couperet est tombé.
Vous occultez totalement que la défense a refusé de remplir son rôle
Nous attendons toujours le contre interrogatoire d'un témoin à charge.
La défense n'a rien détruit du tout; elle a bafoué les droits fondamentaux de la sorcière et de l'accusation.
Le juge dans sa grande magnanimité s’est montré patient puis le couperet est tombé.
- koutourou_le_coucou
- comte

L'accusation a de tres bon arguments mais qui ne sont pas considerees commes telles par les accusees, et vice et versa.... De sorte que l'un dirait "Oh, notre terre est meilleurs car elle possede plus de forets" (normal ce sont pour la plupart des elfes ou des poneys), alors que l'autre dirait "Ben non, mon casse-croute (oui ben il faut bien se nourrir), la notre a la meilleurs vue grace a sa magnifique montagne"... Donc c'est au juge d'en decider, a savoir soit donner raison a cette petite bande de rigolos sans cervelles ou a la majorite silencieuse....
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique