Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 25 Jan 14:38 Sujet du message: |
|
|
Je vais tenter d'occulter de mon esprit ces interventions, afin de mieux me faire mon opinion... Je ne garantis pas de résultat .... _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 26 Jan 1:40 Sujet du message: |
|
|
ras _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 30 Jan 13:00 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout perdu dans ce procès... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 30 Jan 14:22 Sujet du message: |
|
|
attila: je vais reprendre l'accusation avec deux témoignages et trois preuves des que béonir aura fini...*Ca sera un peu plus structuré _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 30 Jan 14:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai fini ( Structuré toi même ) !
J'ai surtout pas le temps ces jours-ci !
On pourrait peut-être envisager que les jurés puissent poser quelques questions ? _________________ Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 31 Jan 0:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi un chef d'accusation extrèmement grave.
Mais je laisse l'honneur au procureur. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 03 Mar 15:00 Sujet du message: |
|
|
Tout ça pour ça... C'est bien la dernière fois que je fais du RP...
Vous comprendrez bien que j'ai bâclé la fin mais bon... C'est trop parti en couille... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 03 Mar 15:13 Sujet du message: |
|
|
Le problème n'est pas tant le fait que c'est parti en couille que le fait que ça s'est surtout arrêté totalement et brutalement, faute d'intervention de l'accusation. Mais il faut dire que l'accusation manquait franchement d'arguments et qu'ils étaient trop faciles à détruire!
Trop de gens se sont montré enthousiastes pour prendre des responsabilités dans ce procès sans être finalement capables de les assumer. C'est dommage. |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 03 Mar 20:37 Sujet du message: |
|
|
Interprétation distrayante, Pargias
Vous occultez totalement que la défense a refusé de remplir son rôle
Nous attendons toujours le contre interrogatoire d'un témoin à charge.
La défense n'a rien détruit du tout; elle a bafoué les droits fondamentaux de la sorcière et de l'accusation.
Le juge dans sa grande magnanimité s’est montré patient puis le couperet est tombé. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 04 Mar 2:12 Sujet du message: |
|
|
L'accusation a de tres bon arguments mais qui ne sont pas considerees commes telles par les accusees, et vice et versa.... De sorte que l'un dirait "Oh, notre terre est meilleurs car elle possede plus de forets" (normal ce sont pour la plupart des elfes ou des poneys), alors que l'autre dirait "Ben non, mon casse-croute (oui ben il faut bien se nourrir), la notre a la meilleurs vue grace a sa magnifique montagne"... Donc c'est au juge d'en decider, a savoir soit donner raison a cette petite bande de rigolos sans cervelles ou a la majorite silencieuse.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 04 Mar 8:56 Sujet du message: |
|
|
tu as raté une vocation de sociologue, chacun sa merde |
|
|
|
|